Z2N Tuning Publication: 27 mai 2014 Partager Publication: 27 mai 2014 Une rame de la C ? Non,la 2B. Donc une rame de la U. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 28 mai 2014 Partager Publication: 28 mai 2014 Ce type de matériel circule occasionnellement sur PMP mais c'est la 1ère fois que j'en vois une sur le tour de Sèvres. Là c'était seulement la coïncidence entre le message de Z2N Tuning du 23 mai et la circulation d'une Z2N quelques jours tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 28 mai 2014 Partager Publication: 28 mai 2014 Bof, il me souvient avoir entendu parler d'une Z2N Evolys qui faisait des tours de RBT parce qu'ils n'avaient rien d'autres une fois de plus... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 28 mai 2014 Partager Publication: 28 mai 2014 Et aussi lors de la débâcle lorsque le collègue s'était pris une chataigne sur la boîte à leviers de la 5300. A ce moment, les 7600 n'étaient pas encore là donc c'était un défilé de Z2N sur la ligne N (y'avait même des 20900, c'est pour dire). Les ADC autorisés Z2N avaient leur téléphone qui sonnait à ce moment là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 29 mai 2014 Partager Publication: 29 mai 2014 Hey, La C12 est redevenue N28, c'est quoi ce bazar ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 mai 2014 Partager Publication: 29 mai 2014 C'est fait exprès pour que personne ne puisse suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 29 mai 2014 Partager Publication: 29 mai 2014 C'est fait exprès pour que personne ne puisse suivre. C'était donc ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 30 mai 2014 Partager Publication: 30 mai 2014 Hey, La C12 est redevenue N28, c'est quoi ce bazar ? : Tout dépend sous quel angle on la regarde, N28 coté Bx et C12 coté BD... Moi je dit que la C12N28 ! Mince je vais encore embrouiller les compteurs de rivet ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 31 mai 2014 Partager Publication: 31 mai 2014 Tout dépend sous quel angle on la regarde, N28 coté Bx et C12 coté BD... Moi je dit que la C12N28 ! Mince je vais encore embrouiller les compteurs de rivet ! Non non y'a rien côté BD, en revanche, dans la cabine, il y a un bout de papier skotché à la cabine avec marqué N28 :') J'en profite pour annoncer le retour de la VO2N 88, avec les portes des BD et Bx inversées (portes grises sur le logo TER, et inverse) ainsi que des feux à Leds, une première sur les rames TER Centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 31 mai 2014 Partager Publication: 31 mai 2014 Non non y'a rien côté BD, en revanche, dans la cabine, il y a un bout de papier skotché à la cabine avec marqué N28 :') J'en profite pour annoncer le retour de la VO2N 88, avec les portes des BD et Bx inversées (portes grises sur le logo TER, et inverse) ainsi que des feux à Leds, une première sur les rames TER Centre. Rectif, Non non y a plus rien coté BD. La semaine dernière elle était bien affichée C12 et le carnet de bord indique "C12 ex N28". De plus, ma vision est encore bonne car je passe encore les visites d'aptitude... Pour la VO2N 88 avec feux à LED du 21e siècle... Ouaaaaaaaiiiiis, enfin du matériel modernisé sur Paris - Chartres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 31 mai 2014 Partager Publication: 31 mai 2014 Le Bxo de la VO88 revient de St Pierre des Corps où il a subi une RG, d'où les feux à LED et peut-être bien l'inversion des portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 31 mai 2014 Partager Publication: 31 mai 2014 Oui, exact ! C'est bizarre. Sais-tu de quelles VB sont issues les C01 à C10, rame par rame ? De Tours ? C'est lesquelles qui sont parties à Saintes alors ? Car j'ai vu une photo d'un convoi de VO allant là-bas, et un pote en a eu deux, dont un de la 88, à st quentin en yvelines. C'est peut-être la 84 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 31 mai 2014 Partager Publication: 31 mai 2014 Oui, exact ! C'est bizarre. Sais-tu de quelles VB sont issues les C01 à C10, rame par rame ? De Tours ? C'est lesquelles qui sont parties à Saintes alors ? Car j'ai vu une photo d'un convoi de VO allant là-bas, et un pote en a eu deux, dont un de la 88, à st quentin en yvelines. C'est peut-être la 84 ? On fait plus de VO et VB en prolongation ou RG depuis Février à St-Pierre. Elles sont faites à Saintes, mais elles dorment chez nous une nuit sur leurs marches d'acheminement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 31 mai 2014 Partager Publication: 31 mai 2014 Ah bah voilà j'avais raison, gné! x) D'ailleurs, y'a aussi une BS, celle de la C09 et 3 voitures de la 7O la-bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 16 juin 2014 Partager Publication: 16 juin 2014 Bon pour la renumérotation des dernières VB2N, il va falloir être plus précis. Ce matin, côté Bx, j'ai vu N28 et N33 en plaque bleue (27300 a priori). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 17 juin 2014 Partager Publication: 17 juin 2014 Je complète. Hier soir, la N33 était au crochet de la 27325 avec des plaques N33 bleues aussi bien sur la Bx que sur la BDh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSL84 Publication: 22 août 2014 Partager Publication: 22 août 2014 Bonjour à tous, aujourd'hui vu 2 VB2N + 27300 de PSL (l'une entre elle était la 261) rouler entre Plaisir et Fontenay le Fleury une dans chaque sens, vers midi, avec la loc côté province comme les rames PRG. Acheminement de matériel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 23 août 2014 Partager Publication: 23 août 2014 Bonjour à tous, aujourd'hui vu 2 VB2N + 27300 de PSL (l'une entre elle était la 261) rouler entre Plaisir et Fontenay le Fleury une dans chaque sens, vers midi, avec la loc côté province comme les rames PRG. Acheminement de matériel ? Oui, la 251 est arrivée à St Puerre hier après-midi. Ça fait demi tour à Mantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSL84 Publication: 23 août 2014 Partager Publication: 23 août 2014 OK, mais je croyais que ce genre d'acheminement était assuré par une 22200 du PAC, or là c'était une 27300 qui assurait la traction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 août 2014 Partager Publication: 24 août 2014 C'est pour faire bisquer les compteurs de rivets qu'une 27 300 a été substituer à une 22000 du PAC, cela me fait bien rire. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 25 août 2014 Partager Publication: 25 août 2014 OK, mais je croyais que ce genre d'acheminement était assuré par une 22200 du PAC, or là c'était une 27300 qui assurait la traction Oui une 27300 car la rame reprend le chemin de la capitale dès vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 août 2014 Partager Publication: 25 août 2014 C'est quoi le rapport entre le fait que la rame reparte vendredi et que se soit une 27 300 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 25 août 2014 Partager Publication: 25 août 2014 C'est quoi le rapport entre le fait que la rame reparte vendredi et que se soit une 27 300 ? En immob courte en Technicentre Industriel, ça ne vaut pas le coup de disponibiliser la loc! Pour des immob longue acheminement avec loc PAC T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 août 2014 Partager Publication: 25 août 2014 Je crois que c'est plutôt en fonction de ce qu'il y a de dispo comme loc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 25 août 2014 Partager Publication: 25 août 2014 Bonjour Couper la 27300, ramener la 22200 depuis VSG, partir avec, sans possibilité de rebrousser, recouper la 22200 au retour, la ramener á VSG, remettre la 27300, pas sur que tout ceci soit simple pour qq jours d'immobilisation á St Pierre, avec á la clef du personnel au sol nécessaire á chaque fois et du temps perdu au départ/arrivée pour remettre la rame en roulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant