Laurent Boucard Publication: 27 juin 2009 Partager Publication: 27 juin 2009 (modifié) Bonjour à tous Je me permets de vous présenter mon site où j'expose mes photos des postes d'aiguillages, pour être précis des futurs-anciens postes d'aiguillage, les postes mécaniques ou électro-mécaniques. Pour l'instant il n'y a qu'une série de photos, mais d'ici la fin de l'été je pense avoir avancé pas mal... Toutes les photos sont publiées avec l'autorisation du service de com. J'attends vos critiques, et vos suggestions sur les technologies qui pourraient être photographiées.( sur ce topic ) www.fermeturedurgence.com Modifié 27 juin 2009 par Laurent Boucard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain_ain Publication: 27 juin 2009 Partager Publication: 27 juin 2009 Très sympathique ce site ! Je viens de commencer à bosser en poste et j'aime beaucoup ces vieilles mécaniques qui sont bien mises en valeur par ces belles photos. Merci pour nos petits yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Boucard Publication: 27 juin 2009 Auteur Partager Publication: 27 juin 2009 Très sympathique ce site ! Je viens de commencer à bosser en poste et j'aime beaucoup ces vieilles mécaniques qui sont bien mises en valeur par ces belles photos. Merci pour nos petits yeux. merci bien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 27 juin 2009 Partager Publication: 27 juin 2009 Il ne te reste plus qu'a recenser les differentes generations de materiels pour pouvoir les prendre en photos . Tes photos sont de belles ambiances ferroviaires reussies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 juin 2009 Partager Publication: 28 juin 2009 Elles sont superbes, tes photos. Vite, la suite! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Boucard Publication: 28 juin 2009 Auteur Partager Publication: 28 juin 2009 merci revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 Génial, merci! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 Sympa, très beau site!! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Boucard Publication: 6 juillet 2009 Auteur Partager Publication: 6 juillet 2009 Sympa, très beau site!! merci y'a quoi de beaux à photographier à Quimper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony Publication: 6 juillet 2009 Partager Publication: 6 juillet 2009 merci y'a quoi de beaux à photographier à Quimper ? A Quimper, il y a un Poste de type PRG avec au bout (côté droite du poste) la voie unique est donc l'installation de block. Moi je travail au PRG de Lorient, là on a la télécommande d'Hennebont et les IPCS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Boucard Publication: 6 juillet 2009 Auteur Partager Publication: 6 juillet 2009 A Quimper, il y a un Poste de type PRG avec au bout (côté droite du poste) la voie unique est donc l'installation de block. Moi je travail au PRG de Lorient, là on a la télécommande d'Hennebont et les IPCS. je vais venir vous voir alors :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony Publication: 7 juillet 2009 Partager Publication: 7 juillet 2009 je vais venir vous voir alors :o Pas de souci tu seras le bienvenue à Lorient.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 23 juillet 2009 Partager Publication: 23 juillet 2009 Bonjour à tous Je me permets de vous présenter mon site où j'expose mes photos des postes d'aiguillages, pour être précis des futurs-anciens postes d'aiguillage, les postes mécaniques ou électro-mécaniques. Pour l'instant il n'y a qu'une série de photos, mais d'ici la fin de l'été je pense avoir avancé pas mal... Toutes les photos sont publiées avec l'autorisation du service de com. J'attends vos critiques, et vos suggestions sur les technologies qui pourraient être photographiées.( sur ce topic ) www.fermeturedurgence.com Bravo joli potentiel pour ton site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Boucard Publication: 5 septembre 2009 Auteur Partager Publication: 5 septembre 2009 merci ! grosse mise à jour du site, 25 photos supplémentaires, l'aventure continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaka Publication: 5 septembre 2009 Partager Publication: 5 septembre 2009 magnifique tes photos ! Ca me rappelle les postes que je faisais fonctionner avant d'aller dans un gros poste. Ca ressemble beaucoup au Poste 1 de Rungis et au Pcg du MIN de Rungis. Continues à faire des photos. Tu pourrais te concentrer sur les postes qui sont menacé de fermeture. Ça pourrait faire un bon sujet et permettrait de créer une banque d'images... En tout cas, encore ! encore ! encore ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 septembre 2009 Partager Publication: 5 septembre 2009 Salut, Toujours aussi belles, les photos. En plus, le design du site est à la hauteur et va très bien avec les photos. C'est ton oeuvre aussi. Félicitations, c'est vraiment superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Boucard Publication: 5 septembre 2009 Auteur Partager Publication: 5 septembre 2009 magnifique tes photos ! Ca me rappelle les postes que je faisais fonctionner avant d'aller dans un gros poste. Ca ressemble beaucoup au Poste 1 de Rungis et au Pcg du MIN de Rungis. Continues à faire des photos. Tu pourrais te concentrer sur les postes qui sont menacé de fermeture. Ça pourrait faire un bon sujet et permettrait de créer une banque d'images... En tout cas, encore ! encore ! encore ! merci :jap: je continue tout ça justement avant leur fermeture prochaines étapes : table mors, prg, prs, pml.... Salut, Toujours aussi belles, les photos. En plus, le design du site est à la hauteur et va très bien avec les photos. C'est ton oeuvre aussi. Félicitations, c'est vraiment superbe. merci bien revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill25 Publication: 5 septembre 2009 Partager Publication: 5 septembre 2009 salut à tous! vraiment sympa ce site! continue... par contre question: le poste à bille etait sur quel triage? @+ rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Boucard Publication: 5 septembre 2009 Auteur Partager Publication: 5 septembre 2009 salut à tous! vraiment sympa ce site! continue... par contre question: le poste à bille etait sur quel triage? @+ rp le poste à billes est au poste A de Rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 5 septembre 2009 Partager Publication: 5 septembre 2009 De bien belles images une nouvelle fois , memoire de technologies passées Une trace pour ceux qui ne connaitront jamais ces charmantes antiquités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill25 Publication: 5 septembre 2009 Partager Publication: 5 septembre 2009 le poste à billes est au poste A de Rennes merci du renseignement. en fait il y en avait un sur Blainville qui a cesser de fonctionner il y a un an avec l'abandon du tri a la gravité, et je croyais sincerement qu'il s'agissait du dernier en fonction. @+ rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Boucard Publication: 5 septembre 2009 Auteur Partager Publication: 5 septembre 2009 merci du renseignement. en fait il y en avait un sur Blainville qui a cesser de fonctionner il y a un an avec l'abandon du tri a la gravité, et je croyais sincerement qu'il s'agissait du dernier en fonction. @+ rp là c'est pareil il n'est plus opérationnel je ne sais pas trop depuis quand par contre, c'était lié aussi au tri à la gravité, alors peut-être depuis mars dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 septembre 2009 Partager Publication: 5 septembre 2009 Bravo pour ce site, le sujet abordé est original. Bravo aussi pour le sens artistique des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Boucard Publication: 5 septembre 2009 Auteur Partager Publication: 5 septembre 2009 Bravo pour ce site, le sujet abordé est original. Bravo aussi pour le sens artistique des photos. merci :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Régulateur Fou Publication: 7 septembre 2009 Partager Publication: 7 septembre 2009 Bonjour à tous Je me permets de vous présenter mon site où j'expose mes photos des postes d'aiguillages, pour être précis des futurs-anciens postes d'aiguillage, les postes mécaniques ou électro-mécaniques. Pour l'instant il n'y a qu'une série de photos, mais d'ici la fin de l'été je pense avoir avancé pas mal... Toutes les photos sont publiées avec l'autorisation du service de com. J'attends vos critiques, et vos suggestions sur les technologies qui pourraient être photographiées.( sur ce topic ) www.fermeturedurgence.com Merci beaucoup, ca m'a rappelé pas mal de souvenirs du début de ma carrière J'attend avec impatience la suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés