Invité MarcM Publication: 5 juin 2009 Partager Publication: 5 juin 2009 David Carradine est décédé à cause de masturbation .En page culture dans libé... ici ..............! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 juin 2009 Partager Publication: 5 juin 2009 David Carradine est décédé à cause de masturbation .En page culture dans libé... ici ..............! C'est super dangereux de se masturber...je savais pas que ça se passait comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 5 juin 2009 Partager Publication: 5 juin 2009 C'est super dangereux de se masturber...je savais pas que ça se passait comme ça. Surtout quand tu as fait Kung Fu en 1ere langue .....! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 6 juin 2009 Partager Publication: 6 juin 2009 Il s'était foulé les deux poignets...? C'est la veuve qui va pleurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 juin 2009 Partager Publication: 6 juin 2009 C'est l'exacte reprise d'une accroche d'un épisode de "Six feet under"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 juin 2009 Partager Publication: 6 juin 2009 A 72 ans... quelle santé !!! (sinon, en vrai, suis un peu triste - pas des circonstances mais de sa mort... Kung Fu a bercé ma jeunesse snif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 6 juin 2009 Partager Publication: 6 juin 2009 A 72 ans... quelle santé !!! (sinon, en vrai, suis un peu triste - pas des circonstances mais de sa mort... Kung Fu a bercé ma jeunesse snif) Le Kung Fu à haute dose doit taper sur le système.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés