capelanbrest Publication: 13 novembre 2014 Partager Publication: 13 novembre 2014 Le comble à Montparnasse : même les toilettes du Quick sont payantes, y compris pour les clients du fast-food ! vu la clientèle suis pas étonné......désolé c'est un peu brut de constatation, mais combien allait au wc sans rien consommer......en dégueulassant tout en prime ? :Smiley_41: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 13 novembre 2014 Partager Publication: 13 novembre 2014 Bon ben reste plus qu'à dresser une cartes des pipirooms dans et aux abords des gares...... 2d2 pourrait peut être travailler à une petite application androïd...à avoir absolument sur son smartphone.....(l'outil parfait pour le voyageurs navetteurs ou pas). le tout sponsorisé par une grnade marque de sodas d'eau minérale ou de protections pour incontinence..... Suis certains que ça marcherait.... :Smiley_04: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bto.toilet&hl=fr_FR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 novembre 2014 Partager Publication: 14 novembre 2014 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bto.toilet&hl=fr_FR Zut .......adieu les royalties pour 2D2...... :Smiley_40: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Train-Corail Publication: 14 novembre 2014 Partager Publication: 14 novembre 2014 Ne vous plaignez pas moi qui suis malvoyant je suis obligé de pisser assis imaginez la galère dans un WC public gratuit. C'est folklorique dans les trains GL mais alors en Transilie... Même les WC réservés aux agents étaient passables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Publication: 14 novembre 2014 Partager Publication: 14 novembre 2014 Slt , vu il y a peu sur FB , l' auteur est un conducteur qui fait de la ligne N , gare Montparnasse 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 (modifié) A ce propos, les rats se font de plus en plus visibles dans cette gare (les rongeurs, pas les gens avares !)... Modifié 16 novembre 2014 par Z2N Tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 Slt , vu il y a peu sur FB , l' auteur est un conducteur qui fait de la ligne N , gare Montparnasse Auteur e la photo, j'espère et non des faits photographiés ? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSL84 Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 J'ai déjà vu la même chose en gare de Plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand Publication: 5 décembre 2014 Partager Publication: 5 décembre 2014 Bonjour, Pour revenir sur le sujet initial de ce post, avec l'arrivée des Région 2N sur Paris- Chartres - Le Mans, les 7 rames VO2N Centre vont se retrouver sur la touche, la région n'en ayant plus besoin à terme. Pas de repreneur en vue pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 décembre 2014 Partager Publication: 5 décembre 2014 Pas de repreneur en vue pour l'instant. Ce n'est pas comme les voitures d'occasion, le potentiel de clients est fort limité. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud68800 Publication: 5 décembre 2014 Partager Publication: 5 décembre 2014 Bonjour, Pour revenir sur le sujet initial de ce post, avec l'arrivée des Région 2N sur Paris- Chartres - Le Mans, les 7 rames VO2N Centre vont se retrouver sur la touche, la région n'en ayant plus besoin à terme. Pas de repreneur en vue pour l'instant. De toute façon, vu leur âge, on peut estimer qu'elles ont fait leur temps. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulolau Publication: 6 décembre 2014 Partager Publication: 6 décembre 2014 De toute façon, vu leur âge, on peut estimer qu'elles ont fait leur temps. une petite réutilisation sur Paris montparnasse pour les tours de sèvres, Mantes la jolie et autres utilisations banlieue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 6 décembre 2014 Partager Publication: 6 décembre 2014 De toute façon, vu leur âge, on peut estimer qu'elles ont fait leur temps. Ce sont surtout les 8500 qui ont fait leur temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 décembre 2014 Partager Publication: 6 décembre 2014 Bah, comme le dirait certains bricoleurs du dimanche, il suffit de recommander des locs et c'est reparti pour un tour 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud68800 Publication: 6 décembre 2014 Partager Publication: 6 décembre 2014 Ce sont surtout les 8500 qui ont fait leur temps. Bah les voitures aussi : elles datent du tout début des années 80, ce qui fait déjà plus de 30 ans au compteur, soit un âge où on ne peut plus vraiment parler de radiation prématurée... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 6 décembre 2014 Partager Publication: 6 décembre 2014 Des tours de Sèvres en VO2n, non mais franchement ... Christophe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 décembre 2014 Partager Publication: 7 décembre 2014 Bah, comme le dirait certains bricoleurs du dimanche, il suffit de recommander des locs et c'est reparti pour un tour On voit la réussite avec les BB 7600.... 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 (modifié) On voit la réussite avec les BB 7600.... Même une VG de 1 an et demi (oui oui...) et une remise à neuf totale ne parvient pas à empêcher l'une d'entre elle de tomber en rade toutes les semaines et devenir de surcroît le nouvel engin préféré de notre Clement national ! J'ai nommé la 7605 ! Modifié 8 décembre 2014 par Doudou-78 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Même une VG de 1 an et demi (oui oui...) et une remise à neuf totale ne parvient pas à empêcher l'une d'entre elle de tomber en rade toutes les semaines et devenir de surcroît le nouvel engin préféré de notre Clement national ! J'ai nommé la 7605 ! vue le 21/09/2013 à Montrouge... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Vue aujourd'hui non loin de là avec dégagement de fumée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 (modifié) Bah les voitures aussi : elles datent du tout début des années 80, ce qui fait déjà plus de 30 ans au compteur, soit un âge où on ne peut plus vraiment parler de radiation prématurée... Les voitures du parc VO2N région centre datent de 1990, après la conception reste années 70. Il y a bien longtemps que des solutions auraient pu être trouvées comme la commande de motrices type Z2N (réputées robustes) pour leur adjoindre ces voitures pas si vieilles que ça. Mais là c'est une autre histoire. Modifié 8 décembre 2014 par BUDD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Même une VG de 1 an et demi (oui oui...) et une remise à neuf totale ne parvient pas à empêcher l'une d'entre elle de tomber en rade toutes les semaines et devenir de surcroît le nouvel engin préféré de notre Clement national ! J'ai nommé la 7605 ! Mécaniquement parlant c'était GVG !!! C'est grâce à la méca si elle est partie à Villeneuve se faire remplacer ses essieux et ensuite se faire caillaser sur le chemin du retour. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Mécaniquement parlant c'était GVG !!! C'est grâce à la méca si elle est partie à Villeneuve se faire remplacer ses essieux et ensuite se faire caillaser sur le chemin du retour. Même les ziva manifestent leur mécontentement profond de l'adoption de 7600 sur PMP... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Même les ziva manifestent leur mécontentement profond de l'adoption de 7600 sur PMP... C'est même pire que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 C'est même pire que ça... On ne comprend rien à vos propos... Les ziva, c 'est quoi . et pire que ça = pire que quoi ? Soit vous en dites trop soit pas assez.... :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant