CRL ACH Publication: 30 mai 2013 Partager Publication: 30 mai 2013 On devait récupérer la 27325 aussi, mais visiblement ce n'est plus d'actualité. Déjà que sur Saint Lazare on n'a pas assez de BB 27300 pour tracter toutes les VB2N alors si en plus on vous en donne.....je sais qu'on récupère les BB 17000 de La Chapelle mais quand même......surtout qu'elles ont de plus en plus de problèmes en ligne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 30 mai 2013 Partager Publication: 30 mai 2013 Déjà que sur Saint Lazare on n'a pas assez de BB 27300 pour tracter toutes les VB2N alors si en plus on vous en donne.....je sais qu'on récupère les BB 17000 de La Chapelle mais quand même......surtout qu'elles ont de plus en plus de problèmes en ligne! T'inquiètes bientôt vous aurez 2 VB2N en moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 1 juin 2013 Partager Publication: 1 juin 2013 Bonjour, 362 + 347 circule, et 7612 + 7M aussi. Elle est donc sortie de modification anti-enrayeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 4 juin 2013 Partager Publication: 4 juin 2013 Plaque rouge ou plaque bleue ? Apparemment, c'est selon l'humeur ou la météo. Ce matin la 7M a circulé au crochet de la 27303 avec au moins une plaque rouge sur les flancs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 4 juin 2013 Partager Publication: 4 juin 2013 Je l'ai vue sur un Rambo (9h16 chez moi) et vu les pantos c'était une 7600... mais comme je l'ai vue depuis mon bus je suis pas sur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 4 juin 2013 Partager Publication: 4 juin 2013 C'était ce matin à PMP vers 8h25-8h30. La rame était à quai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 4 juin 2013 Partager Publication: 4 juin 2013 Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est plus avec la 7612, qui est avec la 7S. Toute à l'heure il est possible que ça ait été un corail croiseur avec une 7200... si quelqu'un peut vérifier... au fait la 27307 est avec la N28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galsen-78370 Publication: 4 juin 2013 Partager Publication: 4 juin 2013 La VB7M était avec une 7600 hier, ce matin j'ai vu une BB 27300 HLP venir sur PMP et cet après midi, j'ai vu la VB7M avec une 27300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Publication: 4 juin 2013 Partager Publication: 4 juin 2013 Mince , vous surveillez trop ce qui se passe , je voulais poser la question justement , quelle est la loc a l' autre bout ? donc je confirme qu' il y a un mix 2 plaques bleus ( intérieur et derrière sur le Bx 1 ère photo ) 3 plaques rouges pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris1092 Publication: 5 juin 2013 Partager Publication: 5 juin 2013 Mince , vous surveillez trop ce qui se passe , je voulais poser la question justement , quelle est la loc a l' autre bout ? Photo0252.jpg donc je confirme qu' il y a un mix 2 plaques bleus ( intérieur et derrière sur le Bx 1 ère photo ) 3 plaques rouges pour le reste Photo0254.jpg je savais même pas que la couleur des plaques étaient pour différencier la loc quelqu'un a le "da vinci" code couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 5 juin 2013 Partager Publication: 5 juin 2013 Donc les couleurs ne servent à rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 5 juin 2013 Partager Publication: 5 juin 2013 Si tout le monde s'en fiche on peut voir ça comme ça..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 juin 2013 Partager Publication: 9 juin 2013 Ca commence vraiment à faire comptage de rivet,cette discussion depuis un temps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 10 juin 2013 Partager Publication: 10 juin 2013 Pas vraiment. L'hypothèse de départ est de bien différencier les rames 1,5kV du reste du parc. Donc Cxx sur fond rouge pour bien les identifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 10 juin 2013 Partager Publication: 10 juin 2013 Pourtant y a au moins la plaque C04 qui a un côté bleu dans le Bx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galsen-78370 Publication: 10 juin 2013 Partager Publication: 10 juin 2013 On a actuellement la VB7G sur la chaîne AE, elle devrait ressortir dans quelques jours ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galsen-78370 Publication: 12 juin 2013 Partager Publication: 12 juin 2013 La VB7G a quitté le dépôt de Trappes ce matin, elle est équipée AE. C'est au tour de la VB7L ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 12 juin 2013 Partager Publication: 12 juin 2013 ça serait pas mal de nous prévenir sur les rames qui ont été modifié, histoire d'éviter d'arracher par habitude les 4 prises keops qui sont nouvelles pour nous. Je parle au niveau "levage". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat78 Publication: 14 juin 2013 Partager Publication: 14 juin 2013 T'inquiètes bientôt vous aurez 2 VB2N en moins... Comment ça, il y a 2 VB2N de Paris St Lazare qui vont partir sur Paris Montparnasse ? Mais on manque déjà de rame... Ca devrait plutôt être l'inverse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 14 juin 2013 Partager Publication: 14 juin 2013 Bonsoir, Pour être plus précis une rame de PSL doit encore venir chez nous, puis les NAT arrivent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galsen-78370 Publication: 14 juin 2013 Partager Publication: 14 juin 2013 Bonsoir, Pour être plus précis une rame de PSL doit encore venir chez nous, puis les NAT arrivent... La rame va venir avec sa 27300 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 14 juin 2013 Partager Publication: 14 juin 2013 La rame va venir avec sa 27300 ? Je ne pense pas vu que par rapport aux VB C0, nous sommes à +2 pour les 7600, même si la N28 est toujours officiellement en prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 15 juin 2013 Partager Publication: 15 juin 2013 la N28 est toujours officiellement en prêt. Les vitres du compartiment voyageurs de cette rame sont dans un état... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 17 juin 2013 Partager Publication: 17 juin 2013 Je ne pense pas vu que par rapport aux VB C0, nous sommes à +2 pour les 7600, même si la N28 est toujours officiellement en prêt. C'est quant même bizarre de voir des Z5300 aller au-delà de Sèvres alors que le parc de VB2N est presque complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 17 juin 2013 Partager Publication: 17 juin 2013 Ils doivent les faire rouler pour éviter l'intrusion d'eau ou un truc dans le genre... sinon je confirme que les plaques Cxx ont un côté bleu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés