Invité Publication: 18 avril 2010 Partager Publication: 18 avril 2010 (modifié) Hop, on ressort un vieux sujet enterré. La Vie du Rail sur Relay.com J'ai (re)découvert La Vie Du Rail au format electronique sur le site Relay.com L'abonnement est de 1,75€ par numéro. En achetant un forfait mensuel < 10 €/mois, on peut télécharger 10 revues par mois. Modifié 18 avril 2010 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 4 mai 2010 Partager Publication: 4 mai 2010 Lisant un peu toutes les revues ferroviaires (voire ferrovipathes), avec une nette préférence pour Historail et Ferrovissime je trouve en effet que LVDR, c'est un peu "faiblard"... Où puis-je me procurer les anciens n°s de LVDR et d'anciennes revues SNCF ou des Cies d'avant 1937 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 21 juillet 2023 Partager Publication: 21 juillet 2023 Pour faire des économies, je viens de me désabonner de l'hebdomadaire "La Vie du Rail" ... et de plus, il n'y a plus rien d'intéressant dans cet hebdomadaire. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 juillet 2023 Partager Publication: 21 juillet 2023 il y a 14 minutes, Pascal 45 a dit : Pour faire des économies, je viens de me désabonner de l'hebdomadaire "La Vie du Rail" ... et de plus, il n'y a plus rien d'intéressant dans cet hebdomadaire. Il y a environ 35 ans que je l'ai fait, je n'ai acheté qu'un seul numéro au détail depuis, celui du record du monde de 2007. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 22 juillet 2023 Partager Publication: 22 juillet 2023 Il y a 13 heures, ADC01 a dit : Il y a environ 35 ans que je l'ai fait, je n'ai acheté qu'un seul numéro au détail depuis, celui du record du monde de 2007. Bonjour, J'aurais du le faire bien avant. J'en étais à ne lire que les avis de décès. Encore un hebdo qui ne sert plus à grand chose ... 🤪 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bauvilla Publication: 22 juillet 2023 Partager Publication: 22 juillet 2023 Ca ne m'étonne pas que les NMPP/Prestalis aient fait faillite 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 juillet 2023 Partager Publication: 27 juillet 2023 Vous avez rudement bien fait. La vie du rail est coupable de trahison. Quand on sait que lvdr vit gràce à la SNCF depuis sa création, il me semble même que la SNCF y était dailleurs actionnaire majoritaire, aujourd´hui ça ne les dérangent pas de publier des publicités pour la concurrence, captrain, eurocargo et compagnie. Ça me hérisse le poil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés