cheyenne44 Publication: 21 juin 2009 Publication: 21 juin 2009 salut ayant été absent du site un petit moment,je viens de m'apercevoir que le nouvel hebergeur nous propose une nouvelle mise en page des messages; pour ma part,je trouve un peu bordelique la mise en page des messages,avant on pouvait suivre le deroulement de toutes les reponses,maintenant ,c'est plus long et beaucoup moins clair; c'est un peu comme la nouvelle lessive bonux avant de faire le noeud!!!! qu'en pensez vous ???? a+
Sébastien Martin Publication: 21 juin 2009 Publication: 21 juin 2009 ayant été absent du site un petit moment,je viens de m'apercevoir que le nouvel hebergeur nous propose une nouvelle mise en page des messages; pour ma part,je trouve un peu bordelique la mise en page des messages,avant on pouvait suivre le deroulement de toutes les reponses,maintenant ,c'est plus long et beaucoup moins clair; c'est un peu comme la nouvelle lessive bonux avant de faire le noeud!!!! Tu as peut-être changé involontairement le mode d'affichage. Clique sur Options et change le mode d'affichage pour voir si tu retrouves l'affichage que tu souhaites.
cheyenne44 Publication: 21 juin 2009 Auteur Publication: 21 juin 2009 Tu as peut-être changé involontairement le mode d'affichage. Clique sur Options et change le mode d'affichage pour voir si tu retrouves l'affichage que tu souhaites. salut seb tu peux m'en dire plus,option???? a quelle niveau,j'suis un blaireau en matiere d'ordi a+
Gom Publication: 21 juin 2009 Publication: 21 juin 2009 En haut à droite de la page, tu as un bouton rectangulaire gris, nommé "Option". Clic dessus, et dans la liste qui s'affiche, vérifie que tu es bien en mode affichage "standard" (avant dernière option de la liste) Gom
cheyenne44 Publication: 21 juin 2009 Auteur Publication: 21 juin 2009 En haut à droite de la page, tu as un bouton rectangulaire gris, nommé "Option". Clic dessus, et dans la liste qui s'affiche, vérifie que tu es bien en mode affichage "standard" (avant dernière option de la liste) Gom eureka!!!!!!!! merci a vous deux ,je revit d'un coup d'un seul,c'est quand méme plus lisible!! merci encore a+
Nipou Publication: 21 juin 2009 Publication: 21 juin 2009 Ouais, en fait ça n'a rien à voir avec l'hébergement mais avec le fait que tu as certainement ouvert une page à partir d'un moteur de recherche et ton navigateur à conservé ce mode d'affichage en mémoire.
Messages recommandés