lagriffe Publication: 10 juin 2009 Publication: 10 juin 2009 (modifié) j'aimerais connaitre les noms et adresses des foyers sur Nice merci par avance Modifié 10 juin 2009 par lagriffe
nissart06 Publication: 10 juin 2009 Publication: 10 juin 2009 j'aimerais connaitre les noms et adresses des foyers sur Nice merci par avance le foyer à St roch est ferme il sert de couchage au detaches sinon les RHR sont prit a l'hotel ANTARES à Nice Ville Avenue Thiers
luxemburg Publication: 10 juin 2009 Publication: 10 juin 2009 je crois que c'est plutot ça qu'il recherche. http://www.residencesparme.fr/res_infos.php?id=38
lagriffe Publication: 15 juin 2009 Auteur Publication: 15 juin 2009 merci pour les infos, le foyer st roch est fermé pour les rhr mais pour une logement célibataire, peut-on bénéficier d'une chambre et ce comment? nissart06 peux-tu me renseigner(adresse, tel...)
nissart06 Publication: 15 juin 2009 Publication: 15 juin 2009 merci pour les infos, le foyer st roch est fermé pour les rhr mais pour une logement célibataire, peut-on bénéficier d'une chambre et ce comment? nissart06 peux-tu me renseigner(adresse, tel...) pour les 17 chambres de NSR c'est complet
lagriffe Publication: 15 juin 2009 Auteur Publication: 15 juin 2009 pour les 17 chambres de NSR c'est complet merci quand même pour l'info, complet jusqu'à quand, moi je recherche pour janvier 2010
nissart06 Publication: 15 juin 2009 Publication: 15 juin 2009 merci quand même pour l'info, complet jusqu'à quand, moi je recherche pour janvier 2010 Ben faut voir qd les detaches partent Mais tu viens a Nice en detachement? ou mutation?
luxemburg Publication: 15 juin 2009 Publication: 15 juin 2009 Ben faut voir qd les detaches partent Mais tu viens a Nice en detachement? ou mutation? Des détachés, il y en aura toujours vu que c'est la politique de la boite..
Messages recommandés