Dom Le Trappeur Publication: 3 juin 2009 Partager Publication: 3 juin 2009 (modifié) Jacques ALLENOU a saisi le Conseil des Prud'hommes suite à la cabale menée contre lui par la Direction SNCF en 2007, pour faire annuler la sanction infligée par la directrice de Région. L'Inspection du travail avait donné raison à Jacques ALLENOU. Son affaire passera devant le conseil le 9 juin 2009. Comme par hasard... la direction vient à nouveau d'envoyer une demande d'explication à Jacques... Voir le tract du secteur CGT de la Région SNCF de Paris Rive Gauche 2009_06_03_CGT_Tract_Allenou.pdf Modifié 21 juillet 2009 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 4 juin 2009 Partager Publication: 4 juin 2009 Jacques ALLENOU a saisi le Conseil des Prud'hommes suite à la cabale menée contre lui par la Direction SNCF en 2007, pour faire annuler la sanction infligée par la directrice de Région. L'Inspection du travail avait donné raison à Jacques ALLENOU. Son affaire passera devant le conseil le 9 juin 2009. Comme par hasard... la direction vient à nouveau d'envoyer une demande d'explication à Jacques... Voir le tract du secteur CGT de la Région SNCF de Paris Rive Gauche merci de nous tenir au courant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 4 juin 2009 Auteur Partager Publication: 4 juin 2009 merci de nous tenir au courant .. Si je reçois d'autres infos, je n'y manquerai pas. A noter que d'autres militants syndicaux en particulier de sud rail sont dans le collimateur de la direction. Si quelqu'un a des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 12 juin 2009 Auteur Partager Publication: 12 juin 2009 200 cheminots au rassemblement du 09 juin 2009 discours lors de ce rassemblement ci-joint 2009_06_12_Intervention_rassemblement_09062009Prudhommes_Allenou.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 21 juillet 2009 Auteur Partager Publication: 21 juillet 2009 Reçu le 21 juillet 2009 COMMUNIQUÉ DOSSIER JACQUES ALLENOU Le rendu du jugement des prudhommes de Paris, qui sest tenu le 09 juin 2009 en présence de plus de 250 cheminots, est intervenu le 15 juillet 2009 : il y a départage. Ce départage aura lieu le 13 avril 2010 à 9h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 21 juillet 2009 Partager Publication: 21 juillet 2009 Il faut avoir les nerfs solides ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 juillet 2009 Partager Publication: 21 juillet 2009 il y a départage. Kézako ? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 21 juillet 2009 Partager Publication: 21 juillet 2009 (modifié) Kézako ? Il y a quatre juges en jugement prud'homal (2 salariés/2 patrons) : 2 ont été pour ; 2 ont été contre. Le départage fait intervenir un juge départiteur qui n'est pas un élu et qui rompt la parité. Modifié 21 juillet 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 juillet 2009 Partager Publication: 21 juillet 2009 C'est un mécano de Rambouillet, non ? je crois que je suis monté avec lui en cabine entre VC et SQY, il m'avait raconté son histoire. Merde à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 21 juillet 2009 Partager Publication: 21 juillet 2009 (modifié) Il y a quatre juges en jugement prud'homal (2 salariés/2 patrons) : 2 ont été pour ; 2 ont été contre. Le départage fait intervenir un juge départiteur qui n'est pas un élu et qui rompt la parité. Précision = ce juge départiteur est un juge professionnel...et c'est lui qui est le Président de séance et qui rédigera le jugement . La décision sera prononcée sur 5 juges au lieu de quatre..... Pas sûr que la manif n'ait pas pesé sur les débats en défaveur de Jacques ...Perso , j'ai tjrs été contre des manifs le jour du jugement.......car confusion des genres ! Modifié 21 juillet 2009 par MarcM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 21 juillet 2009 Partager Publication: 21 juillet 2009 Précision = ce juge départiteur est un juge professionnel...et c'est lui qui est le Président de séance et qui rédigera le jugement . La décision sera prononcée sur 5 juges au lieu de quatre..... Pas sûr que la manif n'ait pas pesé sur les débats en défaveur de Jacques ...Perso , j'ai tjrs été contre des manifs le jour du jugement.......car confusion des genres ! Voui ... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 21 juillet 2009 Partager Publication: 21 juillet 2009 Voui ... +1 Par contre , était ce un bureau de jugement ou un référé .....? hein , DOM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés