fabrice Publication: 5 juin 2009 Partager Publication: 5 juin 2009 Flagrant délit d'excès de vitesse Pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 juin 2009 Partager Publication: 5 juin 2009 Flagrant délit d'excès de vitesse Pas bien salut, on a remarqué la même chose par chez nous, même configuration d'une route longeant une voie ferrée. le plus marrant c'est les piles que font certains automobilistes qui croient dépasser la limite alors qu'ils roulent tranquilles et que le radar reste dans le rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 juin 2009 Auteur Partager Publication: 5 juin 2009 salut, on a remarqué la même chose par chez nous, même configuration d'une route longeant une voie ferrée. le plus marrant c'est les piles que font certains automobilistes qui croient dépasser la limite alors qu'ils roulent tranquilles et que le radar reste dans le rouge. La première fois que j'ai vu cela, tout de suite après y a eu un flash J'attends la photo pour mon chef cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Publication: 5 juin 2009 Partager Publication: 5 juin 2009 Attendez, dites-moi pas que le radar shoote les trains !!!??? cartonrouge :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 juin 2009 Auteur Partager Publication: 5 juin 2009 Attendez, dites-moi pas que le radar shoote les trains !!!??? cartonrouge Ben si c'est ma vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 juin 2009 Partager Publication: 5 juin 2009 lotrela j'aime beaucoup !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 juin 2009 Partager Publication: 5 juin 2009 Salut , Donnez moi votre permis de conduire , pardon votre carte d'autorisation des engins ... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loupblanc59 Publication: 5 juin 2009 Partager Publication: 5 juin 2009 ta plaque etais lisible à en voyer à video gag ,merde on a plus le droit le nain,controle tour sur tf1 a que johnny il me la dit,ne le mettez pas encolére méme moi ,jai pas peut mêttre mes sous en suisse par contre j'ai deja vu blanche neige et les 7 nains sarko au debus du film c'est simplé mais à la fin du film c'est lui qui se tape blanche neige (carla bruni) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 5 juin 2009 Partager Publication: 5 juin 2009 c'est une blague ? J'ai du mal à le croire quand même. Je n'ose pas imaginé ce que cela fait avec un TGV, "Vous roulez à 280Km/h", au même moment, tu as un mec qui passe avec sa voiture, le mec doit tapé sur son compteur en pensant que ça bagnole déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés