cyclodocus Publication: 31 août 2005 Partager Publication: 31 août 2005 (modifié) Vends revues "voies ferrées" n° 52 (avril 89) - 55 - 58 - 60 à 135 (février 2003)(sf 77 - 83 et 127) 60 euros le tout à venir chercher (le port risque d'être prohibitif vu le poids (70 revues à 400- 500 grs) #######@yahoo.fr Message modifié par km315 Le mail a été masqué pour eviter le spam Merci de contacter le vendeur par message prive afin qu'il vous donne ses coordonnées Modifié 15 novembre 2005 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 31 août 2005 Auteur Partager Publication: 31 août 2005 J'oubliais : pièces de collections puisque l'éditeur a déposé le bilan il y a peu (c'est un scoop pour les abonnés qui ne seraient pas au courant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 septembre 2005 Partager Publication: 1 septembre 2005 Hello, Le dépôt de bilan ne m'étonne qu'à moitié, vu la qualité en baisse continue de la revue, et le concurrence accrue. Si tu avais les N° 1 à 35, j'aurais été preneur, mais, ceux-là, j'ai déja. Dommage ! @ + TRAM21 :Smiley_35: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 1 septembre 2005 Depuis 2003, le rédac chef a été viré. il officie désormais à la concurrence : objectif rail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés