assouan Publication: 1 septembre 2005 Partager Publication: 1 septembre 2005 (modifié) Mes plus plates excuses si le sujet a déjà été traité ou si des photos existent qq part dans notre énormeuh forum mais......... auriez-vous en stock des photos du Poste 3 de Bercy ???? dedans, dehors, etc... il semblerait que ce soit le doux havre qui doive m'accueillir à un moment de ma formation : j'aimerai bien savoir à quoi il ressemble.... merci merci !!!! :Smiley_30: Modifié 1 septembre 2005 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 1 septembre 2005 Partager Publication: 1 septembre 2005 Dores et déjà mes condoléances à ceux et celles qui vont accueillir assouan au P3 de Bercy... tout ce que je peux te dire c'est qu'il est au kilomètre 2,9, derrière le pont de la petite ceinture en plein milieu du remisage TGV Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alix Publication: 1 septembre 2005 Partager Publication: 1 septembre 2005 (modifié) Et l'hiver il ne doit pas y faire chaud à l'intérieur si c'est bien celui auquel je pense... Modifié 1 septembre 2005 par Alix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 1 septembre 2005 Partager Publication: 1 septembre 2005 bruyant, froid,.... mais vous allez lui faire peur!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 1 septembre 2005 Partager Publication: 1 septembre 2005 bruyant, froid,.... mais vous allez lui faire peur!!! Disons que s'il n'y avait que ça... Il faut rappeler la salmonellose récurrente, l'insécurité et le fait que les agents tournant là bas sont anti chefs, pour etre exhaustif Je plaisante. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alix Publication: 2 septembre 2005 Partager Publication: 2 septembre 2005 (modifié) Et encore, on ne parle pas des rats et des cafards... :Smiley_29: Modifié 2 septembre 2005 par Alix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 2 septembre 2005 Partager Publication: 2 septembre 2005 et sans parler des clodos qui traine, et les proxenetes qui attende le fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 2 septembre 2005 ah ben ça fait bien envie tout ça bon pour blablater vous assurez mais pour les photos ça a l'air moins facile hmmm ??? allez vous inquietez pas trop je signalerai quand je serai aux leviers !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 2 septembre 2005 Partager Publication: 2 septembre 2005 bon pour blablater vous assurez mais pour les photos ça a l'air moins facile hmmm ??? Tu crois que c'est facile de prendre des photos quand les rats se promènent entre tes pattes, et que les cafards te tombent du plafond sur la tronche. :Smiley_02: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 2 septembre 2005 Partager Publication: 2 septembre 2005 Et puis moi j'ai des photos, mais le code de déontologie de la sncf m'interdit de diffuser des documents à caractères sensibles :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 3 septembre 2005 Partager Publication: 3 septembre 2005 Le P3 de Bercy est sur mon site a Conflans J essaierai de prendre une photo de loin mais je rentre pas dedans lol Par contre quand tu seras en formation oblige l aiguilleur a descendre pour faire sa p....!!! d aiguille F car c est toujours aux "aide repartiteur" de l atelier donc nous, d aller la faire...Alors que le mec a juste a descendre pour bouger son levier... M enfin... Tchouch' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 3 septembre 2005 Partager Publication: 3 septembre 2005 :Smiley_29: y'a du vécu la dedans :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 3 septembre 2005 Partager Publication: 3 septembre 2005 Le P3 de Bercy est sur mon site a Conflans J essaierai de prendre une photo de loin mais je rentre pas dedans lol Par contre quand tu seras en formation oblige l aiguilleur a descendre pour faire sa p....!!! d aiguille F car c est toujours aux "aide repartiteur" de l atelier donc nous, d aller la faire...Alors que le mec a juste a descendre pour bouger son levier... M enfin... Tchouch' faut voir si l'aiguille appartient bien au p3 de bercy il y a des truc bizarre par moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 4 septembre 2005 Partager Publication: 4 septembre 2005 faut voir si l'aiguille appartient bien au p3 de bercy il y a des truc bizarre par moment Pour ca y a pas de problemes c est bien son aiguille ! Et quand on est pas proche de l atelier dans l immediat il descend la faire sa !!! d aiguille ! M enfin ! :Smiley_02: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 5 septembre 2005 Partager Publication: 5 septembre 2005 Coucou Assouan, je suis passé pas loin du P3 de Bercy hier, alors pour l'ambiance, un vieux poste en brique, époque PLM... L'inscirption à l'extérieur (Poste de Par.. Flans 3) abimée fait penser à une certaine époque un peu lointaine... Le poste est situé entre les voies du remisage de Conflans et les voies 1M/2M de Paris Gare de Lyon... Je ne connais pas son rayon d'action mais pour accèder à ce poste, il doit bien y avoir 500m dans les voies à faire depuis le point d'accès à côté du métro Liberté. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 5 septembre 2005 Le P3 de Bercy est sur mon site a Conflans J essaierai de prendre une photo de loin mais je rentre pas dedans lol Par contre quand tu seras en formation oblige l aiguilleur a descendre pour faire sa p....!!! d aiguille F car c est toujours aux "aide repartiteur" de l atelier donc nous, d aller la faire...Alors que le mec a juste a descendre pour bouger son levier... M enfin... Tchouch' eh ben j'imagine bien qui va être la stagiaire qui devra s'appuyer l'aiguille........ dans la série : :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alix Publication: 7 septembre 2005 Partager Publication: 7 septembre 2005 500m dans les voies à faire Et attention aux déplacements dans les emprises assouan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 8 septembre 2005 Partager Publication: 8 septembre 2005 V'là un photo aérienne pour commencer. :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bercy Publication: 21 mai 2009 Partager Publication: 21 mai 2009 Mes plus plates excuses si le sujet a déjà été traité ou si des photos existent qq part dans notre énormeuh forum mais......... auriez-vous en stock des photos du Poste 3 de Bercy ???? dedans, dehors, etc... il semblerait que ce soit le doux havre qui doive m'accueillir à un moment de ma formation : j'aimerai bien savoir à quoi il ressemble.... merci merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés