IGS4 Publication: 3 juin 2009 Publication: 3 juin 2009 Petits-déjeuners et goûters d'infos en gare d'Albi, Carmaux et Rodez La SNCF invite ses clients à des petits-déjeuners et goûters en gares de Rodez (5 juin), Albi (8 juin) et Carmaux (11 juin) afin de les informer par la mise en oeuvre des travaux sur l'axe Tessonnières – Rodez et de la fermeture de la ligne à partir du 15 juin dans le cadre du Plan Rail Midi-Pyrénées Vendredi 5 juin, de 16 h à 19 h 30 à la gare SNCF – Rodez, goûter Lundi 8 juin, de 6 h à 9 h, à la gare SNCF – Albi, petit-déjeuner Jeudi 11 juin de 6 h à 9 h à la gare SNCF – Carmaux, petit-déjeuner Ces rencontres permettront de présenter en détail aux clients, les travaux prévus sur l'axe Tessonnières-Rodez Ces travaux d'envergure doivent permettre de rénover et de moderniser les équipements pour fluidifier le trafic ferroviaire. Ces travaux seront réalisés entre le 15 juin et le 16 octobre Durant cette période, la circulation des trains sur la ligne Tessonnières-Rodez sera interrompue La gêne occasionnée par ce chantier sera bien évidemment prise en compte Le Plan Rail Midi-Pyrénées vise à rénover et à moderniser en cinq ans 500 km de voie ferrée en fin de vie, à doubler certaines voies et à mettre en place de nouveaux systèmes de gestion du trafic Nécessitant un investissement de 820 millions d'euros pris en charge par le Conseil régional Midi-Pyrénées, l'Etat, réseau Ferré de France et l'Union européenne, ce Plan Rail, qui prendra fin en 2013, doit permettre de doubler le trafic voyageur régional d'ici à 2020 http://www.midilibre.com
mhs Publication: 11 juin 2009 Publication: 11 juin 2009 bonjour IGS4, nouvelle sur le site, je souhaiterai connaitre qqs détails sur le plan Midi pyrennées. en effet, jeune TC je souhaiterai établir des contacts professionnelles avec les donneurs d'ordre de ce projet. Si vous en aviez cela m'aiderait beaucoup. merci d'avance. MH
IGS4 Publication: 11 juin 2009 Auteur Publication: 11 juin 2009 (modifié) bonjour IGS4, nouvelle sur le site, je souhaiterai connaitre qqs détails sur le plan Midi pyrennées. en effet, jeune TC je souhaiterai établir des contacts professionnelles avec les donneurs d'ordre de ce projet. Si vous en aviez cela m'aiderait beaucoup. merci d'avance. MH Bonjour mhs, Tout d'abord bienvenue parmi nous Quelques éléments de réponse sur le Plan Rail Midi-Pyrénées . . . Plan Rail Toulouse - Castres - Mazamet d'octobre 2009 à janvier 2010 sur le site TER Midi-Pyrénées http://www.ter-sncf.com/Midi_Pyrenees/trav...RI=tcm:26-62674 Des infos intéressantes (Lire aussi) sur le site du Conseil régional Midi-Pyrénées http://www.midipyrenees.fr/Plan-Rail-Midi-Pyrenees-2008-2013 Bonne lecture :) Modifié 11 juin 2009 par IGS4
mhs Publication: 16 juin 2009 Publication: 16 juin 2009 merci beaucoup pour ces informations, bonne journée. MHS
Messages recommandés