Tsg-2931 Publication: 25 juin 2009 Publication: 25 juin 2009 Bonjour à tous. J'ai un souci avec le logiciel "calanque"... Il a toujours fonctionner impecc et aujourd'hui, c'est fini ! J'ai voulu l'ouvrir comme d'hab, et il m'a présenté la page "agents"... Sauf que je ne suis plus dans la liste ! J'ai voulu re-créer mon nom, et il me dit que je ne peux pas car j'existe déjà... J'ai supprimé le logiciel et réinstaller avec la version du site, et c'est toujours pareil... Je précise que j'ai vista depuis quelques jours ! Et il complêtement supprimé lorsque l'on fait desinstaller ou reste t'il des fichiers caché quelque part... Merci à toutes et à tous pour vos réponses si vous savez ce que cela peut être... Bien amicalement !
Leahcim Publication: 25 juin 2009 Publication: 25 juin 2009 (modifié) Pour le démarrer, essaie de faire un clic droit + Exécuter en tant qu'administrateur Modifié 25 juin 2009 par Leahcim
Tsg-2931 Publication: 25 juin 2009 Auteur Publication: 25 juin 2009 Merci à toi... Ca a l'air de fonctionner mais il faut passer par cette manip à chaque fois ???
Tsg-2931 Publication: 25 juin 2009 Auteur Publication: 25 juin 2009 J'ai trouvé comment faire... merci à toi ! cartonrouge
Messages recommandés