Trains Champagne-Ardenne Publication: 20 septembre 2016 Partager Publication: 20 septembre 2016 Ce n'est pas la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duplex Publication: 20 septembre 2016 Partager Publication: 20 septembre 2016 Quel beau train ce TGV PSE... ne puis-je m'empêcher de penser en parcourant le fil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuY Publication: 22 septembre 2016 Partager Publication: 22 septembre 2016 Sur 20/09/2016 at 22:33 , aldo500 a déclaré: Ce n'est pas Aytré, plutôt que La Rochelle? D'un strict point de vue administratif, l'établissement est bien situé à Aytré, en terme d'adresse postale et livraisons, commune limitrophe de La Rochelle. M 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 18 octobre 2016 Partager Publication: 18 octobre 2016 Salut. Vu sur un groupe FaceBook, deux motrices PSE carmillon "103" ?? Elle serait issue des ex motrices de la rame 20! Des infos là-dessus ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 18 octobre 2016 Partager Publication: 18 octobre 2016 Il y a 1 heure , z 5300 driver a déclaré: Salut. Vu sur un groupe FaceBook, deux motrices PSE carmillon "103" ?? Elle serait issue des ex motrices de la rame 20! Des infos là-dessus ? J'ai aperçu il y a quelques jours 2 motrices Pse carmillon tout neuf tête bêche au faisceau de Villeneuve mais pas vu les numéros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 18 octobre 2016 Partager Publication: 18 octobre 2016 (modifié) Il y a 4 heures , z 5300 driver a déclaré: Salut. Vu sur un groupe FaceBook, deux motrices PSE carmillon "103" ?? Elle serait issue des ex motrices de la rame 20! Des infos là-dessus ? La rame 20 est radiée , les motrices vont etre replacées sur la rame 59 qui devient 103 ! Une motrice de la 59 assurera la réserve Modifié 18 octobre 2016 par DIDIERD 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. IGS4 Publication: 21 octobre 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 21 octobre 2016 Insolite ! Un TGV Sud-Est en gare de Langeac (Haute-Loire) le 02 octobre 1993. Source : Cparama. 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 21 octobre 2016 Partager Publication: 21 octobre 2016 Il y a 4 heures , IGS4 a déclaré: Insolite ! Un TGV Sud-Est en gare de Langeac (Haute-Loire) le 02 octobre 1993. Source : Cparama. Le renouveau du Cévenol 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 22 octobre 2016 Partager Publication: 22 octobre 2016 Il y a 21 heures , IGS4 a déclaré: Insolite ! Un TGV Sud-Est en gare de Langeac (Haute-Loire) le 02 octobre 1993. Source : Cparama. Il n'y pas de caténaires, certainement arrivé à cette gare par traction dans le cadre d'une exposition ou inauguration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 22 octobre 2016 Partager Publication: 22 octobre 2016 D'aprés Trains du Sud Ouest : http://trainsso.pagesperso-orange.fr/index2.htm la rame TGV PSE 60 a été baptisée Langeac le 14.05.1983 (octobre 1993 me parait un peu tard ! ) 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 23 octobre 2016 Partager Publication: 23 octobre 2016 Il y a 22 heures , DIDIERD a déclaré: D'aprés Trains du Sud Ouest : http://trainsso.pagesperso-orange.fr/index2.htm la rame TGV PSE 60 a été baptisée Langeac le 14.05.1983 (octobre 1993 me parait un peu tard ! ) Merci pour la rectification de la date et pour ce lien vers les dates de baptême. La rame TGV PSE 60 à l'occasion de son baptême le 14 mai 1983. Source : Cparama. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 23 octobre 2016 Partager Publication: 23 octobre 2016 Sur 22/10/2016 at 12:11 , Greg4546 a déclaré: Il n'y pas de caténaires, certainement arrivé à cette gare par traction dans le cadre d'une exposition ou inauguration ? Eh non Greg. En marche sur l'erre depuis la sortie de la LGV!!!! Bruno. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 25 octobre 2016 Partager Publication: 25 octobre 2016 voila les motrices 103 a Villeneuve 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 25 octobre 2016 Partager Publication: 25 octobre 2016 Il y a 2 heures , TRAXX186 a déclaré: voila les motrices 103 a Villeneuve çà doit dépoter au démarrage cette compo !! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 25 octobre 2016 Partager Publication: 25 octobre 2016 il y a 10 minutes, Xav29 a déclaré: çà doit dépoter au démarrage cette compo !! Surtout si chaque élément va dans la direction opposée ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 67513 Publication: 25 octobre 2016 Partager Publication: 25 octobre 2016 Il y a 4 heures , eric_p a déclaré: Surtout si chaque élément va dans la direction opposée ! Ca m'est déja arrivé avec une UM de 67400,après un changement de bout,au départ de SG. (ca n'avancais mème pas au pas et pourtant pas de frein sérré?)→1 seul CC déclenché sur la BB menée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 octobre 2016 Partager Publication: 25 octobre 2016 Il y a 5 heures , eric_p a déclaré: Surtout si chaque élément va dans la direction opposée ! c'est le principe du tir a la corde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. BB 67513 Publication: 4 novembre 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 4 novembre 2016 5130 Lille Flandres,Mulhouse du 03/11/16 avec Patrick! Toujours 1 an plus jeune que moi. Patrick prend l'avion. Patrick à faim (A l'entrée de la LGV Rhin Rhone à Villers les pots la tension passe de 25000v à 23000v lors de la mise en vitesse) En résumé,notre Patrick tourne encore comme une horloge,il siffle un peu à 270km/h et sa suspension et un peu souple,mais lorsqu'il atteint sa vitesse de croisière il est vraiment très silencieux et agréable à conduire. 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 4 novembre 2016 Partager Publication: 4 novembre 2016 Il y a 2 heures , BB 67513 a déclaré: (...) En résumé,notre Patrick tourne encore comme une horloge,il siffle un peu à 270km/h et sa suspension et un peu souple,mais lorsqu'il atteint sa vitesse de croisière il est vraiment très silencieux et agréable à conduire. De toute façon, et sans aucun parti pris, les Patrick sont des gens bien.... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 4 novembre 2016 Partager Publication: 4 novembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures , CRL COOL a déclaré: De toute façon, et sans aucun parti pris, les Patrick sont des gens bien.... Sauf que quand Patrick sue... (contre pétrie dont je laisse deviner la suite). Modifié 4 novembre 2016 par Inharime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 4 novembre 2016 Partager Publication: 4 novembre 2016 Il y a 3 heures , CRL COOL a déclaré: De toute façon, et sans aucun parti pris, les Patrick sont des gens bien.... Vive la St Patrick 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 9 novembre 2016 Partager Publication: 9 novembre 2016 Petite question aux spécialistes du TGV SE. Sur bon nombre de photos de rames en état d'origine (orange pour les jeunes ), la voiture bar ne semble pas orienté de la même manière sur quelques rames. On peut en voir avec le demi compartiment voyageur orienté soit vers la R3 (première classe), soit vers la R5 (deuxième classe). Avez-vous des précisions là dessus ? Est-ce encore le cas aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano 62 Publication: 9 novembre 2016 Partager Publication: 9 novembre 2016 Il y a 7 heures , BUDD a déclaré: Petite question aux spécialistes du TGV SE. Sur bon nombre de photos de rames en état d'origine (orange pour les jeunes ), la voiture bar ne semble pas orienté de la même manière sur quelques rames. On peut en voir avec le demi compartiment voyageur orienté soit vers la R3 (première classe), soit vers la R5 (deuxième classe). Avez-vous des précisions là dessus ? Est-ce encore le cas aujourd'hui ? Sur les rames d origine ,les places de la R 4 sont placées vers la R 5 (35 sièges ) . Informations prises sur la vie du rail numéro 1810 . C est valable pour les rames bi classe :386 places au total,celles qui étaient uniquement première : 287places mais pas d ´indication sur la voiture bar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 9 novembre 2016 Partager Publication: 9 novembre 2016 Oui mais les infos de La Vie du Rail ne collent pas avec des photos que j'ai pu voir. Il y a le cas d'une photo vue sur un autre forum ou sur un UM d'origine la voiture bar ne présente pas la même orientation sur les deux rames qui pourtant sont elles mêmes orientées dans le même sens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 novembre 2016 Partager Publication: 25 novembre 2016 Passage par Culoz cette semaine. Les deux rames postales acheminées au mois d'octobre sont déjà en découpe assez avancée... Ca m'a quand même fait quelque chose de les voir comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant