CHRIS 13 Publication: 19 juin 2009 Publication: 19 juin 2009 C'est parce que la prime d'astreinte avoisinait ton net à payer mensuel...... N'y vois pas de la part de mon pote Chris une quelconque agression vis à vis de NC, tu peux me croire..... Te bille pas mon ami,Olivier est un collegue qui a eu la chance de faire comme moi partie d'un groupe de travail FRET l'an dernier à Clichy.... Il sait tres bien que c'etait une boutade.... D'ailleurs,je pense que quand il a vu que meme avec la meileure des volontés on arriverait pas à faire bouger quoi que ce soit (hein Olivier,t'as vu mettre en place une des preconisations du GT qu'on a fait toi?????),ça a du l'aider à franchir le pas pour aller chez Naviland!!!!
CRL COOL Publication: 19 juin 2009 Publication: 19 juin 2009 Te bille pas mon ami,Olivier est un collegue qui a eu la chance de faire comme moi partie d'un groupe de travail FRET l'an dernier à Clichy.... Il sait tres bien que c'etait une boutade.... D'ailleurs,je pense que quand il a vu que meme avec la meileure des volontés on arriverait pas à faire bouger quoi que ce soit (hein Olivier,t'as vu mettre en place une des preconisations du GT qu'on a fait toi?????),ça a du l'aider à franchir le pas pour aller chez Naviland!!!! On verra si on arrive à faire mieux le 16/07..... Mais, j'ai comme un doute lotrela
aydeg Publication: 19 juin 2009 Publication: 19 juin 2009 Pour revenir au thème du sujet : prévisions 600.000 emplois industriels et de service détruits cette année 2009 en France taux de chômage en hausse à 10,5% de la population active (encore s'agit-il du chômage indemnisé...) Mais l'inflation est à Zéro... C'est marrant, mais au JT nous n'entendons plus de parler des chiffres du chômage.... Alors que quand il y avait la baisse c'était du journalier..... :blush:
titisse76 Publication: 20 juin 2009 Publication: 20 juin 2009 Pour revenir au thème du sujet : prévisions 600.000 emplois industriels et de service détruits cette année 2009 en France taux de chômage en hausse à 10,5% de la population active (encore s'agit-il du chômage indemnisé...) Mais l'inflation est à Zéro... Je dirai plutôt chômage déclaré...
Messages recommandés