Julien03 Publication: 15 novembre 2011 Publication: 15 novembre 2011 Par contre, je pense que les 4 rames et demie sont toujours en service. Bonjour, Il y a 3,5 rames Poste. ++
Invité 5121 Publication: 15 novembre 2011 Publication: 15 novembre 2011 Bonjour, Il y a 3,5 rames Poste. ++ oui, mes excuses pour cette inflation, il y en avait 2,5 à l'origine, plus la 38 transformée plus tard ..
CRL COOL Publication: 15 novembre 2011 Publication: 15 novembre 2011 Les TGV de La Poste ne roulent plus depuis belle lurette, ce n'est pas pour en reconstruire d'autres. Quant aux TGV Fret, ce serait pour transporter quoi ? Le fret ferroviaire est mort. Les TGV de la Poste roulent toujours.... Il reste deux rotations: une sur Cavaillon, une sur Macon au départ du parc postal de Paris Charolais. Départ de Paris vers 20h00. Ces deux relations sont toujours prévues au SA 2012. Il y a trois ans, c'est la relation de jour vers Cavaillon qui avait été supprimée. Toutefois, ces trains restent des trafics sensibles et leur avenir n'est pas garanti.....
Eurostar Publication: 24 novembre 2011 Publication: 24 novembre 2011 Hello, Et finalement, quelles rames remplaceront les PSE sur le Nord car ya pas non plus 50 ex-eurostar ? Merci David
thalys75 Publication: 10 décembre 2011 Publication: 10 décembre 2011 Bonsoir, Ci-joint 2 photos des nouveaux aménagements intérieurs de la première rame Sud Est rénovée qui circulera à partir de demain sur la LGV Rhin-Rhône (présentée aujourd'hui à Mulhouse) : Frédéric
TGV 8618 Publication: 10 décembre 2011 Publication: 10 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, Ci-joint 2 photos des nouveaux aménagements intérieurs de la première rame Sud Est rénovée qui circulera à partir de demain sur la LGV Rhin-Rhône (présentée aujourd'hui à Mulhouse) : Frédéric ça reste assez sobre, merci pour les photos Modifié 10 décembre 2011 par TGV 8618
Chapachat Publication: 10 décembre 2011 Publication: 10 décembre 2011 J'aime bien, je trouve ça beaucoup plus raisonnable que l'intérieur Lacroix, est beaucoup plus réfléchi que les nouveaux "intérieurs" ou horreurs d'intérieur des nouveaux Duplex. J'imagine qu'il s'agit des 2nd Classe, ce serait intéressent de voir les 1re Merci pour les photos !
Inharime Publication: 11 décembre 2011 Publication: 11 décembre 2011 J'aime bien, je trouve ça beaucoup plus raisonnable que l'intérieur Lacroix, est beaucoup plus réfléchi que les nouveaux "intérieurs" ou horreurs d'intérieur des nouveaux Duplex. J'imagine qu'il s'agit des 2nd Classe, ce serait intéressent de voir les 1re Merci pour les photos ! Il y a 3 places de front, c'est des 1ères...
zoom 45 Publication: 13 décembre 2011 Publication: 13 décembre 2011 Bonjour, des infos pour les rames SE. La 61 radiation confirmée, moteurs démontées et cannibalisée. La 33 en cours de radiation, moteurs démontées. les 111 à 118 ont leurs mois comptées, remplacées sur Paris Lausanne par des POS, qui elles, seront remplacées par mes 4700. Effectivement il y a des caisses(mises à nue) de TGV PSE chez le ferrailleur à Culoz, mais elles sont bien cachées derriére des rangés de matériels radiés. J'ai remarqué ça ce matin.
CRL COOL Publication: 13 décembre 2011 Publication: 13 décembre 2011 Effectivement il y a des caisses(mises à nue) de TGV PSE chez le ferrailleur à Culoz, mais elles sont bien cachées derriére des rangés de matériels radiés. J'ai remarqué ça ce matin. Ce n'est pas la demi rame irréparable de la collision de la Vavrette Tossiat fin 2007?
windson Publication: 15 décembre 2011 Publication: 15 décembre 2011 CRL COOL, si des fois tu passes par là, tu jette un oeil? On y passe plus, ou peut etre avec le 6962, je verrais ça la semaine prochaine.
NEMO94 Publication: 15 décembre 2011 Publication: 15 décembre 2011 La rame SE 15 passée en Rénov 3 elle roule en service commercial maintenant ?
CRL COOL Publication: 15 décembre 2011 Publication: 15 décembre 2011 CRL COOL, si des fois tu passes par là, tu jette un oeil? On y passe plus, ou peut etre avec le 6962, je verrais ça la semaine prochaine. Ben... je vais déjà essayer d'avoir le constat.... Après, faudra voir sur quelles tournées on passe par là bas, (sachant que au début, je ne serai pas bon Haut Bugey, donc sur certaines JS qui sont "EV" de BGD à ACY, j'aurais eu possibilité d'aller faire des tofs à CUZ).... Il ne restera que des passages sur des trains de/vers ACY ou CR et au delà..... A voir pendant les pointes de février... Je met fby sur le coup.... C'est le régional de l'étape!!!
Gom Publication: 15 décembre 2011 Publication: 15 décembre 2011 Ben... je vais déjà essayer d'avoir le constat.... Après, faudra voir sur quelles tournées on passe par là bas, (sachant que au début, je ne serai pas bon Haut Bugey, donc sur certaines JS qui sont "EV" de BGD à ACY, j'aurais eu possibilité d'aller faire des tofs à CUZ).... Il ne restera que des passages sur des trains de/vers ACY ou CR et au delà..... A voir pendant les pointes de février... Je met fby sur le coup.... C'est le régional de l'étape!!! De Bellegarde à Annecy, on ne passe pas forcément par Culoz, il y a Annemasse de l'autre côté ! Nan mais... Gom
CRL COOL Publication: 16 décembre 2011 Publication: 16 décembre 2011 De Bellegarde à Annecy, on ne passe pas forcément par Culoz, il y a Annemasse de l'autre côté ! Nan mais... Gom Ouais, mais sur les trajets "EV" qui nous sont graphiqués, c'est via CUZ............
Gom Publication: 17 décembre 2011 Publication: 17 décembre 2011 Dommage, ça vous ferait voir des paysages très sympathiques ! Gom
zobos Publication: 17 décembre 2011 Publication: 17 décembre 2011 Salut! Petite curiosité présente à Culoz avec ces voitures PSE sur le point de se faire découper. Parmis elles, une remorque qui rappelera sans doute des souvenirs à certains à la vue de sa 1/2 livrée Et en plus large Quelqu'un sait de quelle rame ces cadavres proviennent? (déso pour les photos j'ai fait avec les moyens du bord :P )
Invité technicentre Publication: 17 décembre 2011 Publication: 17 décembre 2011 Tout passe, tout lasse... De profundis... Ces remorques avaient 30 ans... Il y a eu des grand confort de ferraillées qui avaient moins de 20 ans de service...
TintinGV Publication: 18 décembre 2011 Publication: 18 décembre 2011 Bonjour. Je pense que c'est la 1/2 rame de l'accident de La Vavrette Tossiat(camion sur un PN),entre Bourg en Bresse et Amberieu.
Invité technicentre Publication: 18 décembre 2011 Publication: 18 décembre 2011 Pour la remorque qui porte les deux couleurs (ancienne et nouvelle) ça remonte à pas mal de temps... Je pencherais pour la rame 38 de Voiron... Mais je me trompe surement... Après, il y a surement eu panachage pour reconstituer une rame avec les morceaux de deux... Mais refaire un chaudron maintenant de SE me semble économiquement peu probable... Et comme ils sont plus étroits que les autres, on ne peut pas les remplacer par un autre...
zobos Publication: 18 décembre 2011 Publication: 18 décembre 2011 Pour la remorque qui porte les deux couleurs (ancienne et nouvelle) ça remonte à pas mal de temps... Je pencherais pour la rame 38 de Voiron... Bonjour, Cette remorque aurait elle put servir de prototype pour l'application de la livrée "atlantique"?
dyonisos Publication: 18 décembre 2011 Publication: 18 décembre 2011 Y pas eu de rame TGV parrainée à Merville (59) ? C'est ce qui s'approche le plus pour le blason sur la remorque de gauche.
ADC01 Publication: 18 décembre 2011 Publication: 18 décembre 2011 Apparament non, d'aprés Train du Sud-ouest.
dyonisos Publication: 18 décembre 2011 Publication: 18 décembre 2011 (modifié) Melun, alors? La Rame 70 est radiée, selon blasons.trains . Modifié 18 décembre 2011 par dyonisos
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant