Roukmoute Publication: 27 janvier 2020 Partager Publication: 27 janvier 2020 Sujet re-re-re...-re nettoyé du Hors-sujet. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 31 janvier 2020 Partager Publication: 31 janvier 2020 Pour les amateurs... 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stadiste Publication: 31 janvier 2020 Partager Publication: 31 janvier 2020 c'est un projet que nous souhaitons garder secret jusqu'au dernier moment... 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 31 janvier 2020 Partager Publication: 31 janvier 2020 Sauf de l’enfermer dans un hangar gardé et camouflé c’était certain que ça allait sortir.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 janvier 2020 Partager Publication: 31 janvier 2020 il y a 46 minutes, TRAXX186 a dit : Sauf de l’enfermer dans un hangar gardé et camouflé Et que personne ne travaille dessus, car là ce qui est pratiquement sur, c'est un gus qui bosse dessus qui a fait cette photo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 31 janvier 2020 Partager Publication: 31 janvier 2020 En même temps pourquoi autant ca secret, c’est valorisant pour l’entreprise ce genre de projet. mais on sait que dans la boite certains aiment bien se monter des secrets... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 31 janvier 2020 Partager Publication: 31 janvier 2020 il y a 40 minutes, TRAXX186 a dit : mais on sait que dans la boite certains aiment bien se monter des secrets... vieille pratique coutumière de la tribut des cheminots SNCF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV_13 Publication: 31 janvier 2020 Partager Publication: 31 janvier 2020 Il y a 4 heures, Stadiste a dit : c'est un projet que nous souhaitions garder secret jusqu'au dernier moment... Twitter est encore passé par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 janvier 2020 Partager Publication: 31 janvier 2020 Il y a 2 heures, TRAXX186 a dit : En même temps pourquoi autant ca secret, c’est valorisant pour l’entreprise ce genre de projet. mais on sait que dans la boite certains aiment bien se monter des secrets... Parfois tu essayes de monter un événement, un "gros coup" pour un anniversaire ou autre et tu apprécierais que cela ne fuite pas : cela reste valorisant pour l'entreprise quand l'événement a lieu et il n'y a pas d'autre culte du secret que d'essayer de garder la surprise pour quelque chose d'organisé.... Dur à comprendre en effet 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 31 janvier 2020 Partager Publication: 31 janvier 2020 il y a une heure, assouan a dit : Parfois tu essayes de monter un événement, un "gros coup" pour un anniversaire ou autre et tu apprécierais que cela ne fuite pas : cela reste valorisant pour l'entreprise quand l'événement a lieu et il n'y a pas d'autre culte du secret que d'essayer de garder la surprise pour quelque chose d'organisé.... Dur à comprendre en effet Si tu fais ca et compréhensible tu ne mets pas la rame dans un technicentre et tu laisse des consignes claires... sinon il ne faut pas pleurer. Et si ca sort juste se rejouir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 janvier 2020 Partager Publication: 31 janvier 2020 il y a 20 minutes, TRAXX186 a dit : Si tu fais ca et compréhensible tu ne mets pas la rame dans un technicentre et tu laisse des consignes claires... sinon il ne faut pas pleurer. Et si ca sort juste se rejouir. Pour préparer cette rame , t'es bien obligé de la mettre dans un atelier avec des gens qui bosses dessus et qui ont certainement reçues des consignes quant à la confidentialité de la chose, à mon avis, il va y avoir de sacrées remontées de bretelles pour le personnel ayant accès à cette rame. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 janvier 2020 Partager Publication: 31 janvier 2020 il y a 42 minutes, TRAXX186 a dit : Si tu fais ca et compréhensible tu ne mets pas la rame dans un technicentre et tu laisse des consignes claires... sinon il ne faut pas pleurer. Et si ca sort juste se rejouir. C’est vrai que pour repeindre une rame un Technicentre ce n’est pas génial.... Allez j’abandonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien55 Publication: 31 janvier 2020 Partager Publication: 31 janvier 2020 Justement, la chasse aux photos de cette rame est lancée! Le tweet est désormais retiré et la personne qui l'a prise en photo s'est fait remonter les bretelles ! La raison est que cette rame va rester en interne pour le moment ... Peut-être un côté égoïste de certaines personnes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV_13 Publication: 31 janvier 2020 Partager Publication: 31 janvier 2020 Il y a plusieurs autres photos qui tournent sur Twitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 janvier 2020 Partager Publication: 31 janvier 2020 Il y a 3 heures, Fabien55 a dit : (...) La raison est que cette rame va rester en interne pour le moment ... Peut-être un côté égoïste de certaines personnes ... Certainement : arriver à faire venir une rame historique (connue et désirée) de 200 mètres sur la voie qui va bien, préparer une remise en peinture, la réaliser, tout ça dans un Technicentre connu et saturé.... C’est pour se faire plaisir entre une dizaine de personnes (ou moins). Mega crédible. Je ne suis absolument pas au courant du projet qui semble être en cours pour cette rame mais je suis sidérée de lire que l’on puisse soupçonner de l’égoïsme ou du culte du secret. Vais finir par comprendre pourquoi les compteurs de rivets agacent autant de monde 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 1 février 2020 Partager Publication: 1 février 2020 (modifié) Il y a 8 heures, assouan a dit : Parfois tu essayes de monter un événement, un "gros coup" pour un anniversaire ou autre et tu apprécierais que cela ne fuite pas : cela reste valorisant pour l'entreprise quand l'événement a lieu et il n'y a pas d'autre culte du secret que d'essayer de garder la surprise pour quelque chose d'organisé.... Dur à comprendre en effet Oui voila, on n'a qu'à faire comme si on n'était pas en 2020. Disons qu'on est en 1990, les appareils photos sont argentiques, les smartphones n'existent pas, twitter non plus, internet est un truc d'universitaires binoclards, et on a 6 chaines de télévision... Modifié 1 février 2020 par cc27001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBE Publication: 1 février 2020 Partager Publication: 1 février 2020 C’est quand même sidérant ces petits narcissismes : tout pour ma gueule, histoire montrer que j’existe, je vais essayer de montrer avant tout le monde ce que certains s’échinent à préparer pour une bonne surprise. Pardonnez-moi la vulgarité suggérée mais ça fait ch... et oui c’est à dégoutter de toute initiative ce manque de respect pour le travail des autres. 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 1 février 2020 Partager Publication: 1 février 2020 Il y a 4 heures, cc27001 a dit : Oui voila, on n'a qu'à faire comme si on n'était pas en 2020. Disons qu'on est en 1990, les appareils photos sont argentiques, les smartphones n'existent pas, twitter non plus, internet est un truc d'universitaires binoclards, et on a 6 chaines de télévision... ... super ! Quitte à choisir, je préfère les années 1970 ... Il est où le bouton "téléportation" ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 1 février 2020 Partager Publication: 1 février 2020 Il y a 8 heures, assouan a dit : Certainement : arriver à faire venir une rame historique (connue et désirée) de 200 mètres sur la voie qui va bien, préparer une remise en peinture, la réaliser, tout ça dans un Technicentre connu et saturé.... C’est pour se faire plaisir entre une dizaine de personnes (ou moins). Mega crédible. Je ne suis absolument pas au courant du projet qui semble être en cours pour cette rame mais je suis sidérée de lire que l’on puisse soupçonner de l’égoïsme ou du culte du secret. Vais finir par comprendre pourquoi les compteurs de rivets agacent autant de monde Non c 'est vrai ....ou c 'est de l'humour ? je ne peux imaginer un seul instant que tu ne l'avais pas compris avant.... aprés que tu ne l'aies jamais exprimé....pour éviter les polémiques en tant que modératrice ça je le comprendrais d'avantage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 février 2020 Partager Publication: 1 février 2020 (modifié) Il y a 13 heures, cc27001 a dit : Oui voila, on n'a qu'à faire comme si on n'était pas en 2020. Disons qu'on est en 1990, les appareils photos sont argentiques, les smartphones n'existent pas, twitter non plus, internet est un truc d'universitaires binoclards, et on a 6 chaines de télévision... remettre dans un autre état , plutot celui d'avant, dans un but de comm , de pub, de tourisme , ou autre , ce n'est pas un peu une " histoire de compteur de rivet à tendance nostalgique ? " Modifié 1 février 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 1 février 2020 Partager Publication: 1 février 2020 il y a une heure, jackv a dit : remettre dans un autre état , plutot celui d'avant, dans un but de comm , de pub, de tourisme , ou autre , ce n'est pas un peu une " histoire de compteur de rivet à tendance nostalgique ? " pour une fois que la SNCF remet un matériel historique dans une tenue historique, je ne vois pas ce qui fait grimper aux rideaux. Ni toi, ni les autres. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien55 Publication: 1 février 2020 Partager Publication: 1 février 2020 Il y a 17 heures, assouan a dit : Certainement : arriver à faire venir une rame historique (connue et désirée) de 200 mètres sur la voie qui va bien, préparer une remise en peinture, la réaliser, tout ça dans un Technicentre connu et saturé.... C’est pour se faire plaisir entre une dizaine de personnes (ou moins). Mega crédible. Je ne suis absolument pas au courant du projet qui semble être en cours pour cette rame mais je suis sidérée de lire que l’on puisse soupçonner de l’égoïsme ou du culte du secret. Vais finir par comprendre pourquoi les compteurs de rivets agacent autant de monde On ne se refait pas ! Honnêtement, je pense qu'il aurait été judicieux de faire suivre au grand public la restauration de cette machine ! Au lieu de ça, cette rame va rester en interne dans les TC ! Je ne l'invente pas, c'est une personne faisant parti du projet. Me voilà fiché ou catalogué par certaines personne ! Merci le modo ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 février 2020 Partager Publication: 1 février 2020 (modifié) Il y a 16 heures, Fabien55 a dit : On ne se refait pas ! Honnêtement, je pense qu'il aurait été judicieux de faire suivre au grand public la restauration de cette machine ! Au lieu de ça, cette rame va rester en interne dans les TC ! Je ne l'invente pas, c'est une personne faisant parti du projet. Me voilà fiché ou catalogué par certaines personne ! Merci le modo ! Pour les nouveaux et les anciens qui oublient les modérateurs, ici, s’expriment librement comme tous les autres participants En mode modérateur c’est en gras Ce qui n’a jamais été le cas dans cette discussion ? Et donc : qu’est-ce qui te fait penser que cette rame est repeinte pour le pur plaisir de mecs qui vont se la garder à l’abri ?????????? (toujours pas au courant de quoique ce soit mais réaliste sur la paranoïa de certains pffffff ) Modifié 2 février 2020 par assouan 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 2 février 2020 Partager Publication: 2 février 2020 (modifié) Le 31/01/2020 à 20:30, Fabien55 a dit : Peut-être un côté égoïste de certaines personnes ... Je pencherai plutôt pour la jalousie d’autres personnes... En tout cas c’est très touchant que certains puisse penser cela. Merci quand même Le 31/01/2020 à 12:20, Stadiste a dit : c'est un projet que nous souhaitons garder secret jusqu'au dernier moment... On est vraiment trop dur avec les passionnés Modifié 2 février 2020 par BUDD 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stadiste Publication: 2 février 2020 Partager Publication: 2 février 2020 Le 31/01/2020 à 20:30, Fabien55 a dit : Justement, la chasse aux photos de cette rame est lancée! Le tweet est désormais retiré et la personne qui l'a prise en photo s'est fait remonter les bretelles ! La raison est que cette rame va rester en interne pour le moment ... Peut-être un côté égoïste de certaines personnes ... Qu’est ce qu’il ne faut pas lire comme bêtises...remontage de bretelle sérieusement...Encore un fantasme... pour le reste vous verrez mercredi mais certains, je pense n’auront pas là correction de dire à cette date qu’ils ont étalé de la diarrhée verbale... Il y a 17 heures, Fabien55 a dit : On ne se refait pas ! Honnêtement, je pense qu'il aurait été judicieux de faire suivre au grand public la restauration de cette machine ! Au lieu de ça, cette rame va rester en interne dans les TC ! Je ne l'invente pas, c'est une personne faisant parti du projet. Me voilà fiché ou catalogué par certaines personne ! Merci le modo ! Je serai surpris de connaître ta source... sachant que tu n’as ni les tenants ni les aboutissants de ce projet... on dirait le commentaire d’un expert de c dans l’air... Il y a 9 heures, BUDD a dit : Je pencherai plutôt pour la jalousie d’autres personnes... En tout cas c’est très touchant que certains puisse penser cela. Merci quand même On est vraiment trop dur avec les passionnés Je rajouterai comme Budd à mon CV : égoïste... ce qu’il ne faut pas lire... 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés