kurtis89 Publication: 18 juin 2009 Publication: 18 juin 2009 bonjour tout le monde, j'ai envoyer une demande pour devenir conducteur TB (conducteur de ligne) il y a un mois, mais la SNCF m'a envoyer une réponse négative. je désirerai maintenant faire une demande TA (conducteur de manœuvre). cependant on m'a dit qu'il fallait attendre un an entre deux demandes. est-ce vraiment autan de temps ? merci de vos réponses. ;-)
krisamv Publication: 18 juin 2009 Publication: 18 juin 2009 Salut, Tu dois attendre un an quand tu rates les tests, ce qui n'est pas ton cas, donc tu peux continuer à postuler :blush:
Roukmoute Publication: 18 juin 2009 Publication: 18 juin 2009 Sauf que les recrutements conducteurs (TA/TB) sont mutualisés. À la source, le recrutement est identique. Alors attention aux faux espoirs... Bon courage en tout cas. :blush:
willousub Publication: 18 juin 2009 Publication: 18 juin 2009 Sauf que les recrutements conducteurs (TA/TB) sont mutualisés. À la source, le recrutement est identique. Alors attention aux faux espoirs... Bon courage en tout cas. Normalement c'est pas un an lorsque l'on a fait P1 au minimum ? En tout cas, te prends pas la tete à attendre renvoyes un courrier tout les mois lol tu verras bien ;
Messages recommandés