lensoisdunord59 Publication: 1 juillet 2009 Publication: 1 juillet 2009 bonjour a tous , je vient d'avoir mon téléphone sncf SFR . mais on a aucun contrat nous expliquant le prix des sms , des consommation . . rien juste écrit => option : Fact seconde - SFR monde + (gratuit) si quelqu'un peut m'aider . merci beaucoup
lensoisdunord59 Publication: 1 juillet 2009 Auteur Publication: 1 juillet 2009 (modifié) bonjour a tous , je vient d'avoir mon t�l�phone sncf SFR . mais on a aucun contrat nous expliquant le prix des sms , des consommation . . rien juste �crit => option : Fact seconde - SFR monde + (gratuit) si quelqu'un peut m'aider . merci beaucoup il me semble avoir entendu 3 centimes la minutes personne pour m'aider ? je part en vacances demain matin Modifié 1 juillet 2009 par lensoisdunord59
dada76 Publication: 1 juillet 2009 Publication: 1 juillet 2009 il me semble avoir entendu 3 centimes la minutes personne pour m'aider ? je part en vacances demain matin 1.5€/ heure facturation à la seconde d'après les derniere nouvelles.... et pour ce qui est des sms....j'c pas.... @+
marcarrick Publication: 1 juillet 2009 Publication: 1 juillet 2009 Les tarifs sont mentionné dans la partie privé Je t'invite à t'y rendre, sinon contacte moi et je te les communiquerais Les prix mentionnés sont inexactes @+ Marc
Gilouch Publication: 26 décembre 2009 Publication: 26 décembre 2009 (modifié) bonjour, je viens de m'inscrire. J'apprend que les ECT vont beneficier du forfait a x€ la minute, alors que les mecanos avaient un forfait a x€ de l'heure (soit x€ la minute)... Pourquoi cette difference? Quelqu'un peut il confirmer ca? Qu'en est il exactement? Ou est cette "partie privee" ou l'on parle de ces tarifs? Merci de m'eclairer. Modifié 27 décembre 2009 par gomen Suppression des tarifs
marcarrick Publication: 26 décembre 2009 Publication: 26 décembre 2009 Les ECT ont les mêmes tarifs que les conducteur tu as du mal lire :-) C'est le "contrat cadre" SFR de la SNCF. @+ Marc
Invité steakfrites Publication: 26 décembre 2009 Publication: 26 décembre 2009 Je pense qu'il est mal venu d'étaler ce genre de choses sur la partie publique du forum. C'est un sujet interne à l'entreprise
Invité chalut Publication: 26 décembre 2009 Publication: 26 décembre 2009 (modifié) bonjour, je viens de m'inscrire. J'apprend que les ECT vont beneficier du forfait a x€ la minute, alors que les mecanos avaient un forfait a x€ de l'heure (soit x€ la minute)... Pourquoi cette difference? Quelqu'un peut il confirmer ca? Qu'en est il exactement? Ou est cette "partie privee" ou l'on parle de ces tarifs? Merci de m'eclairer. Kikou Effectivement le forfait "Pro-perso" est en cours de diffusion dans les ECT. Sur l'ECT clermont cela fait un mois que les dossiers d'adhésion ont été distribués à chaque ASCT. Concernant les tarifs et conditions, j'ai tout détaillé en partie privée (voir ici) et je ne le ferai pas ailleurs. Le tarif appliqué ne correspond à aucun des deux tarifs que tu as évoqué. Modifié 27 décembre 2009 par gomen Edition du message cité
Messages recommandés