Invité Clément78 Publication: 10 avril 2013 Partager Publication: 10 avril 2013 Merci pour ces réponses. Hier soir la N28 ne semblait pas avoir bougée. Elle était au crochet de la 7614. Des nouvelles de la C01 qui était allée faire un tour à PSL ? Cela fait un bout de temps que je ne l'ai pas vue. La C01? Elle est tombée en panne vers 7:50 hier à Rambouillet, avec la 7601... D'ailleurs toute à l'heure il y avait la C05 stationnée entre Le Perray et Rambouillet, sur la voie 1, avec les feux rouges des deux côtés et des agents SNCF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 10 avril 2013 Partager Publication: 10 avril 2013 Bonne nouvelle pour la C01. Je l'ai croisée ce soir sur la ligne au crocher de la 7601. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 10 avril 2013 Partager Publication: 10 avril 2013 La panne n'était donc pas énorme (et heureusement)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connector Publication: 11 avril 2013 Partager Publication: 11 avril 2013 Il me semble que sur la ligne Paris-Chartres-Le Mans, les regio2N remplaceront à partir de l’année prochaine les BB 8500+VO2N. Les 8500 sont en fin de vie mais sait-on ce que deviendront les VO2N ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 11 avril 2013 Partager Publication: 11 avril 2013 A priori ça pourrait être réutilisé, mais un problème se pose: avec quelles locs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 11 avril 2013 Partager Publication: 11 avril 2013 BB 7600 ... Christophe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 11 avril 2013 Partager Publication: 11 avril 2013 Sur quelles lignes? Ça se pose là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy36 Publication: 11 avril 2013 Partager Publication: 11 avril 2013 Les CO font des sillons Paris - Plaisir aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 11 avril 2013 Partager Publication: 11 avril 2013 Tout comme le faisait les Z5300. Il y avait également une 27300 sur l'omnibus de Sèvres RG ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 11 avril 2013 Partager Publication: 11 avril 2013 Il me semble que sur la ligne Paris-Chartres-Le Mans, les regio2N remplaceront à partir de l’année prochaine les BB 8500+VO2N. Les 8500 sont en fin de vie mais sait-on ce que deviendront les VO2N ? Bonsoir, il y a de grandes chances qu'elles subissent le même sort que les 8500... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 12 avril 2013 Partager Publication: 12 avril 2013 Bonjour, Hier j'ai vu les C01 et C05 donc tout va bien... j'ai aussi vu la C06 et la VO 85 avec BB 8596. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 12 avril 2013 Partager Publication: 12 avril 2013 Le temps que les regio2N soient toutes en service commercial (au mieux fin 2016), les VO2N auront également un âge avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 12 avril 2013 Partager Publication: 12 avril 2013 Bonjour, Aujourd'hui il y a: C01 avec 7601, C02 avec 7613, C04 avec 7604, C07 avec 7607, C08 avec 7614, C10 avec 7610. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 23 avril 2013 Partager Publication: 23 avril 2013 Bonjour, N28 + 7614 fait le 8:22 au départ de Rambouillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL ACH Publication: 29 avril 2013 Partager Publication: 29 avril 2013 Sur Saint Lazare, apparemment il serait question de mettre des 15000 aptes Réversibilité sur des VO2N. Des 22200 ou 7200 ne sont pas prévues être réversibles sur des VO2N sur Montparnasse pour les tracter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 29 avril 2013 Partager Publication: 29 avril 2013 Non, les VO2N seraient "condamnées" à disparaître totalement de la banlieue montparnasse, mais elles pourraient très bien aller sur st lazare pour enlever les corail. Le seul problème c'est que les 2 systèmes de réversibilité ne sont pas compatibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 avril 2013 Partager Publication: 29 avril 2013 C'est sûr qu'on pourrait continuer dans la 22200RC. Ou alors faire de la REVER MUX avec les VO2N si la modif est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 29 avril 2013 Partager Publication: 29 avril 2013 Modif possible et déjà testée (1ere photo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand Publication: 2 mai 2013 Partager Publication: 2 mai 2013 Bonjour, Oui, la modif est possible et sera en cours d'application sur 2013 et 2014 pour les 6 rames VO2N normandes. 8 BB 15000 seront aussi équipées du MUX-G de seconde génération sur le même modèle que leurs soeurs en tête des Corail rever. Le tout est financé par la Région Haute Normandie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 2 mai 2013 Partager Publication: 2 mai 2013 Bonjour, Oui, la modif est possible et sera en cours d'application sur 2013 et 2014 pour les 6 rames VO2N normandes. 8 BB 15000 seront aussi équipées du MUX-G de seconde génération sur le même modèle que leurs soeurs en tête des Corail rever. Le tout est financé par la Région Haute Normandie. mais au fait le parc 15000 ne serai t'il pas actuellement trop tendu ?(et ar la même d'ou viendraient les 15000R?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand Publication: 13 mai 2013 Partager Publication: 13 mai 2013 (modifié) Bonjour, Si cela n'a pas changé depuis la signature du contrat entre la SNCF et la Région Haute Normandie en 2011, les BB 15000 prévues d'être modifiées rever Mux-G sont les 20, 21, 23, 25, 53, 62, 64 et 65. Peut être y en aura t'il une neuvième du fait de l'incendie et de la radiation de la BB 15028R , mais je n'ai aucune info en ce sens à l'heure actuelle. Modifié 13 mai 2013 par bertrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 14 mai 2013 Partager Publication: 14 mai 2013 Bonjour, La C11 circule, avec la 7613. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 14 mai 2013 Partager Publication: 14 mai 2013 Plus que 3 est le compte sera bon. Merci Clément78 pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 14 mai 2013 Partager Publication: 14 mai 2013 De rien!! Elle possède encore les marquages fluo de st lazare, profitez-en!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 14 mai 2013 Partager Publication: 14 mai 2013 Plus que 3 est le compte sera bon. Merci Clément78 pour l'info. Plus que 2, malgré qu'elle ait gardé son ancienne appelation, la N28 est partie pour rester chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant