Thierry80 Publication: 9 juin 2009 Partager Publication: 9 juin 2009 Certainement que certains d'entre-vous ont ce film dans leur vidéothèque ou DVDthèque. Pour ceux qui ne l'aurait pas encore, le film passe ce mardi soir à 0h20 sur France 2. http://www.tvmag.com/programme-tv/fiche/fr...le-du-rail.html Avec Jeux Interdits, la Bataille du Rail est certainement un des fabuleux film de René Clément. Bon film à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 9 juin 2009 Partager Publication: 9 juin 2009 Certainement que certains d'entre-vous ont ce film dans leur vidéothèque ou DVDthèque. Pour ceux qui ne l'aurait pas encore, le film passe ce mardi soir à 0h20 sur France 2. http://www.tvmag.com/programme-tv/fiche/fr...le-du-rail.html Avec Jeux Interdits, la Bataille du Rail est certainement un des fabuleux film de René Clément. Bon film à vous Film qui a gangé à Cannes après la libération... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 9 juin 2009 Partager Publication: 9 juin 2009 Film qui a gangé à Cannes après la libération... ! Salut, super film que je regarde de temps en temps, dailleur je l'ai à portée de mains, qui le veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 juin 2009 Partager Publication: 11 juin 2009 (modifié) Salut, super film que je regarde de temps en temps, d'ailleurs je l'ai à portée de mains, qui le veut? Moiiiii! j'ai appelé mon père pour qu'il me l'enregistre, mais il a oublié (au moins, il n'a pas coupé les 10 dernières minutes... ) Modifié 11 juin 2009 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 juin 2009 Partager Publication: 11 juin 2009 Moiiiii! j'ai appelé mon père pour qu'il me l'enregistre, mais il a oublié (au moins, il n'a pas coupé les 10 dernières minutes... ) Le dvd , j'ai okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 11 juin 2009 Auteur Partager Publication: 11 juin 2009 Idem, j'ai acheté le DVD il y a 1 an ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albertine67 Publication: 11 juin 2009 Partager Publication: 11 juin 2009 à chaque fois que j 'ai cherché le dvd dans des magasins ils ne l'avaient pas :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 11 juin 2009 Auteur Partager Publication: 11 juin 2009 à chaque fois que j 'ai cherché le dvd dans des magasins ils ne l'avaient pas Achat sur le site de la FNAC http://video.fnac.com/a1935128/La-Bataille...p;Nu=2&Fr=0 il est autour de 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés