lambert31 Publication: 30 août 2004 Publication: 30 août 2004 bonjour, Peut-on adapter RIHO sur un pocket pc ? Si oui, comment faire merci
katamiaw Publication: 31 août 2004 Publication: 31 août 2004 Salut, Envoie un Email ici: info@cc2i.org , en demandant l'accés au Forum pour télécharger le logiciel... Pense à me dire si tu y a eu accés. KaTa.
lambert31 Publication: 31 août 2004 Auteur Publication: 31 août 2004 bonjour, peux tu me donner l'adresse du forum ? merci j'ai envoye un mail, j'attends. je te tiendrais u courant @+
katamiaw Publication: 31 août 2004 Publication: 31 août 2004 bonjour, peux tu me donner l'adresse du forum ? merci j'ai envoye un mail, j'attends. je te tiendrais u courant @+ Le Forum a un accés protégé par mots de passe. C'est pour cela que je n'ai pas cité le lien du Forum.
lambert31 Publication: 1 septembre 2004 Auteur Publication: 1 septembre 2004 bonjour, je me suis connecte, j'ai telecharge, j'ai installe et ca fonctionne tres bien. Tres pratique! genial Merci
mimi Publication: 2 septembre 2004 Publication: 2 septembre 2004 Salut. J'ai essayé , mais il faut un mot de passe . impossible. :(
katamiaw Publication: 2 septembre 2004 Publication: 2 septembre 2004 Salut. J'ai essayé , mais il faut un mot de passe . impossible. Salut, Contacte l'administrateur: info@cc2i.org
coyote42 Publication: 12 septembre 2004 Publication: 12 septembre 2004 Bonsoir Et l'adaptation de RIHO pour Palm, ca existe? @+
katamiaw Publication: 12 septembre 2004 Publication: 12 septembre 2004 Bonsoir Et l'adaptation de RIHO pour Palm, ca existe? @+ A ma connaissance, pas à ce jour.... <_<
Invité Skippy Publication: 5 juillet 2005 Publication: 5 juillet 2005 Bonjour à tous, Le site cc2i étant momentanément indisponible, est ce que quelqu'un sait ou récupérer les mises à jours des horaires d'été 2005 de RIHO pour pocketpc. Merci.
baboune11 Publication: 5 juillet 2005 Publication: 5 juillet 2005 Bonjour à tous, Le site cc2i étant momentanément indisponible, est ce que quelqu'un sait ou récupérer les mises à jours des horaires d'été 2005 de RIHO pour pocketpc. Merci. Plusieurs sites de cheminots le proposent ... il faut faire les bons clics !!!
Invité Skippy Publication: 5 juillet 2005 Publication: 5 juillet 2005 Je dois être une grosse truffe, parce que je n'ai rien trouver concernant la mise à jour des horaires RIHO pour mon Loox 720. J'ai télechargé la mise à jour de RIHO pour mon PC, et je me posais la question suivante : - Serait ce la même pour mon pocket pc ? (parce qu'en comparant les fichiers, ils se ressemblent étrangement, d'ou mon interrogation). Merci
Invité Skippy Publication: 5 juillet 2005 Publication: 5 juillet 2005 Je me réponds : la mise à jour est la même aussi bien pour la version PC que pour la version Pocket. Et par la même, je reconnais que je suis une grosse truffe :tomato2:
katamiaw Publication: 5 juillet 2005 Publication: 5 juillet 2005 Je me réponds : la mise à jour est la même aussi bien pour la version PC que pour la version Pocket. Et par la même, je reconnais que je suis une grosse truffe Je n'étais pas là pour te répondre... mais tu as trouvé tout seul Si tu as déjà le soft pour PPC, il te suffit de mettre les nouveaux fichiers de données mis à jours pour avoir les nouveaux horaires !!
Invité Skippy Publication: 7 juillet 2005 Publication: 7 juillet 2005 Tout à fait ! Peut-être que ceci permettra d'aider d'autres personnes qui comme moi se posait cette question ;)
rue_jules_ferry Publication: 22 mars 2006 Publication: 22 mars 2006 Je n'étais pas là pour te répondre... mais tu as trouvé tout seul Si tu as déjà le soft pour PPC, il te suffit de mettre les nouveaux fichiers de données mis à jours pour avoir les nouveaux horaires !! Salut Moi je cherche un lien pour recuperer le soft de riho pour ppc... Alors SVP aide moi! revoltages
km315 Publication: 22 mars 2006 Publication: 22 mars 2006 Tu pourra les trouver ici par exemple... RIHO controleursncf
katamiaw Publication: 23 mars 2006 Publication: 23 mars 2006 Tu pourra les trouver ici par exemple... RIHO Cette version là n'est pas pour PPC mais pour PC !
Messages recommandés