Breizh-ter-bretagne-x2144 Publication: 22 janvier 2020 Partager Publication: 22 janvier 2020 Pourquoi ville neuve ? Elle ne vas pas au Landy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stadiste Publication: 22 janvier 2020 Partager Publication: 22 janvier 2020 Le 20/01/2020 à 08:29, BUDD a dit : Non, aucune rame PSE n’aura atteint les 14 000 000 Km Le record est détenu par la 06 autour de 13 900 000 Km (je n’ai plus le kilométrage exact en tête) et la 01 est légèrement en dessous. Les Atlantiques tournent autour de 11 000 000 Km, elles pourrait approcher celui des PSE avec la prolongation de certaines rames. 13916085 exactement Il y a 2 heures, Breizh-ter-bretagne-x2144 a dit : Pourquoi ville neuve ? Elle ne vas pas au Landy? et pourquoi pas.... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh-ter-bretagne-x2144 Publication: 22 janvier 2020 Partager Publication: 22 janvier 2020 J'aimerais savoir pourquoi Patrick va à ville neuve alors que les autres vont au landy C'est peut être pour Mulhouse, je sais que le directeur la voulait. J'espère juste qu'elle ne va pas servir de pièces à la 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 janvier 2020 Partager Publication: 22 janvier 2020 il y a 18 minutes, Breizh-ter-bretagne-x2144 a dit : J'aimerais savoir pourquoi Patrick va à ville neuve alors que les autres vont au landy C'est Villeneuve avec une majuscule et en seul mot, cette ville est quand même citée un nombre incalculable de fois pour savoir l'écrire correctement. 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh-ter-bretagne-x2144 Publication: 22 janvier 2020 Partager Publication: 22 janvier 2020 Ça ne répond pas à ma question, j'ai 19 de moyenne en français, donc j'ai pas à recevoir de morales. C'est pas le lieu pour faire ça. Cordialement Titouan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 janvier 2020 Partager Publication: 22 janvier 2020 (modifié) il y a 5 minutes, Breizh-ter-bretagne-x2144 a dit : Ça ne répond pas à ma question, j'ai 19 de moyenne en français, Une bonne moyenne en français n’empêche pas de faire des faute au nom propre, la preuve et ce n'est pas une leçon de morale, maintenant si tu veux monter sur tes grands chevaux parce que tu ne supportes pas une remarque.................. Modifié 22 janvier 2020 par ADC01 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 janvier 2020 Partager Publication: 22 janvier 2020 (modifié) et en plus c'est Villeneuve ...saint georges car les "Villeneuve" il y en a pas mal en France ,environ une vingtaine de Villeneuve (tout court) et les Villeneuve XXXX (composées) c'est environ 70 https://fr.wikipedia.org/wiki/Villeneuve-Saint-Georges#/media/Fichier:Villeneuve_saint_Georges_triage_juillet_2006.jpg la saint georges ferroviaire vers 2006 Modifié 22 janvier 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 22 janvier 2020 Partager Publication: 22 janvier 2020 Si sur ce forum, on ne sait pas écrire correctement Villeneuve St Georges où Laroche Migennes, c'est vraiment la fin des haricots. Pas besoin de cours de morale, il faut tirer le rideau 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 22 janvier 2020 Partager Publication: 22 janvier 2020 il y a 40 minutes, jackv a dit : et en plus c'est Villeneuve ...saint gorges je te soutiens complètement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh-ter-bretagne-x2144 Publication: 22 janvier 2020 Partager Publication: 22 janvier 2020 Je ne monte pas sur les grands chevaux, je trouve ça juste inutile. Je repose ma question. J'aimerais savoir pourquoi Patrick va à ville neuve alors que les autres vont au landy C'est peut être pour Mulhouse, je sais que le directeur la voulait. J'espère juste qu'elle ne va pas servir de pièces à la 16 Villeneuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC7144 Publication: 22 janvier 2020 Partager Publication: 22 janvier 2020 Bonjour. Quel est le devenir de la 16 récemment arrivée à Villeneuve après son séjour rochelais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh-ter-bretagne-x2144 Publication: 22 janvier 2020 Partager Publication: 22 janvier 2020 Répartition C'est pour ça que j'ai peur que Patrick serve de pièces à la 16 Elle as un bloc moteur en rade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_foudurail Publication: 22 janvier 2020 Partager Publication: 22 janvier 2020 Pour la 16, ce serait juste pour des contrôles traditionnels, pour la 01 par contre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano 62 Publication: 22 janvier 2020 Partager Publication: 22 janvier 2020 Il y a quelques mois , un agent du Landy faisait un accompagnement sur une rame Duplex ( problème de bruit et mouvements du boggie) . A ma question du devenir des Sud Est, il m ´avait répondu que la 01 serait gardée est devait servir de Train Expo . Je ne sais pas si c’est encore d ´ actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stadiste Publication: 22 janvier 2020 Partager Publication: 22 janvier 2020 il y a une heure, Breizh-ter-bretagne-x2144 a dit : Je ne monte pas sur les grands chevaux, je trouve ça juste inutile. Je repose ma question. J'aimerais savoir pourquoi Patrick va à ville neuve alors que les autres vont au landy C'est peut être pour Mulhouse, je sais que le directeur la voulait. J'espère juste qu'elle ne va pas servir de pièces à la 16 Villeneuve. alors pour faire concis : 1- Peut être parce que tu n'as pas à connaitre la réponse pour le moment et que tu le verras en temps voulu. 2- Non, elle ne va pas servir de banque de pièce pour la 16 3- La 16 n'est pas au TSEE pour un problème de B alors il faut cesser les questions à ce sujet. 4- Si cela ne te conviens pas comme réponse, voire la réponse 1. Bonne journée il y a une heure, Breizh-ter-bretagne-x2144 a dit : Répartition C'est pour ça que j'ai peur que Patrick serve de pièces à la 16 Elle as un bloc moteur en rade. tu n'en sais rien du tout a part des lecture de bétises sur les Réseaux sociaux alors cesse de propager ce type de rumeurs 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 janvier 2020 Partager Publication: 22 janvier 2020 il y a 34 minutes, mecano 62 a dit : A ma question du devenir des Sud Est, il m ´avait répondu que la 01 serait gardée est devait servir de Train Expo il y a une heure, Breizh-ter-bretagne-x2144 a dit : C'est peut être pour Mulhouse, je sais que le directeur la voulait. Et bien, elle fait causer cette rame, chacun y va de ce qu'il croit savoir, ce qui est sur, c'est qu'au moins une de ces affirmation est fausse. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV_13 Publication: 22 janvier 2020 Partager Publication: 22 janvier 2020 Il y a 4 heures, Breizh-ter-bretagne-x2144 a dit : J'aimerais savoir pourquoi Patrick va à ville neuve alors que les autres vont au landy C'est peut être pour Mulhouse, je sais que le directeur la voulait. J'espère juste qu'elle ne va pas servir de pièces à la 16 Il n'y a presque plus de PSE au Landy. Il y a 2 heures, Breizh-ter-bretagne-x2144 a dit : Ça ne répond pas à ma question, j'ai 19 de moyenne en français, donc j'ai pas à recevoir de morales. C'est pas le lieu pour faire ça. Cordialement Titouan. Ça fait tâche Il y a 1 heure, Breizh-ter-bretagne-x2144 a dit : Répartition C'est pour ça que j'ai peur que Patrick serve de pièces à la 16 Elle as un bloc moteur en rade. Et si jamais tu ne trouves pas réponse à ta question, on n'est jamais mieux servi que par soi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh-ter-bretagne-x2144 Publication: 22 janvier 2020 Partager Publication: 22 janvier 2020 Effectivement j'ai un correcteur auto de merde.... J'en ai marre de tout rectifier x( Je vous crois 100 000 fois plus que Instagram Effectivement c'est pas as mais a Quelqu'un sait comment désactiver le correcteur auto, j'en ai autant marre que des regio 2 merde :=( Ais * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 22 janvier 2020 Partager Publication: 22 janvier 2020 il y a 22 minutes, TGV_13 a dit : Ça fait tâche tache .... !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorba Publication: 22 janvier 2020 Partager Publication: 22 janvier 2020 il y a 17 minutes, Bibloc a dit : tache .... !!!! Les accents circonflexes sont devenus facultatifs dans l'écriture courante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 22 janvier 2020 Partager Publication: 22 janvier 2020 il y a 12 minutes, zorba a dit : Les accents circonflexes sont devenus facultatifs dans l'écriture courante. c'est exactement l'inverse que j'ai corrigé ! Puisque tu es si savant sache donc que : Citation Les rectifications orthographiques de 1990 ont recommandé de ne plus noter l'accent circonflexe sur le i et le u, sauf exceptions2 : mais pas sur le â, ni sur le ô ni sur le ê , aussi importants à l'écrit qu'à l'oral. Je vais tacher ma chemise et je vais tâcher de finir avant ce soir, ça ne se prononce pas vraiment pareil, même dans le sud occitan !! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 janvier 2020 Partager Publication: 22 janvier 2020 il y a 30 minutes, zorba a dit : Les accents circonflexes sont devenus facultatifs dans l'écriture courante. Citation Si vous pouvez remplacer le mot qui pose problème par « corvée », « travail », « besogne » ou « fonction », écrivez « tâche », l’accent circonflexe pesant sur le « a » comme le fardeau du travail sur vos épaules : Je baisse les bras devant l’ampleur de la tâche. = Je baisse les bras devant l’ampleur du travail. Les tâches effectuées par le stagiaire sont simples. = Les corvées effectuées par le stagiaire sont simples. Mais si vous pouvez remplacer le mot qui pose problème par « salissure », « souillure », « marque » ou « faute », écrivez « tache » : Sa réputation est sans tache. = Sa réputation est sans souillure. Même les pires taches ne résistent pas à ce nettoyant. = Même les pires salissures ne résistent pas à ce nettoyant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh-ter-bretagne-x2144 Publication: 22 janvier 2020 Partager Publication: 22 janvier 2020 Je sens que je vais créer un sujet ;l'orthographe pour les nuls... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 janvier 2020 Partager Publication: 22 janvier 2020 il y a 4 minutes, ADC01 a dit : et il y a de vrais " taches" sur le forum.... tu remplaces par quoi ,. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh-ter-bretagne-x2144 Publication: 22 janvier 2020 Partager Publication: 22 janvier 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés