Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Religion : Danger ou pas !


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Bonjour

tu as raison domm ce n'est pas toi qui fait une disgression , c'est ceux qui polarise sur le voile qui sont pris par une disgression faites pour nous faire oublier les autres probléme..

le gouvernement a compris , puisque sa politique sociale , economique , de l'emploie, des retraites, des salaires...ne fait pas l'unanimité, il lance des os à ronger il enfume...

perdant que l'on parle du voile islamique (qui n'est qu'un probléme a la marge) mais qui sert de de fouloir, on oublie de parler et de se mobiliser pour les problèmes essentiels..

certains sont même d'accord pour passer au-dessus des principes de la constitution et de la démocratie pour un problème de voile... cela devient de l'acharnement ???

Les médias nous ont bien plus bassiné avec les galipettes de Ribéry et actuellement avec la coupe du monde de foot qu'avec le sujet de l'interdiction du voile intégral. C'est trop facile de dire que ce sujet fait écran à la situation sociale ou aux crises actuelles.

C'est tout de même le rôle des députés de nous sortir cette loi. Ils sont 577 pour cela. Qu'en en finisse. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 671
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Invité Gnafron 1er

Les médias nous ont bien plus bassiné avec les galipettes de Ribéry et actuellement avec la coupe du monde de foot qu'avec le sujet de l'interdiction du voile intégral. C'est trop facile de dire que ce sujet fait écran à la situation sociale ou aux crises actuelles.

C'est tout de même le rôle des députés de nous sortir cette loi. Ils sont 577 pour cela. Qu'en en finisse. :happy:

Bien dis......Merci Kerguel !

D'ailleurs , temps qu'on y est .Puisque la situation sociale est ce qu'elle est = Ne parlons que de celle ci !

Ne parlons de rien d'autre.

D'ailleurs , c'est peut être pour cela que la classe ouvrière se mobilise si peu pour contrer le GVT.Car elle est majoritairement contre la Burqa.....C'est même pour cela que le peuple a voté Sarko a 53%...Je pouffe de rire .

Les français moyens s'en cogne sur le fond...que le GVT légifère ou pas .Par contre , il se passionne pour la sciatique de Jauni et les parties de jambes en l'air de Ribéry .

Les homos agréssé(e)s....il y a la situation sociale donc on verra après

Les Juifs ....recrudescence d'actes anti sémites...On verra quand on aura réglé la situation sociale

Les nappes de pétroles ....idem

Les femmes battues .......idem

La Thaillande ...c'est loin et pas de rapport avec notre situation sociale

Jackv écrit :"

"perdant que l'on parle du voile islamique (qui n'est qu'un probléme a la marge) mais qui sert de de fouloir, on oublie de parler et de se mobiliser pour les problèmes essentiels.."

Cela est l'alibi servi à chaque fois et qui ne prend plus même dans l'électorat ancré bien à gauche .

Légiférer sur la burqa et agir pour améliorer son quotidien sont indépendant .L'un n'empêche pas l'autre. Ineptie totale.... !

exemple facile 68 :

-le peuple s'est battu pour améloirer son ordinaire mais aussi pour plein d'autres droits, même pas prévu au départ .Je revois dans de vieilles V.O , les affiches CGT:

" Français , immigrés , mêmes combat"

" Les immigrés sont des travailleurs comme les autres "

C'es bien la preuve qu'on peut mener plusieurs combats de front .

Ou alors , c'est considérer le peuple comme une "chose " dénuer de toute réflexion , avec le QI du poulpe .

Pour mémoire , Mitterand a légiférer contre la peine de mort.......

Etait ce que le peuple ouvrier attendait ça de lui ? .....Non , mais il a eu raison et pourtant c'était aussi un problème ...à la marge!

Il aurait organisé un référemdum , il perdait à coup sûr !Et pourtant , belle action de sa part....

Cela concernait combien de personne ? 10 sur un siècle .....à la marge et pourtant des combats ont eu lieu

Il a aussi légiférer pour suprimer les tribunaux militaires qui condamnaient des objecteurs de conscience .Combien cela concernait d'appelés ? Très peu ....Et pourtant belle action de sa part .

Il a octroyé l'HIS sur le lieu de travail et pendant le travail , ça pressait , n'y avait -il pas plus grave ?On savait informé les collègues (peut être meme mieux que maintenant d'ailleurs )

Il a crée les CHSCT à la sncf....bon , il y avait urgence ? La situation est elle meilleure aujourd'hui qu'il y a presque 30 ans , non ! Et pourtant on a crié victoire.......et cela en fut une .

Et pourtant d'autres problèmes sociaux étaient présents mais ça devaient donc empêcher de traiter ceux ci dessus ?

Le PACS, idem .....et pourtant , c'est une bonne chose .Et bien des problèmes existaient aussi , plus importants !

Giscard a fait voté la majorité à 18 ans , c'était urgent , n'y avait-il pas d'autres choses à s'occuper et pourtant , belle action de sa part.

Tout cela pour dire qu'il est du rôle d'un GVT d'agir , même sur des problèmes mineurs et si des problèmes plus importants existent.

Les apéros géants....je ne sais ce qu'il va en ressortir mais il est légitime que le GVT se penche sur cette question .Même si le nombre d'accident est restreint . Qui organise , qui prend la responsabilité etc.....qui "encadre" cela ?qui assume en cas de dérive ?

En disant cela , je pense principalement aux gamin(e)s qui peuvent le payer cher ......

Alors on va me dire =restriction de liberté!

Sauf que quand qlq'un organise une competition sportive , par exemple , il doit faire le nécéssaire auprès des pompiers , des flics , de la préfecture , de sa fédé etc......Si les procédures sont devenues draconiennes , c'est qu'il y a une histoire avec des conséquences parfois facheuses.

" Amnystie Internationale ..etc.."

:

Cette organisation :

je le regarde dorénavant avec méfiance , comme d'autres organisations dites humanitaires , car j'ai pu m'apercevoir à diverses reprises d'un parti pris flagrant...selon l'endroit (ou le type de personne concernée) où se produit l'événemment touchant aux droits humains .

J'ai des exemples dont j'ai déjà ouvert un sujet ici au printemps.Comme d'autre elle est silencieuse .

Maintenant appellons un chat , un chat :

Juste une remarque...en passant .Pourquoi A.I ne gueule pas contre certains pays dont elles sont originaires ?Pourquoi ne restent-elles pas chez elles ?Car , ne seraient elles pas mieux dans leurs mileux , leurs cultures etc.....

Car = famine, misère, aucuns droits sociaux, mortalité élévée, guerre entre ethnie etc....

Donc si A.I doit gueuler , c'est contre ces pays qui obligent ses peuplades a migrées contre leurs volontés , alors que certains ont des richesses .

Car perso , si demain je dois allé dans un pays bouffer de la bidoche cuite à l'eau sur une confiture de fraise , je ne m'en prendrai qu'à mon pays d'origine qui m'a contraint à partir et non à celui qui me nourrit même si sa bouffe me déplait .

Le problème ne doit-il pas être réglé à la source ?

!

bonjour

"citation de Élodie"

"Elle se présente comme une ex-adolescente « chrétienne très pratiquante. Quand j'ai eu des doutes, je me suis documentée sur l'Islam. » Elle s'est convertie voici sept ans après avoir rencontré son mari Élodie dit assumer le vêtement qu'elle porte « en présence d'étrangers », c'est-à-dire dehors, pour aller par exemple chercher ses enfants à l'école, et à la maison, face à ceux qui ne sont pas de la famille ou de proches amis. « Cela fait un an que je le porte. Mon mari ne voulait pas, je lui ai fait la surprise. Ce vêtement représente ma soumission à Dieu. »"

Jackv écrit:

il me semble que ce cas fait plutôt partie, a la limite de la psychiatrie ou autre pshycho...... que des religions..

Désolé Jack , ta réponse ci dessus rpouve que tu n'a pas compris le problème.Justement , l'intégrisme religieux (avec les sectes comprises) sait utilisé certains rouages de la nature humaine .

Ta réponse prouve clairement que tu ne connais pas le sujet .

Car , désolé , mais les religions ont cherché par tous les moyens pour étendre leurs pouvoirs , notamment les guerres...........et même l'aliénation .

Et l'aliénation se traite en psychiatrie.... !

D'ailleurs , la citation d'Elodie (et ta réponse qui y est liée) me rappelle certaines choses concernant les sectes.....ou en effet , on peut se demandé si leurs cas ne relevaient de la psychiatrie .Mais pas du tout , ils (ou elles ) ont intégré une secte....qui n'est q'une religion à faible effectif .

Du moment , où il est fait référence à Dieu = religion (voir secte ) .Il n'y a même pas débat

Le 20 Mai :

La journée “Tout le monde Dessine Mahomet

Le 20 mai marque la première journée où Tout le monde Dessine Mohammed

Depuis l’affaire de South Park , un groupe a été lancé sur Facebook pour tous les amoureux de la liberté d’expression. Pour les filles, n’hésitez pas à porter sur la photo l’un de vos plus beaux décolletés histoire d’aller au bout de notre logique libertaire. Si nous devons faire preuve d’une insolente provocation pour répondre aux intégristes religieux ! Alors attention les mollahs, le monde va trembler ! !

. A vos crayons.

Côté pratique :

Dessinez Mohammed sur un chameau , sur un ULM , en Clown etc.... Mettez ensuite l’image devant votre figure et prenez une photo.Et poster le sur votre site préféré .Plus il y a de monde, mieux c’est ! La liberté d’expression est trop importante pour ne pas faire ça !

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Jusqu'où peut allé l'accomodement avec les religions ?

Etats-Unis : lAcadémie de Pédiatrie cautionne lexcision

Une perte radicale de toute notion du bien et de toute morale, cest la seule interprétation possible : la civilisation prétendue la plus avancée du monde est en train, au nom du poison multiculturel, de cautionner lexcision. [NDLR : lexcision est une mutilation sexuelle consistant en lablation partielle ou totale du clitoris].

Une note dintention récemment publiée aux Etats-Unis propose en effet que les médecins américains soient autorisés à pratiquer sur les filles une forme amoindrie de cette acte ignoble et barbare, afin déviter que des familles envoient leurs filles se faire exciser à létranger .

Daprès le New-York Times, lAcadémie de Pédiatrie Américaine (AAP) a en effet récemment proposé que les médecins puissent entailler le clitoris des petites filles à laide dune aiguille pour satisfaire aux exigences de mutilation sexuelle des familles musulmanes ou africaines :

Il serait peut-être plus efficace, en guise de compromis, pour éviter un mal plus grand, que les lois fédérales et les états autorisent les pédiatres à pratiquer une entaille rituelle pour satisfaire la demande des familles.

Le député Joseph Crowley sest alarmé du danger potentiel de cette idée : lAcadémie navait que des intentions louables, jen suis convaincu, mais cette recommandation ne fait que créer une confusion sur la possible autorisation, sous une forme ou une autre, des mutilations sexuelles infligées aux filles. Cest un pas dans la mauvaise direction en ce qui concerne la protection des femmes et des jeunes filles. Lexcision na aucune justification médicale ou thérapeutique, et comme il se doit, elle est interdite aux Etats-Unis.

Georganne Chapin, directrice de Intact America (association de défense des femmes et de lutte contre lexcision) sest déclaré étonnée quune assemblée de personnes intelligentes naient pas réalisé sur quelle pente suprêmement glissante ils sengageaient en autorisant lacadémie de pédiatrie à pratiquer une entaille rituelle.

Chapin se pose la question : A partir de quelle quantité de sang les parents seront-ils satisfaits ? et ajoute : «Il y a de par le monde des pays où battre sa femme est autorisé, où lesclavage et les abus sexuels sur les enfants sont permis. Nous nautorisons pas ces coutumes dans notre pays. Nous nautorisons pas les gens à pratiquer un peu desclavage parce quils risquent de le pratiquer malgré tout. Nous nautorisons pas les gens à battre leur femme un petit peu, pour prévenir le fait quils le feront de toute façon.

Et Chapin a raison. Que va-t-on nous trouver encore ? Des séminaires sur comment frapper sa femme et sur les bénéfices secondaires que lon en escompte ? La création à Las Vegas dun lieu dédié aux mariages denfants, pour quils naillent pas se marier à létranger ?

Autoriser cette entaille rituelle naura aucunement leffet positif quimaginent ces demeurés bien-pensants. Leffet sera strictement contraire. Cest la misogynie islamique qui vient de recevoir lapprobation officielle de lAcadémie de Pédiatrie.

Et ce nest pas la première fois que le New-York Times approuve tacitement la pratique de lexcision : en janvier 2008, le journal dépeignait sous un jour positif un rituel dexcision dans un article qui ne disait pas un mot de la douleur, du sang, ou des infections qui résultent souvent de ces pratiques.

La mutilation sexuelle des femmes nest pas la seule des ignobles traditions islamiques qui pénètre en Occident. En Europe et en Amérique, le nombre de meurtres dhonneur est en hausse vertigineuse. Des milliers de filles en Grande-Bretagne sont mutilées, et les autorités ne peuvent pas (ou ne veulent pas) y mettre un terme.

On portera au crédit des médias britanniques quau moins un débat public a eu lieu à ce sujet. Nous subissons le même phénomène ici, aux États-Unis, mais en parler publiquement serait vécu comme une insulte au CAIR (Conseil Américan du culte musulman).

La recommandation de lAAP est un exemple supplémentaire de la progression de la charia aux USA. Malgré la taqîya [NDLR : tromperie et mensonge permis aux musulmans par la charia), il est clair que lislam reconnait et autorise lexcision, voire lencourage parfois :

Muhammad Al-Mussayar, un érudit de luniversité Al-Azhar, la plus prestigieuse et la plus influente des institutions du monde islamique, a ainsi déclaré que lislam ninterdisait pas les mutilations sexuelles sur les femmes : toute la jurisprudence islamique, depuis lavènement de lislam il y a 14 siècles, reconnait et permet lexcision. Il existe des désaccords concernant le statut de lexcision dans la charia. Certains estiment que lexcision est exigée par la charia tout comme lest la circoncision masculine. Dautres estiment que cest une pratique traditionnelle. Mais tout au long de lhistoire de lislam, jamais personne na émis lidée que lexcision est un crime. Il y a un consensus religieux sur ce point depuis 14 siècles.

Et cest cette pratique qui vient de recevoir labsolution de lAcadémie de pédiatrie américaine (AAP).

Article de Pamela Geller (du site Atlas Shrugs), paru le 10 mai 2010 -

-

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci Gnafron!

Cette intervention a le mérite de mettre les points sur les i.

Ce n'est pas parcequ'un problême semble mineur ou anédoctique qu'on ne doit pas s'y intéresser et cet interêt ne doit pas nous détourner de sujets plus graves ou immédiats.

Il faut également être trés attentif à toutes les attaques portées, sous quelque forme que ce soit, à la démocratie.

Céder un pouce de terrain sous prétexte de tolérance ou d'ouverture d'esprit c'est se condamner à se faire déborder et à devoir accepter chaque jour davantage.

Que le gouvernement ou les médias veuillent nous enfumer, c'est le jeu, mais c'est à nous de ne pas nous laisser avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

bonjour

citation

"Désolé Jack , ta réponse ci dessus prouve que tu n'a pas compris le problème.Justement , l'intégrisme religieux (avec les sectes comprises) sait utilisé certains rouages de la nature humaine .

Ta réponse prouve clairement que tu ne connais pas le sujet ."

tu as raison ,tu détiens la vérité, mais n'aurais tu pas un raisonnement,un comportement un peu sectaire ??wouaf wouaf..

D'ailleurs , tes citations me rappellent certaines choses concernant les sectes.....ou en effet .......

Généraliser pour des cas particuliers amène a une monter de l'anti islam et de tous ceux qui en font un axe de rassemblement pour des visées politique extrémistes...

je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec une autre période de crise,celle des années 30, crise monétaire, institutionnelle, montée de l'extréme droite,du populisme, mais actuellement, l'antisémitisme de cette période serait remplacé par l'anti islam ??

citation

"C'est tout de même le rôle des députés de nous sortir cette loi. Ils sont 577 pour cela. Qu'en en finisse"

le rôle des députés et de "sortir" des lois conforment aux règles du droit français qui dans se cas est la constitution, et non pas en fonction de sondage,ou de humeur de l'opinion publique...ou alors la France devient une république bananiére...

je pense que l'opinion publique(et une majorité de député) serait d'accord pour des loi contre le droit de gréve (des cheminots en particulier) contre ce qui le gêne personnellement, contre les cons (c'est tous les autres) ..etc...légiférons..interdisons..wouaf ..wouaf...

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

bonjour

citation

"Désolé Jack , ta réponse ci dessus prouve que tu n'a pas compris le problème.Justement , l'intégrisme religieux (avec les sectes comprises) sait utilisé certains rouages de la nature humaine .

Ta réponse prouve clairement que tu ne connais pas le sujet ."

tu as raison ,tu détiens la vérité,

Je parle de ce que je connais et vit par ailleurs!

mais n'aurais tu pas un raisonnement,un comportement un peu sectaire ??wouaf wouaf..

Intransigeant vis à vis des religions =OUI comme on peut l'être sur certains dossiers ( FN etc...)

D'ailleurs , tes citations me rappellent certaines choses concernant les sectes.....ou en effet .......

Généraliser pour des cas particuliers amène a une monter de l'anti islam et de tous ceux qui en font un axe de rassemblement pour des visées politique extrémistes...

Tant pis pour ceux qui ne font pas de différence entre "intégrisme " et modérés !

je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec une autre période de crise,celle des années 30, crise monétaire, institutionnelle, montée de l'extréme droite,du populisme, mais actuellement, l'antisémitisme de cette période serait remplacé par l'anti islam ??

Simple rappel , la Burqa n'est pas une pratique autorisée dans de nombreux pays musulmans .Donc , pratiqueraient eux même l'anti islam ? Tu plaisante !

Exemple : En Turquie , le foulard est interdit à l'école ....comme en France .Et il l'a été interdit avant la France....La Turquie , anti Islam donc ....

Tu nous sors une botte de Nevers .........mais qui ne marche plus .

Quand les intégristes cathos agissaient dans les hopitaux pour interdire l'avortement , les gens de gauche et de progrès , les traitaient de fascistes , d'intégristes .Ce language ne doit s'appliquer qu'à une religion ?Tu disais quoi ? Il était facile de les attaquer ...sans retenu mais pas les intégristes musulmans ?

Pour moi =non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de provoc !

Dieu n'existe pas , la preuve :

"Une équipe du centre Craig Venter est parvenue à produire une cellule vivante dotée d'un génome synthétique. Une forme de vie non plus créée par Dieu, mais par la main de l'homme."

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2010-05-21/decouverte-scientifique-la-vie-inventee-pour-la-seconde-fois/920/0/457688

on va me répondre que "dieu l'a voulu !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Jackv écrit :

je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec une autre période de crise,celle des années 30, crise monétaire, institutionnelle, montée de l'extréme droite,du populisme, mais actuellement, l'antisémitisme de cette période serait remplacé par l'anti islam ??

1/ Tu parles de l'anti sémitisme de l'époque ...mais encore aujourd'hui avec exactement les mêmes protagonistes , dont font parti les intégristes musulmans (hier et aujourd'hui) , mais pas eux seuls !................Certe .

2/ Tu parles d'un éventuel "anti-islam " .

Existe t-il vraiment ?

Quelques exemples :

- L'affaire du PV à 22 euros .Si réellement , le GVT avait voulu mené une véritable campagne anti islam , il s'y serait pris bien différemment . Surtout , il n'aurait pas communiqué si vite sans avoir enquêté plus sérieusement . Il aurait laissé faire et dire .Et seulement ensuite aurait agit en toute discrétion ......

Il a agit ainsi simplement pour faire bonne figure et ne pas trop choquer le CFCM.

- La polygamie :

Si le GVT , les médias etc.....voudrait faire une vraie campagne anti islam , ils le pourraient ! Car , il est vrai que le problème est exposé mais les cas présentés sont assez soft .Et il n'est nul besoin de chercher loin pour trouvé des cas bien plus hard et qui choquerait beaucoup plus .Mais ce n'est pas fait............ce qui dénote une volonté de ne pas trop choqué justement toutes les communautés .

- Mariage avec des filettes :

Si il y avait une réelle volonté de faire de l'anti islam , le doigt serait mis là où ça fait mal .C'est à dire que sur les 3 principales religions ayant pignon sur rue en France , une autorise , les mariages avec des fillettes...............Pour cela lire le bouquin (qui est vénéré) qui en parle !

Donc , la question serait posé de cette manière :

"Peut on tolérer une religion qui autorise ce type de mariage ?"

Car , juste en passant , c'est de pédophilie dont on parle........En es tu conscient ?

Quand je vois la campagne que cela a donné pour le pape................J'attend la même chose des musulmans.C'est juste ?

Ou alors , il faut dire clairement :

"On peut tailler des costards aux cathos , mais pas aux autres ?"

Ensuite , il faut expliquer pourquoi!

Jackv écrit :

"tu as raison ,tu détiens la vérité,"

Je crois que tu n'as pas vraiment compris tout le problème posé .

Je vais essayé par comparaison .

Les cathos ont un gars qui s'appelle Mr le Pape .Il donne ses consignes sur le mariage , l'avortement , la capote etc......Bref , ils ont un chef , donc une seule doctrine .

Le sujet est clairement maitrisé par chacun de nous ......à peu près !

Quand tu vois un catho pratiquant , tu sais à quoi t'attendre .

Les musulmans n'ont pas de chefs spirituels . .Chaque théologien reconnu a sa vision du Coran .

Certains mêmes prèchent que le mensonge peut être excerçé dans les pays mécréants (la France entre autre)afin de les appauvrir .

Je t'invite à allé sur des forums spécifiques pour découvrir.

Plus haut , tu parlais de cas qui relevaient de la psychiatrie....hé bien tu en verras de nombreux.

Donc , n'importe quel individu peut s'engouffrer dans "ce vide juridique religieux " pour faire tout et n'importe quoi car il saura que nos pays , sous prétexte de liberté et de démocratie, le laissera agir .

Donc , tant que les pratiquants de cette religion ne clarifieront pas d'eux même la situation , le malaise existera .

N'a t-on pas entendu de la part des barbus :

"On est en France , on fait ce qu'on veut !"

Et cela ne veut pas dire que je sois contre tous les musulmans .J'en cotoye régulièrement .Mais quand on en parle , j'attend d'eux des réponses précises notamment sur les qlq points que je soulève plus haut .

Et figure toi , par exemple , ils s'amusaient des soucis Papaux sur la pédophilie .Ils rigolaient beaucoup moins quand je leur expliquais que la religion qu'il pratique , reconnait clairement la pédophilie .Donc , en fait ,eux même , bien que modéré , n'avait jamais analysé les textes d'un bouquin qui leur sert de référence quotidienne .

Voiloù !

!

Jackv écrit :

"je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec une autre période de crise,celle des années 30, crise monétaire, institutionnelle, montée de l'extréme droite,du populisme, mais actuellement, l'antisémitisme de cette période serait remplacé par l'anti islam ??"

Ta réflexion mérite ......réflexion , effectivement !

Tout d'abord un petit en arrière ......Comme tu fais référence à la 2éme guerre mondiale (et ses origines ) , parlons aussi des reconversions des plus grands nazi.Voici une liste et ce qu'ils sont devenus :

- Alois Brunner, alias Goerg Fisher, alias Ali Mohammed. Il fut l'un des acteurs de la solution finale, aux côtés d'Adolf Eichmann. Il fut notamment responsable des déportations vers les camps d'extermination des juifs d'Autriche et de Grèce. Après la guerre, il travaille à Damas, en Syrie, où il est conseiller du gouvernement. Il est notamment chargé de mettre en place des techniques de torture dans les prisons syriennes.

· Johann Von Leers, alias Omar Amin, assistant de Joseph Goebbels au ministère de la propagande. Il est l'auteur de nombreux écrits antisémites, comme La nature criminelle des juifs, publié en 1944. Son principal rôle sous le Troisième Reich a été l'incitation à la haine contre les juifs. Après la guerre, il se réfugie en Égypte. Il se convertit à l'Islam, et prend le nom d'Omar Amin. Il reprend ses activités de propagande antisioniste, cette fois au service du président égyptien Gamal Abdel Nasser.

· Friedrich Buble, alias Ben Amman, SS Obergruppenführer. Après la guerre, il travaille au département égyptien des relations publiques, et en 1952, il est conseiller de la police du Caire.

· Joachim Daemling, alias Jochen Dressel, alias Ibrahim Mustapha, chef de la Gestapo de Düsseldorf. Il sera conseiller pour le système pénitentiaire égyptien.

· Wilhelm Boerner, alias Ali Ben Keshir, gardien de camp de concentration de Mauthausen. Il travaillera au ministère de l'intérieur en Égypte, puis deviendra instructeur du front de libération de la Palestine.

· Erich Altern, alias Ali Bella, chef régional du SD, les renseignements nazis. Il se réfugie d'abord en Égypte, avant de devenir instructeur dans des camps d'entraînement palestiniens.

· Franz Bartel, alias El-Hussein, adjoint au chef de la Gestapo à Kattowitz, en Pologne. A partir de 1959, il travaille à la section juive du ministère de l'information en Égypte.·

- Ludwig Heiden, alias El-Hadj, journaliste à l'agence antisémite Weltdienst. Il se réfugie en Égypte et il traduit Mein Kampf en arabe.

· Karl Luder, cadre des jeunesses hitlériennes. Il travaillera au Ministère de la guerre au Caire.

· Albert Thiemann, alias Amman Kader, Officier SS en Tchécoslovaquie. Il travaillera au ministère de l'information en Égypte.

Comme tu le vois , certains régimes ont su s'accomoder des personnes ayant travaillé pour le régime le plus raciste au monde .Donc , il y a des cheminements tortueux qu'on ne soupçonne pas tjrs ... !

Mais au fait quand est-il en France ?

Jusque là , tu ne peux être en déssaccord sur ces qlq lignes ?

Tu es d'accord que l'extrême droite est représenté , en grande partie , par le FN et son représentant Jean Marie Le Pen .

Tu dois tjrs être d'accord avec ce qui précéde.....j'ose le croire .Perso , j'en suis convaincu .

Je te joins cette vidéo que je t'invite à voir et à écouter

Le Pen ami des intégristes religieux

A moins que tu ne sois pas d'accord sur le fait que l'Iran soit un des berceaux de l'intégrisme .....

J'en remet une louche .

Tu sera d'accord avec moi , le Fn est proche du grand patronat .

Le Fn est raciste ! Tu es tjrs d'accord ?

Le Fn propose de limiter (voir interdire ) l'immigration et réclame la préférence nationale

Hors ......

Hors le patronant veut plus d'immigration

Donc , le Fn ,défenseur du grand patronat, réclame des choses contraire à ce que la capitalisme veut !

Tout cela pour dire , que les grandes tirades sur le Fn , le racisme , l'Islam, les religions etc......méritent bien plus de réflexion qu'un joker sorti d'une manche

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Jackv écrit :

je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec une autre période de crise,celle des années 30, crise monétaire, institutionnelle, montée de l'extréme droite,du populisme, mais actuellement, l'antisémitisme de cette période serait remplacé par l'anti islam ??

1/ Tu parles de l'anti sémitisme de l'époque ...mais encore aujourd'hui avec exactement les mêmes protagonistes , dont font parti les intégristes musulmans (hier et aujourd'hui) , mais pas eux seuls !................Certe .

2/ Tu parles d'un éventuel "anti-islam " .

Existe t-il vraiment ?

Quelques exemples :

- L'affaire du PV à 22 euros .Si réellement , le GVT avait voulu mené une véritable campagne anti islam , il s'y serait pris bien différemment . Surtout , il n'aurait pas communiqué si vite sans avoir enquêté plus sérieusement . Il aurait laissé faire et dire .Et seulement ensuite aurait agit en toute discrétion ......

Il a agit ainsi simplement pour faire bonne figure et ne pas trop choquer le CFCM.

- La polygamie :

Si le GVT , les médias etc.....voudrait faire une vraie campagne anti islam , ils le pourraient ! Car , il est vrai que le problème est exposé mais les cas présentés sont assez soft .Et il n'est nul besoin de chercher loin pour trouvé des cas bien plus hard et qui choquerait beaucoup plus .Mais ce n'est pas fait............ce qui dénote une volonté de ne pas trop choqué justement toutes les communautés .

- Mariage avec des filettes :

Si il y avait une réelle volonté de faire de l'anti islam , le doigt serait mis là où ça fait mal .C'est à dire que sur les 3 principales religions ayant pignon sur rue en France , une autorise , les mariages avec des fillettes...............Pour cela lire le bouquin (qui est vénéré) qui en parle !

Donc , la question serait posé de cette manière :

"Peut on tolérer une religion qui autorise ce type de mariage ?"

Car , juste en passant , c'est de pédophilie dont on parle........En es tu conscient ?

Quand je vois la campagne que cela a donné pour le pape................J'attend la même chose des musulmans.C'est juste ?

Ou alors , il faut dire clairement :

"On peut tailler des costards aux cathos , mais pas aux autres ?"

Ensuite , il faut expliquer pourquoi!

Jackv écrit :

"tu as raison ,tu détiens la vérité,"

Je crois que tu n'as pas vraiment compris tout le problème posé .

Je vais essayé par comparaison .

Les cathos ont un gars qui s'appelle Mr le Pape .Il donne ses consignes sur le mariage , l'avortement , la capote etc......Bref , ils ont un chef , donc une seule doctrine .

Le sujet est clairement maitrisé par chacun de nous ......à peu près !

Quand tu vois un catho pratiquant , tu sais à quoi t'attendre .

Les musulmans n'ont pas de chefs spirituels . .Chaque théologien reconnu a sa vision du Coran .

Certains mêmes prèchent que le mensonge peut être excerçé dans les pays mécréants (la France entre autre)afin de les appauvrir .

Je t'invite à allé sur des forums spécifiques pour découvrir.

Plus haut , tu parlais de cas qui relevaient de la psychiatrie....hé bien tu en verras de nombreux.

Donc , n'importe quel individu peut s'engouffrer dans "ce vide juridique religieux " pour faire tout et n'importe quoi car il saura que nos pays , sous prétexte de liberté et de démocratie, le laissera agir .

Donc , tant que les pratiquants de cette religion ne clarifieront pas d'eux même la situation , le malaise existera .

N'a t-on pas entendu de la part des barbus :

"On est en France , on fait ce qu'on veut !"

Et cela ne veut pas dire que je sois contre tous les musulmans .J'en cotoye régulièrement .Mais quand on en parle , j'attend d'eux des réponses précises notamment sur les qlq points que je soulève plus haut .

Et figure toi , par exemple , ils s'amusaient des soucis Papaux sur la pédophilie .Ils rigolaient beaucoup moins quand je leur expliquais que la religion qu'il pratique , reconnait clairement la pédophilie .Donc , en fait ,eux même , bien que modéré , n'avait jamais analysé les textes d'un bouquin qui leur sert de référence quotidienne .

Voiloù !

!

Jackv écrit :

"je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec une autre période de crise,celle des années 30, crise monétaire, institutionnelle, montée de l'extréme droite,du populisme, mais actuellement, l'antisémitisme de cette période serait remplacé par l'anti islam ??"

Ta réflexion mérite ......réflexion , effectivement !

Tout d'abord un petit en arrière ......Comme tu fais référence à la 2éme guerre mondiale (et ses origines ) , parlons aussi des reconversions des plus grands nazi.Voici une liste et ce qu'ils sont devenus :

- Alois Brunner, alias Goerg Fisher, alias Ali Mohammed. Il fut l'un des acteurs de la solution finale, aux côtés d'Adolf Eichmann. Il fut notamment responsable des déportations vers les camps d'extermination des juifs d'Autriche et de Grèce. Après la guerre, il travaille à Damas, en Syrie, où il est conseiller du gouvernement. Il est notamment chargé de mettre en place des techniques de torture dans les prisons syriennes.

· Johann Von Leers, alias Omar Amin, assistant de Joseph Goebbels au ministère de la propagande. Il est l'auteur de nombreux écrits antisémites, comme La nature criminelle des juifs, publié en 1944. Son principal rôle sous le Troisième Reich a été l'incitation à la haine contre les juifs. Après la guerre, il se réfugie en Égypte. Il se convertit à l'Islam, et prend le nom d'Omar Amin. Il reprend ses activités de propagande antisioniste, cette fois au service du président égyptien Gamal Abdel Nasser.

· Friedrich Buble, alias Ben Amman, SS Obergruppenführer. Après la guerre, il travaille au département égyptien des relations publiques, et en 1952, il est conseiller de la police du Caire.

· Joachim Daemling, alias Jochen Dressel, alias Ibrahim Mustapha, chef de la Gestapo de Düsseldorf. Il sera conseiller pour le système pénitentiaire égyptien.

· Wilhelm Boerner, alias Ali Ben Keshir, gardien de camp de concentration de Mauthausen. Il travaillera au ministère de l'intérieur en Égypte, puis deviendra instructeur du front de libération de la Palestine.

· Erich Altern, alias Ali Bella, chef régional du SD, les renseignements nazis. Il se réfugie d'abord en Égypte, avant de devenir instructeur dans des camps d'entraînement palestiniens.

· Franz Bartel, alias El-Hussein, adjoint au chef de la Gestapo à Kattowitz, en Pologne. A partir de 1959, il travaille à la section juive du ministère de l'information en Égypte.·

- Ludwig Heiden, alias El-Hadj, journaliste à l'agence antisémite Weltdienst. Il se réfugie en Égypte et il traduit Mein Kampf en arabe.

· Karl Luder, cadre des jeunesses hitlériennes. Il travaillera au Ministère de la guerre au Caire.

· Albert Thiemann, alias Amman Kader, Officier SS en Tchécoslovaquie. Il travaillera au ministère de l'information en Égypte.

Comme tu le vois , certains régimes ont su s'accomoder des personnes ayant travaillé pour le régime le plus raciste au monde .Donc , il y a des cheminements tortueux qu'on ne soupçonne pas tjrs ... !

Mais au fait quand est-il en France ?

Jusque là , tu ne peux être en déssaccord sur ces qlq lignes ?

Tu es d'accord que l'extrême droite est représenté , en grande partie , par le FN et son représentant Jean Marie Le Pen .

Tu dois tjrs être d'accord avec ce qui précéde.....j'ose le croire .Perso , j'en suis convaincu .

Je te joins cette vidéo que je t'invite à voir et à écouter

Le Pen ami des intégristes religieux

A moins que tu ne sois pas d'accord sur le fait que l'Iran soit un des berceaux de l'intégrisme .....

J'en remet une louche .

Tu sera d'accord avec moi , le Fn est proche du grand patronat .

Le Fn est raciste ! Tu es tjrs d'accord ?

Le Fn propose de limiter (voir interdire ) l'immigration et réclame la préférence nationale

Hors ......

Hors le patronant veut plus d'immigration

Donc , le Fn ,défenseur du grand patronat, réclame des choses contraire à ce que la capitalisme veut !

Tout cela pour dire , que les grandes tirades sur le Fn , le racisme , l'Islam, les religions etc......méritent bien plus de réflexion qu'un joker sorti d'une manche

Tiens à ma liste de nazis reconvertis :

-Appler Hans alias Salah Chaffar. Information avec Goebbels. Égypte, ministère de l’information (1956).

-Baurnann, SS Standartenührer. Participe à la liquidation du Ghetto de Varsovie. Ministère de la Guerre au Caire: instructeur du Front de Libération de la Palestine.

- Bayerlein, col. Fritz. Aide-de-camp de Rommel. Égypte.

- Becher Hans. Section juive Gestapo, Vienne. Alexandrie (Égypte) :y instruit la police.

- Beissner, Dr Wilhelm. Chef Section VI C 13 RSHA. Égypte.

- Bender Bernhardt alias Béchir Ben Salah. Gestapo, Varsovie. Conseiller de la police politique au Caire.

- Birgel Werner alias El-Gamin. Officier SS. Vient de RDA au Caire, au ministère de l’Information.

- Boeckler Wilhelm, SS Untersturmführer. Recherché en Pologne pour son rôle dans la liquidation du Ghetto de Varsovie. En Égypte depuis 1949, travaille au département Israël du Bureau d’informations.

- Boerner Wilhelm alias Ali Ben Keshir, SS Untersturmführer. Gardien du camp de Mauthausen. Dépend du ministère de l’Intérieur égyptien, instructeur du Front de Libération de la Palestine.

-Buble Friedrich alias Ben Amman. SS Obergruppenfùhrer, Gestapo. Dir. Département égyptien des relations publiques - 1952 conseiller de la police égyptienne.

-Bünsch Franz. Collaborateur de Goebbels à la propagande, coauteur, avec Eichmann de Les Habitudes sexuelles des juifs. Correspondant du BND au Caire puis en 1958 organisateur des SR d’Arabie saoudite pour le BND.

-Bunzel Erich, SA, Obersturmführer. Collaborateur de Goebbels. Département Israël, ministère de l’Information au Caire.

-Daemling Joachim alias Jochen Dressel ou Ibrahim Mustapha. Chef de la Gestapo de Düsseldorf. Conseiller du système pénitentiaire égyptien, fait partie des services de Radio-Le Caire.

-Dirlewanger Oskar, Oberführer. Chef du 36e bataillon de Waffen SS (URSS, Pologne).

Au Caire depuis 1950 selon certaines sources, selon d’autres, décédé le 7 juin 45 en résidence surveillée en Allemagne. Une exhumation de son cadavre aurait eu lieu en 1960.

-Eisele Dr Hans. Médecin chef camp de Buchenwald inoculateur du typhus sur des déportés. Décédé au Caire, le 4 mai 1965.

-Farmbacher Wilhelm, LieutenantGénéral SS Wehrmacht front Est, supervise l’armée Vlassov en France en 1944. Conseiller militaire de Nasser en Egypte.---

-Gleim Leopold alias Lt-Col. Al Nashar. Chef du SD à Varsovie. Cadre de la Sécurité d’État égyptienne chargé des détenus politiques sur la mer Rouge.

-Gruber alias Aradji. Recruté par Canaris en 1924; réside en Égypte 1950 : agent d’influence en direction de la Ligue arabe.

-Heiden Ludwig alias el-Hadj. journaliste à l’agence antijuive Weltdienst (NSDAP).

Converti à l’Islam, traduit Mein Kampf en arabe, résidant en Égypte vers 1950.

-Heim Heribert, SS Hauptsturmführer. Médecin de Mauthausen. Médecin de la police égyptienne.

-Hithofer Franz. Cadre de la Gestapo à Vienne. Égypte, années 50.

-Luder Karl,Chef des jeunesses hitlériennes, responsable de crimes antisémites en Pologne.Ministère de la Guerre au Caire.Mildner Rudolf, SS. Standartenführer.Chef de la Gestapo à Kattowitz, chef de la police au Danemark. Depuis 1963, vit en Égypte, membre de l’organisation Deutscher Rat.

-Münzel Oskar, Général SS de blindés. Conseiller militaire au Caire, années 50.

-Nimzek Gerd von alias Ben Ali. En Égypte, années 50

-Oltramare Georges alias Charles Dieudonné. Directeur du Pilori en France sous l’Occupation. Responsable de l’émetteur La Voix des Arabes au Caire. Décédé en 1960.

-Peschnik Aehim Dieter alias el-Saïd. Réside en Égypte.

-Rademacher Franz alias Thomé Rossel. 1940-1943, dirige la section antijuive aux Affaires étrangères. Journaliste à Damas.

-Rauff Walter. Chef du SD en Tunisie. Au Moyen-Orient (Syrie) jusqu’en 1961. Arrêté, puis relâché au Chili, le 4 décembre 1962.

-Seipel, SS Sturmbannführer alias Emmad Zuher. Gestapo à Paris. Converti à l’Islam. Service de sécurité du ministère de l’Intérieur au Caire.

-Sellmann Heinrich alias Hassan Suleiman. Chef de la Gestapo à Ulm. Au Caire, Services spéciaux égyptiens.

-Thiemann Albert alias Amman Kader. Officier SS en Tchécoslovaquie.

-Weinmann Erich, SS Standartenführer. Chef SD, Prague. Déclaré mort en 1949. En fait, à Alexandrie conseiller de la police.

Donc , l'extreme droite se cache aussi ailleurs qu'au Fn...D'ailleurs , je me demande quel point commun entre ces ignobles individus et certains pays???Si qlq'un aune piste ?................

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

bonsoir

j'ai l'impression que tu te répètes..non..

Autres probléme , il y a une marge entre les détails que tu écris et décris et le ressenti de ceux qui votent pour l'extrême droite.

Bien souvent les gens adhérent ou votent sur les sentiments qu'ils ressentent vis à vis d'un parti sur 1 ou 2 actions phare(le fond de commerce) de ce parti et rarement sur toutes les orientations de ce parti orientation au fn qui me semblent variable entre les 3 ténors (le père , la fille et le prétendant.)

en France insécurité ,immigration, péril vert(musulman) == vote extrême droite et ce ne sont pas toutes tes explications qui changerons cet état de fait.

c'est ce que ressentent les gens..ce n'est pas obligatoirement rationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ds la bible on peut trouver cela

Première épître de Paul à Timothée

- chapitre 2 -

11 Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission.

12 Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme ; mais elle doit demeurer dans le silence.

13 Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite ;

14 et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression.

15 Elle sera néanmoins sauvée en devenant mère, si elle persévère avec modestie dans la foi, dans la charité, et dans la sainteté

La Genèse

- chapitre 3 –

16 Il dit à la femme : J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.

Epître de Paul aux Colossiens

- chapitre 3 –

18- Femmes, soyez soumises à vos maris, comme il convient dans le Seigneur

Première Epître de Paul aux Corinthiens

- chapitre 14 -

34 que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler ; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi.

en islam on se base sur le coran et aussi les paroles prophetiques

et voiçi l'une des paroles prophétiques

le meilleur est effectivement celui qui se comporte le mieux envers son épouse. Ne frappez pas les servantes de dieu

il faut savoir qu'en islam les interdit ne sont pas venu d'un coup tu ne peux pas arriver chez un peuple et leur interdir l'alcool etc etc comme ça

a cetet epoque les arabes enterrer leur fille vivante!! l'interdiction que ce soit pour l'alcool ou autre chose est venu progressivement

quoi qu'il ens oti sortir des versets comme ça sans connaitre les abrogé abrogeant et les paroles prophetique c'est tres facile

la preuve j'ai amener des versets biblique ( c'est ce qui manque)

Sourate 4, Verset 34 :

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

Un musulman "modéré" a qui j'ai demandé explication de ce passage, me l'a expliqué ainsi :

Les hommes ont autorité sur les femmes, ce qui est tout à fait normal, il faut un chef, un décideur à la maison, dans toutes les cultures c'est ainsi. (mouais, c'était valable du temps de nos parents et grand-parents, ça change, en tout cas dans mon couple je ne joue aps au chefaillon sous prétexte que je suis un homme)

Quant au passage sur les femmes qu'il faut frapper, l'explication est "savoureuse" :

Quand on dit frapper, ce n'est pas être violent, c'est juste donner une claque à sa femme. Dans les sociétés occidentales, les femmes font n'importe quoi et elles trompent leur mari, chez nous on sait les garder.

Mon avis perso, ce texte ne me choque pas dans la mesure où lorsqu'il a été écrit il en était ainsi quelque soit la religion et la culture, les femmes ne valaient rien, mais il me choque et me dérange dans la mesure où à l'heure actuelle des personnes adhèrent encore à des conneries pareilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nazisme a etait crée par les sionnistes renseigne toi mon ami

Theodor Herzl avait prévu tout ça

Tiens à ma liste de nazis reconvertis :

-Appler Hans alias Salah Chaffar. Information avec Goebbels. Égypte, ministère de l’information (1956).

-Baurnann, SS Standartenührer. Participe à la liquidation du Ghetto de Varsovie. Ministère de la Guerre au Caire: instructeur du Front de Libération de la Palestine.

- Bayerlein, col. Fritz. Aide-de-camp de Rommel. Égypte.

- Becher Hans. Section juive Gestapo, Vienne. Alexandrie (Égypte) :y instruit la police.

- Beissner, Dr Wilhelm. Chef Section VI C 13 RSHA. Égypte.

- Bender Bernhardt alias Béchir Ben Salah. Gestapo, Varsovie. Conseiller de la police politique au Caire.

- Birgel Werner alias El-Gamin. Officier SS. Vient de RDA au Caire, au ministère de l’Information.

- Boeckler Wilhelm, SS Untersturmführer. Recherché en Pologne pour son rôle dans la liquidation du Ghetto de Varsovie. En Égypte depuis 1949, travaille au département Israël du Bureau d’informations.

- Boerner Wilhelm alias Ali Ben Keshir, SS Untersturmführer. Gardien du camp de Mauthausen. Dépend du ministère de l’Intérieur égyptien, instructeur du Front de Libération de la Palestine.

-Buble Friedrich alias Ben Amman. SS Obergruppenfùhrer, Gestapo. Dir. Département égyptien des relations publiques - 1952 conseiller de la police égyptienne.

-Bünsch Franz. Collaborateur de Goebbels à la propagande, coauteur, avec Eichmann de Les Habitudes sexuelles des juifs. Correspondant du BND au Caire puis en 1958 organisateur des SR d’Arabie saoudite pour le BND.

-Bunzel Erich, SA, Obersturmführer. Collaborateur de Goebbels. Département Israël, ministère de l’Information au Caire.

-Daemling Joachim alias Jochen Dressel ou Ibrahim Mustapha. Chef de la Gestapo de Düsseldorf. Conseiller du système pénitentiaire égyptien, fait partie des services de Radio-Le Caire.

-Dirlewanger Oskar, Oberführer. Chef du 36e bataillon de Waffen SS (URSS, Pologne).

Au Caire depuis 1950 selon certaines sources, selon d’autres, décédé le 7 juin 45 en résidence surveillée en Allemagne. Une exhumation de son cadavre aurait eu lieu en 1960.

-Eisele Dr Hans. Médecin chef camp de Buchenwald inoculateur du typhus sur des déportés. Décédé au Caire, le 4 mai 1965.

-Farmbacher Wilhelm, LieutenantGénéral SS Wehrmacht front Est, supervise l’armée Vlassov en France en 1944. Conseiller militaire de Nasser en Egypte.---

-Gleim Leopold alias Lt-Col. Al Nashar. Chef du SD à Varsovie. Cadre de la Sécurité d’État égyptienne chargé des détenus politiques sur la mer Rouge.

-Gruber alias Aradji. Recruté par Canaris en 1924; réside en Égypte 1950 : agent d’influence en direction de la Ligue arabe.

-Heiden Ludwig alias el-Hadj. journaliste à l’agence antijuive Weltdienst (NSDAP).

Converti à l’Islam, traduit Mein Kampf en arabe, résidant en Égypte vers 1950.

-Heim Heribert, SS Hauptsturmführer. Médecin de Mauthausen. Médecin de la police égyptienne.

-Hithofer Franz. Cadre de la Gestapo à Vienne. Égypte, années 50.

-Luder Karl,Chef des jeunesses hitlériennes, responsable de crimes antisémites en Pologne.Ministère de la Guerre au Caire.Mildner Rudolf, SS. Standartenführer.Chef de la Gestapo à Kattowitz, chef de la police au Danemark. Depuis 1963, vit en Égypte, membre de l’organisation Deutscher Rat.

-Münzel Oskar, Général SS de blindés. Conseiller militaire au Caire, années 50.

-Nimzek Gerd von alias Ben Ali. En Égypte, années 50

-Oltramare Georges alias Charles Dieudonné. Directeur du Pilori en France sous l’Occupation. Responsable de l’émetteur La Voix des Arabes au Caire. Décédé en 1960.

-Peschnik Aehim Dieter alias el-Saïd. Réside en Égypte.

-Rademacher Franz alias Thomé Rossel. 1940-1943, dirige la section antijuive aux Affaires étrangères. Journaliste à Damas.

-Rauff Walter. Chef du SD en Tunisie. Au Moyen-Orient (Syrie) jusqu’en 1961. Arrêté, puis relâché au Chili, le 4 décembre 1962.

-Seipel, SS Sturmbannführer alias Emmad Zuher. Gestapo à Paris. Converti à l’Islam. Service de sécurité du ministère de l’Intérieur au Caire.

-Sellmann Heinrich alias Hassan Suleiman. Chef de la Gestapo à Ulm. Au Caire, Services spéciaux égyptiens.

-Thiemann Albert alias Amman Kader. Officier SS en Tchécoslovaquie.

-Weinmann Erich, SS Standartenführer. Chef SD, Prague. Déclaré mort en 1949. En fait, à Alexandrie conseiller de la police.

Donc , l'extreme droite se cache aussi ailleurs qu'au Fn...D'ailleurs , je me demande quel point commun entre ces ignobles individus et certains pays???Si qlq'un aune piste ?................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nazisme a etait crée par les sionnistes renseigne toi mon ami

:blush:

okok

Mais oui et les juifs sautaient d'eux même dans les fours crématoires !

Qu'est ce qu'il sont machiavéliques quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nazisme a etait crée par les sionnistes renseigne toi mon ami

Selon cette "hypothèse" ce serait donc des sionistes qui auraient été les initiateurs du Parti national Socialiste des Travailleurs allemands en 1920 ?... Comment serait ce possible ?

Parce que le Nazisme, avant d'être associé à l'holocauste, désigne une idéologie politique ... tellement anti sémite qu'on imagine mal que des sionistes aient pu la soutenir ...

Et que vient faire Théodore Herzl (mort en 1904) dans cette galère ? En tant que fondateur du sionisme, certes, il avait compris et vécu que des oppositions se manifesteraient à ses aspirations.

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

le nazisme a etait crée par les sionnistes renseigne toi mon ami

C'est bien de ré écrire l'histoire ......et le calendrier! !

Objectivement , je n'ai pas connu cette période , toutefois j'ai pu être (un peu ?) renseigné sur ces événements car une partie de ma famille n'est jamais revenue des camps (prisonniers politiques ).Ceux et celles qui en sont revenus, ne m'ont jamais donné cette version des faits . Ils n'ont jamais entendu , ni vu des SS "juifs" dans les miradors des camps nazis

Theodor Herzl avait prévu tout ça

Michael02 a répondu pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de ré écrire l'histoire ......et le calendrier! !

Objectivement , je n'ai pas connu cette période , toutefois j'ai pu être (un peu ?) renseigné sur ces événements car une partie de ma famille n'est jamais revenue des camps (prisonniers politiques ).Ceux et celles qui en sont revenus, ne m'ont jamais donné cette version des faits . Ils n'ont jamais entendu , ni vu des SS "juifs" dans les miradors des camps nazis

Michael02 a répondu pour moi !

déjà la majorité des sionnistes ne sont pas juifs petite précision

ensuite theodore a écrit

J'ai eu une idée formidable : attirer des antisémites honnêtes et les inciter à detruire les propriétés juives

on peut meme trouver une video ou des journalistes posent la question a des jeunes juifs pour savoir qui a dit ses propos

les jeunes disent hitler et quand le journaliste lui dit c 'est theodore ils sont choqués

mais dérriere lui il y avait weizman haïm qui lui fut financé par les rothschild (famille juive) pour créé l'etat d'israel

Citation d'Edmond de Rothschild (1926-1997) « Un Rothschild qui n'est pas riche, pas juif, pas philanthrope, pas banquier, pas travailleur et qui ne mène pas un certain train de vie, n'est pas un véritable Rothschild »

D'après le livre de Simon Schama, " Les deux Rothschild et la terre d'Israël " (Collins, London, 1978), les Rothschild ont acquis 80% de la surface d'Israël.

hitler etait financer par les rothschild

il y a rien d'etonnant a cela même le mossad a pratiquer cela c'est a dire poser des bombes pour tuer des juifs et leur dire venez en israel vous serez en sécurité c'est pas les preuves qui manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà la majorité des sionnistes ne sont pas juifs petite précision

ensuite theodore a écrit

J'ai eu une idée formidable : attirer des antisémites honnêtes et les inciter à detruire les propriétés juives

on peut meme trouver une video ou des journalistes posent la question a des jeunes juifs pour savoir qui a dit ses propos

les jeunes disent hitler et quand le journaliste lui dit c 'est theodore ils sont choqués

mais dérriere lui il y avait weizman haïm qui lui fut financé par les rothschild (famille juive) pour créé l'etat d'israel

Citation d'Edmond de Rothschild (1926-1997) « Un Rothschild qui n'est pas riche, pas juif, pas philanthrope, pas banquier, pas travailleur et qui ne mène pas un certain train de vie, n'est pas un véritable Rothschild »

D'après le livre de Simon Schama, " Les deux Rothschild et la terre d'Israël " (Collins, London, 1978), les Rothschild ont acquis 80% de la surface d'Israël.

hitler etait financer par les rothschild

il y a rien d'etonnant a cela même le mossad a pratiquer cela c'est a dire poser des bombes pour tuer des juifs et leur dire venez en israel vous serez en sécurité c'est pas les preuves qui manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

déjà la majorité des sionnistes ne sont pas juifs petite précision

ensuite theodore a écrit

J'ai eu une idée formidable : attirer des antisémites honnêtes et les inciter à detruire les propriétés juives

on peut meme trouver une video ou des journalistes posent la question a des jeunes juifs pour savoir qui a dit ses propos

les jeunes disent hitler et quand le journaliste lui dit c 'est theodore ils sont choqués

mais dérriere lui il y avait weizman haïm qui lui fut financé par les rothschild (famille juive) pour créé l'etat d'israel

Citation d'Edmond de Rothschild (1926-1997) « Un Rothschild qui n'est pas riche, pas juif, pas philanthrope, pas banquier, pas travailleur et qui ne mène pas un certain train de vie, n'est pas un véritable Rothschild »

D'après le livre de Simon Schama, " Les deux Rothschild et la terre d'Israël " (Collins, London, 1978), les Rothschild ont acquis 80% de la surface d'Israël.

hitler etait financer par les rothschild

Exclusivement ? ................. !

il y a rien d'etonnant a cela même le mossad a pratiquer cela c'est a dire poser des bombes pour tuer des juifs et leur dire venez en israel vous serez en sécurité c'est pas les preuves qui manque

Comme beaucoup de services secrets (les français entre autre)....celui-ci est..........................secret !Donc , pas clair.............. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusivement ? ................. !

Comme beaucoup de services secrets (les français entre autre)....celui-ci est..........................secret !Donc , pas clair.............. !

pour quelle raisons les services secret vont tuer des français??

aucune source indique que cela s'est produit

je pense que les services secret en france ont plus de dignité que les agents du mossad pret a tuer leur propre citoyen pour arriver a leur fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quelle raisons les services secret vont tuer des français??

aucune source indique que cela s'est produit

je pense que les services secret en france ont plus de dignité que les agents du mossad pret a tuer leur propre citoyen pour arriver a leur fin

n'es-tu pas un peu anti-sémite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'es-tu pas un peu anti-sémite ?

ah sayer on y arrive looooooooool

pour ta gouverne je suis semite donc si je suis anti semite je suis anti moi même cela reviendrait a etre fou

semite n'englobe pas seulement les juifs!!!!

d'ailleurs une bonne partie des juifs ne sont pas sémite car les sémites sont seulement les juifs orientaux (maroc, tunisie, algerie, palestinne, yemen etc)

les ashkénazes (juif de l'est telle que la russien allemagne pologne) ne sont nullement sémites!!!!(donc je ne vois pas de quel droit ils viennent nous dire que la palestine est leur terre vu que les ashkenazes ont tjrs vécu en europe!!!

donc déjà avant d'employer des termes il faut savoir les utliser a bon escient

ensuite si par anti semite tu voulais me demander si j'etais anti juif je vais te repondre sans probléme

mais je te vois pas demander si il y a ds gens anti musulmans ou arabes enfin bref tjrs la meme chose quand une personne n'est pas d'accord on est de suite classé anti semite

c'est arrivé a alain soral, marc edouard nabe, dieudo etc etc etc etc la liste n'en finie pas

pour te repondre je ne suis pas anti juif je suis plutôt anti sionnistes!!!!

il y a des rabins juifs orthodoxe qui sont contre l'etat d'israel car selon les ecrit biblique les juifs n'ont droit a aucun etat avant la venue de leur messie!!!

va t'on taxer ses juifs de anti semite? lol

le mossad a reconnu avoir pratiqué des attentats contre des juifs pour les obliger a revenir en israel

le mossad serait t'il antisemite?

Modifié par bilou93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

ah sayer on y arrive looooooooool

pour ta gouverne je suis semite donc si je suis anti semite je suis anti moi même cela reviendrait a etre fou

semite n'englobe pas seulement les juifs!!!!

d'ailleurs une bonne partie des juifs ne sont pas sémite car les sémites sont seulement les juifs orientaux (maroc, tunisie, algerie, palestinne, yemen etc)

les ashkénazes (juif de l'est telle que la russien allemagne pologne) ne sont nullement sémites!!!!(donc je ne vois pas de quel droit ils viennent nous dire que la palestine est leur terre vu que les ashkenazes ont tjrs vécu en europe!!!

donc déjà avant d'employer des termes il faut savoir les utliser a bon escient

ensuite si par anti semite tu voulais me demander si j'etais anti juif je vais te repondre sans probléme

mais je te vois pas demander si il y a ds gens anti musulmans ou arabes enfin bref tjrs la meme chose quand une personne n'est pas d'accord on est de suite classé anti semite

Sur ce sujet , cela a été largement sous entendu , il y a peu .....

Perso , ta réponse ne me dérange pas outre mesure car je connaissais ces "divergences " au sein même de cette religion .

Et cela confirme que le dossier des religions et les intégrismes qu'elles engendrent ne sont pas simple à comprendre .Et qu'il est bon de creuser plus que cela n'y parait pour tenter d'en parler .

c'est arrivé a alain soral, marc edouard nabe, dieudo etc etc etc etc la liste n'en finie pas

pour te repondre je ne suis pas anti juif je suis plutôt anti sionnistes!!!!

il y a des rabins juifs orthodoxe qui sont contre l'etat d'israel car selon les ecrit biblique les juifs n'ont droit a aucun etat avant la venue de leur messie!!!

remarque très juste.................D'ailleurs , n'y a t-il pas des orthodoxes qui récemment ont agit en ce sens en Israel ? Lors de la construction du fameux mur ?

va t'on taxer ses juifs de anti semite? lol

le mossad a reconnu avoir pratiqué des attentats contre des juifs pour les obliger a revenir en israel

le mossad serait t'il antisemite?

Comme les services secrets français ont pu agir contre des interets français afin de faire croire que ....

C'est plûtot courant même si c'est lamentable .

Juste en apparté , je crois savoir d'ailleurs que les autorités religieuses juives françaises ont demandé à leurs ouailles de respecter la demande des nazis , c'est à dire de porter l'étoile jaune......................Abérrant ! Mais pourtant exact .

Et si ils avaient été dans les 1er rangs de la résistance ....

Définition :Sémite :

Un Sémite est une personne appartenant à un des peuples originaires d’Asie occidentale (ancienne Mésopotamie et du Moyen-Orient), que la tradition fait descendre de Sem, fils de Noé, et qui ont parlé ou parlent les langues dites sémitiques (l'hébreu, l'arabe, l'araméen, le babylonien, l'assyrien, et l'amharique). Le terme "sémite" désigne plus particulièrement les peuples et les tribus bibliques ainsi que leurs descendants actuels, incluant aussi bien les Hébreux que les Arabes. Il n’est donc pas synonyme de "juif".

............

Donc , le conflit Israelo-Palestiniens est un conflit Sémites contre Sémites ................ça se complique !re !

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Guerre de Religion : Encore et toujours !

Maroc - Expulsion de 23 étrangers accusés de prosélytisme chrétien

Rabat, 21 mai 2010 -

Le quotidien marocain al-Tajdid rapporte aujourdhui que les autorités marocaines ont expulsé 23 étrangers accusés de prosélytisme chrétien. Cest le second groupe détrangers à être expulsé du Maroc pour de prétendues activités évangélisatrices.

Près de 40 étrangers, pour la plupart des Américains, se livraient supposément à des activités dévangélisation pour le compte déglises protestantes basées aux État-Unis.

Selon ce que rapporte une source de lambassade américaine à Rabat, des citoyens britanniques, français, espagnols, et canadiens figurent parmi les personnes expulsées.

Les Marocains qui se convertissent au christianisme peuvent faire face à des persécutions : « Pour linstant, compte tenu des actions entreprises contre les missionnaires étrangers par les autorités, ces personnes ne fréquentent pas les églises par crainte de représailles » nous renseigne le responsable religieux dune église de Marrakech, une ville de louest du Maroc.

SOURCE : adnkronos.com

Qu'en penses les associations dites humanitaires , des droits de l'homme etc.......Chut , silence , elles réfléchissent sur la manière de contrer la loi sur la Burqa........ !

_________________________________________________________________________________________________

Un djihadiste tunisien logé à l’hôtel

Un Tunisien de 38 ans, accusé d’avoir recruté des jihadistes en France, est assigné en résidence dans un hôtel de Luçon, dans le Sud-Vendée. « J’ai eu cette nouvelle ce matin, à 10 h de la part de la préfecture, par un coup de fil. Tout juste si je ne l’ai pas appris par la radio. » Pierre-Guy Perrier, maire de la petite commune de 10 000 habitants, s’étonne du manque de confidentialité et s’interroge sur les suites.

« Ce monsieur qui a purgé sa peine pour terrorisme sera bien entouré. Il devra pointer chaque jour à la gendarmerie et sera libre de ses mouvements. Je n’ai rien contre lui, mais si sa sécurité est menacée dans son propre pays, je me pose la question de la tranquillité et de la sécurité des Luçonnais. Car maintenant, tout le monde sait qu’il est assigné en résidence à Luçon. »

« C’est assez extravagant »

Le premier magistrat de la ville siège de l’évéché, plaide donc pour que l’homme condamné à trois ans [ndlr: seulement!!!] pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, aille vers une autre destination tenue secrète. « J’avoue que c’est assez extravagant », conclut Pierre-Guy Perrier.

Du côté de la préfecture de Vendée, on ne souhaite pas communiquer et l’on renvoie vers le ministère de l’Intérieur. On reconnaît cependant «une mise à disposition de moyens et une surveillance» de cet homme, dont la demande d’asile a été rejetée.

Source : Ouest-France édition du 17.05.10

:

L ’article ne précise pas si le petit-déjeuner ou la pension complète sont compris dans la formule.

Quoi qu’il en soit, la justice ne peut pas le renvoyer chez lui, parce quil risquerait être maltraité en Tunisie. Donc ce djihadiste qui a fait que 3 ans de prison pour terrorisme , est maintenant à la charge de ?????? pour une période indéterminée.

Gardons le sourire ....Par contre ,on a expulsé un handicapé qui est entre la vie et la mort faute de soin dans son pays , mais chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttt! lotrela ,ras le bol de ces biens- pensants qui galvaudent notre terre d'acceuil.. helpsoso .

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Et déserté .....ça ne suffirait pas .Mohanmed Ali , alias Cassius Clay ,a eu un combat plus noble !

Un iman radical appelle les musulmans de l'armée américaine à tuer leurs camarades

[ 23/05/10 - 11H23 - AFP ]

© AFP/Site - HoL'imam radical yéménite Anwar al-Aulaqi a appelé tous les musulmans enrôlés dans l'armée américaine à suivre l'exemple du commandant Nidal Hassan qui a tué 13 soldats en 2009 à Fort Hood.

Dans une vidéo diffusée par le centre américain de surveillance de sites islamistes (SITE) qui précise qu'elle a été mise en ligne dimanche, Aulaqi assure de nouveau que Nidal Hassan était un de ses disciples et qualifie son acte "d'héroïque", affirmant que le commandant d'origine palestinienne ne faisait que "défendre son peuple".

"J'appelle tous les musulmans qui servent dans l'armée américaine à suivre l'exemple de Nidal Hassan, qui a tué des soldats en route pour l'Afghanistan et l'Irak", affirme l'imam yéménite dans cette vidéo, réalisée sous forme d'interview par Al-Malahem Foundation, l'arme de propagande d'Al-Qaïda

L'imam a défendu à nouveau le Nigérian Umar Farouk Abdulmutallab, qui avait tenté de faire exploser le vol Amsterdam-Detroit du 25 décembre, affirmant que sa tentative d'attentat avait "enregistré un succès important, même s'il n'a pu tuer aucune personne".

Aulaqi avait acquis une certaine notoriété pour avoir entretenu une correspondance par courriels avec le commandant Nidal Hassan qui a tiré en novembre 2009 sur des soldats à Fort Hood, faisant 13 morts.

Le chef d'Al-Qaïda dans la péninsule arabique (Aqpa) Nasser Al-Whaychi, avait proclamé son soutien à Aulaqi, que les Etats-Unis cherchent à éliminer, dans un enregistrement audio mis en ligne il y a une semaine sur un site islamiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Comme certains s'en doutent , je fouine ......!

Je vous invite à lire cette page "chopée" sur le forum de la Grande Mosquée de Lyon .

Notamment à propos de la Sourta IV- Verste 38 : Frapper sa femme ou pas !

De nos jours des forums religieux en débattent encore . :Smiley_17: .

Je résume :

- un formumer cherche à comprendre cette Sourate qu'il découvre .Il est surpris des propos du "Grand là Haut "

Cette Sourate (je résume et je raccourçis ) dit :

"L'homme est supérieur à la femme etc......Si elle ne vous obéit pas , frappez la ! "

- des tenanciers du Forum donc de cet établissement religieuc répondent .

On s'attend à un truc du genre :

" Ce fut écrit au 5éme siècle , de nos jour cette sourate n'a plus lieu d'existé ".Trop simple ! :cool: et :cool: !

En fin de page , il est répondu , après moults détours et slaloms scabreux ,que ça ne devrait pas se faire (de tabasser sa femme) mais toutefois si elle est vraiment mauvaise........et si lui (le mari ) il n'aura pas la grâce du "grand)

Voici ,les termes alambiqués de la réponse :

"La réponse d'Ibn Abbâs (radhia Allâhou anhou) consiste a expliquer ce que veut dire "frapper" ici: Il est clair qu'il ne s'agit pas de faire mal physiquement. En fait, ce qui est autorisé par le verset, c'est l'impact même du geste et non la force de celui-ci."

Bref , le pratiquant peut frapper mais pas trop fort .....à vomir .C'est écrit en 2009 et sur un forum d'une grande Mosquée .

Donc , je pose la question :

Est- ce tolérable ? Et dans les mains d'intégristes ? ça ne relève de rien ?

C'est la liberté d'expression ? :cool:

Donc après lecture de cela , même celles qui croient porter la burqa (ou le niqab) de leur plein ......elle le font car leur religion oblige à la soumission à l'homme (le mâle).

D'ailleurs , je vous invite à lire la théorie selon laquelle les femmes devraient se soumettre à leurs maris.........afin se sauver leurs couples et être pus heureuses.beurk !

Rapport Homme -femme dans les textes

Sur le même sujet , mais plus loin sur le forum .Tjrs pas de réponse claire : on ne tape pas ...D'ailleurs , il est éffarant qu'il faille un débat au 21 éme siècle......

La réponse de la Grande Bidule : "c'est le dernier recours ...!"

ici...beurk !

Je note quand même , si je me réfère aux écrits , qu'il semblerait qu'il s'agisse de personnes ayant suivi une scolarité en France .

Aucun !

Autre débat :

Les rapports Musulmans , Juifs ,Chrétiens.....Personne , ne dis que les peuples doivent s'aimer.....Où est la paix apparente des religions.Il n'est pas question d'aimer son prochain au contraire .Abérrants.

Juifs , Chrétien : il est conseillé de les ??????

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.