www.webtrains.net Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 Le trafic Eurostar entre la Grande-Bretagne, l'Allemagne et les Pays-Bas a augmenté d'un tiers par rapport à l'année dernière.Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 Euh.... juste un doute, comme çà: les Eurostar sont limités aux parcours Bruxelles Londres.... alors pourquoi parler de trafic avec l'Allemagne, sachant qu'il s'agit de billets vendus avec une correspondance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 Euh.... juste un doute, comme çà: les Eurostar sont limités aux parcours Bruxelles Londres.... alors pourquoi parler de trafic avec l'Allemagne, sachant qu'il s'agit de billets vendus avec une correspondance? vrai, mais ce trafic est sous observation depuis assez longtemps. A la clé quelques appétits féroces qui attendent le moment adéquat pour se mettre sur les rangs. Il ne tient qu'à l'idiotie de Tatcher que ce trafic n'aie pas déjà la même importance que les Paris-Londres. Songez aux NOL sans emploi depuis tant d'années, ou louées à GNER pour faire de l'express, jusqu'à ce que la SNCF s'en serve finalement sur LGV. Il y a fort à parier que ces rames retournent sans tarder, ainsi que les Transmanche utilisées par la SNCF en service intérieur, dans le giron d'Eurostar pour faire ces dessertes sans changement, tout en respectant les exigences de sécurité Tunnel, (qu'elles sont seules en mesure de satisfaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 vrai, mais ce trafic est sous observation depuis assez longtemps. A la clé quelques appétits féroces qui attendent le moment adéquat pour se mettre sur les rangs. Il ne tient qu'à l'idiotie de Tatcher que ce trafic n'aie pas déjà la même importance que les Paris-Londres. Songez aux NOL sans emploi depuis tant d'années, ou louées à GNER pour faire de l'express, jusqu'à ce que la SNCF s'en serve finalement sur LGV. Il y a fort à parier que ces rames retournent sans tarder, ainsi que les Transmanche utilisées par la SNCF en service intérieur, dans le giron d'Eurostar pour faire ces dessertes sans changement, tout en respectant les exigences de sécurité Tunnel, (qu'elles sont seules en mesure de satisfaire) Oui.... plus des gares adaptées avec des voies dédiées pour ces trains (barrière douanière, puisque l'Angleterre n'est pas dans l'espace Schengen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant