bisounours Publication: 30 août 2005 Partager Publication: 30 août 2005 Bonjour à tous, juste un ptit mot pour vous aviser que notre calendrier 2006 peut être commandé par l'intermédiaire de cette page : Calendrier photos-trains Voici quelques photos pour vous donner envie Bonne semaine à tous Bise Christophe Lausanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 30 août 2005 Partager Publication: 30 août 2005 Le prix à legerement augmenté depuis le calendrier 2004 dis moi Les photos sont très jolies en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Publication: 30 août 2005 Partager Publication: 30 août 2005 Très chouette !!! Il vaut le 2005 qui est déja super !!! Bravo pour les photos (transmets aussi à Patalax). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 septembre 2005 Partager Publication: 1 septembre 2005 Hello, Dis-donc, tof, je me trompe, ou bien ta photo c'est une cabine de CC 40100 ? @ + TRAM21 :Smiley_35: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisounours Publication: 20 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 20 septembre 2005 Très chouette !!! Il vaut le 2005 qui est déja super !!! Bravo pour les photos (transmets aussi à Patalax). Salut, merci. On a essayé de s'améliorer.... Je transmet les salutations à Patrick (il est en Corse...) Dèsolé pour le retard de ma réponse, je suis pas mal occupé ces temps. à bientôt amis ferovipathes... Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 20 septembre 2005 Partager Publication: 20 septembre 2005 Salut, bisounours, bisounours... tu serais pas le Christophe B... qui vient de temps en temps sur FMTR ? Bienvenue à toi Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 20 septembre 2005 Partager Publication: 20 septembre 2005 Salut, Hello, Dis-donc, tof, je me trompe, ou bien ta photo c'est une cabine de CC 40100 ? @ + TRAM21 je répond à sa place : oui, c'est bien une CC40100 Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisounours Publication: 20 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 20 septembre 2005 Le prix à legerement augmenté depuis le calendrier 2004 dis moi Les photos sont très jolies en tout cas. Salut, désolé pour le retard. Le prix a pas changé par rapport au 2005 (en 2004 on avait pas encore édité de calendrier) Merci pour ton compliment. à bientôt Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisounours Publication: 20 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 20 septembre 2005 Salut, bisounours, bisounours... tu serais pas le Christophe B... qui vient de temps en temps sur FMTR ? Bienvenue à toi Yaya Lui-même ;-) Bonne journée Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés