Z2N Tuning Publication: 17 juin 2013 Partager Publication: 17 juin 2013 Le roulement des rames n'a pas totalement été modifié compte tenu de l'arrivée des 7600. Exemple: le premier POGI (Plaisir-Paris) est fait en Z5300 99% du temps car le roulement prévoit une coupe à PMP à l'arrivée et chaque US fait des tours de Sèvres. De même que certaines périodes de travaux nocturnes bouleversent les lieux de garage et de dégarage des rames, Il est donc parfois plus aisé d'assurer un train en Z5300 pour la mise en place du lendemain. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 21 juin 2013 Partager Publication: 21 juin 2013 Salut!! 27303 + C11 croisée aujourd'hui, je précise que ses 4 plaques sont bleues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 21 juin 2013 Partager Publication: 21 juin 2013 Elles avaient bien toutes les 4 le même bleu au moins ? Nan, j'dis ça parce que bon, on ne sait plus trop à force... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 juin 2013 Partager Publication: 21 juin 2013 Elles avaient bien toutes les 4 le même bleu au moins ? Nan, j'dis ça parce que bon, on ne sait plus trop à force... Surtout que des bleus, y'en a pas mal, la preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL ACH Publication: 23 juin 2013 Partager Publication: 23 juin 2013 En ce qui concerne les VO2N, cette semaine j'ai vu à Clichy une 15000 qui en tirait une. Y a quelques semaines j'en avais vu une qui faisait des essais entre Paris et Mantes avec une VO2N, on verra peut être avant la fin de l'année des 15000 remplacer des 17000 sur les VO2N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 23 juin 2013 Partager Publication: 23 juin 2013 C'est ce qui est prévu, car les VO2N de St Lazare en étaient modifiées en conséquence pour s'accoupler avec les 15000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas1987 Publication: 23 juin 2013 Partager Publication: 23 juin 2013 Certaines VO2N ont étés modifiées afin d'être compatibles en MUX avec les BB15000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galsen-78370 Publication: 1 juillet 2013 Partager Publication: 1 juillet 2013 Sur la chaîne anti-enrayeur à Trappes, ça a l'air de bien tourner. La VB 7L a été terminée en milieu de semaine dernière et c'est actuellement la VB C09 qui est en cours d'installation, elle devrait ressortir en milieu de semaine prochaine sinon pas d'information sur la rame suivante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 1 juillet 2013 Partager Publication: 1 juillet 2013 Bon courage pour la C0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galsen-78370 Publication: 1 juillet 2013 Partager Publication: 1 juillet 2013 Bon courage pour la C0 Ah les agents de Trappes (j'en fait partie) ne touchent pas à la chaîne Anti-Enrayeur, ce sont des agents de différents dépôts qui ont été pris pour ça. Sinon on peut très bien leur venir en aide pour des essais après l'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripleffort Publication: 6 juillet 2013 Partager Publication: 6 juillet 2013 Montrouge le depot qui bouge!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidKorner Publication: 7 juillet 2013 Partager Publication: 7 juillet 2013 Ah les agents de Trappes (j'en fait partie) ne touchent pas à la chaîne Anti-Enrayeur, ce sont des agents de différents dépôts qui ont été pris pour ça. Sinon on peut très bien leur venir en aide pour des essais après l'installation. Beaucoup d'intérimaires sur le chantier, par curiosité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galsen-78370 Publication: 7 juillet 2013 Partager Publication: 7 juillet 2013 Beaucoup d'intérimaires sur le chantier, par curiosité? Non je ne pense pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 8 juillet 2013 Partager Publication: 8 juillet 2013 Bonjour, Si c'est la même organisation que la chaîne anti-enrayeurs des Z2N de la ligne D, ce sont des cheminots d'un peu partout en déplacement sur Trappes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 9 juillet 2013 Partager Publication: 9 juillet 2013 J'ai croisé la N28 hier soir. Elle n'a toujours pas été "rebaptisée". Y a-t-il une raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 9 juillet 2013 Partager Publication: 9 juillet 2013 Elle est officiellement en prêt de la part de Paris-Nord pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galsen-78370 Publication: 9 juillet 2013 Partager Publication: 9 juillet 2013 Bonjour, Si c'est la même organisation que la chaîne anti-enrayeurs des Z2N de la ligne D, ce sont des cheminots d'un peu partout en déplacement sur Trappes. Voilà, c'est très exactement ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 9 juillet 2013 Partager Publication: 9 juillet 2013 Elle est officiellement en prêt de la part de Paris-Nord pour le moment. J'ai croisé la N28 hier soir. Elle n'a toujours pas été "rebaptisée". Y a-t-il une raison ? Bonsoir, Logiquement dans l'avenir il ne devrait plus y avoir de VB 2N sur le nord, puis sur la N28 au niveau du BDh au lieu d'avoir une plaque d'identification, l'appellation N28 est peinte sur la caisse et ne dispose pas de crochets pour ces fameuses plaques. Je ne serais pas étonné que son rebaptême n'ait été réalisé pour cette raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripleffort Publication: 9 juillet 2013 Partager Publication: 9 juillet 2013 J'aime pas conduire la N28.... Elle est moins saine que les autres surtout au freinage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 9 juillet 2013 Partager Publication: 9 juillet 2013 Même à notre niveau, je dois reconnaître que nous n'avons pas fait une affaire avec cette rame, rien que le circuit GRB sur le Bx ça etait du grand art... Enfin ça nous a fait de la formation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripleffort Publication: 9 juillet 2013 Partager Publication: 9 juillet 2013 Je veux bien te croire... La hantise de tomber sur cette rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 22 juillet 2013 Partager Publication: 22 juillet 2013 Pour rebondir sur le message de Montrouge Boy (), il me semble que dans Rail Passion du juin (n°188) il y a une erreur. Dans l'article consacré à la disparition des petits gris, il est écrit p.23 Le nombre de rames VB2N étant passé de 24 à 34 par transfert de 10 rames de Paris-Nord,[...]. Deux autres rames viendront de Paris-Saint-Lazare fin 2013 et début 2014. Le compte n'y est pas. Pour 14 locomotives, il n'y aurait que 12 rames. Or aujourd'hui, il y a déjà 12 rames (C01 à C11 et N28). Dans cet article, il est également écrit que les rames de PSL resteraient à 6 caisses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 22 juillet 2013 Partager Publication: 22 juillet 2013 J'aime pas conduire la N28.... Elle est moins saine que les autres surtout au freinage Elle m'a fait peur une fois aussi à Orgerus, la bougresse ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripleffort Publication: 22 juillet 2013 Partager Publication: 22 juillet 2013 Elle m'a fait peur une fois aussi à Orgerus, la bougresse ! Heureusement le signal dand les deux sens est à plaque F... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 juillet 2013 Partager Publication: 23 juillet 2013 Heureusement le signal dand les deux sens est à plaque F... Ce qui veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés