BB4100 Publication: 30 juin 2009 Partager Publication: 30 juin 2009 Salut! il n'y a pas longtemps, je descendais en Avignon, le contrôleur me demande mon billet et le poinçonne avec un outil assez peu réglementaire . Résultat: C'est dommage que la SNCF ne songe pas à équiper tous ses contrôleurs comme ça... j'ai trouvé ça sympa! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 30 juin 2009 Partager Publication: 30 juin 2009 Salut! il n'y a pas longtemps, je descendais en Avignon, le contrôleur me demande mon billet et le poinçonne avec un outil assez peu réglementaire . Résultat: C'est dommage que la SNCF ne songe pas à équiper tous ses contrôleurs comme ça... j'ai trouvé ça sympa! sympa en effet ! Sur les CFC, on a une étoile ou un coeur .... sinon, un trou de stylo à bille, qui sert aussi sur les vieux Renault à donner le signal de départ (les clés destinées aux serrures ayant probablement toutes disparu depuis longtemps !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 30 juin 2009 Partager Publication: 30 juin 2009 En effet nos pinces sont certaines plus ou moin défectueuses. Et en ce moment elles sont en cours de renouvellement. Sur Strasbourg nous allons avoir les mêmes pinces que les TGVistes (modeles ZIFA) @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 30 juin 2009 Partager Publication: 30 juin 2009 En effet nos pinces sont certaines plus ou moin défectueuses. Et en ce moment elles sont en cours de renouvellement. Sur Strasbourg nous allons avoir les mêmes pinces que les TGVistes (modeles ZIFA) @+ Marc Ah c'est génial ! un billet collector ! :Smiley_61: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés