yann_foudurail Publication: 11 décembre 2019 Publication: 11 décembre 2019 L'info que j'ai reçu venait d'un mécano
Trains Champagne-Ardenne Publication: 11 décembre 2019 Publication: 11 décembre 2019 il y a une heure, yann_foudurail a dit : L'info que j'ai reçu venait d'un mécano Il y a 15 minutes, 3 rames encore actives, les 03 17 et 31 ! 3 1
yann_foudurail Publication: 11 décembre 2019 Publication: 11 décembre 2019 C'est étrange cette affaire. L'adc spécifiait bel et bien que c'était le dernier PSE. Bizarre...
luisma2494 Publication: 11 décembre 2019 Publication: 11 décembre 2019 à l’instant, yann_foudurail a dit : C'est étrange cette affaire. L'adc spécifiait bel et bien que c'était le dernier PSE. Bizarre... ça ne serait pas le dernière voyage de Patrick? 1
yann_foudurail Publication: 11 décembre 2019 Publication: 11 décembre 2019 Ca oui c'est sûr, et en prime on parle de préservation pour Patrick. Mais il a aussi été dit que ce serait le dernier voyage à tout casser pour les PSE
tJulianB Publication: 12 décembre 2019 Publication: 12 décembre 2019 (modifié) Il y a 7 heures, Trains Champagne-Ardenne a dit : Il y a 15 minutes, 3 rames encore actives, les 03 17 et 31 ! En effet, les 3 survivantes et même la 07 ! Voici leurs circulations prévues pour ce jeudi 12/12/2019 (évidemment vu le plan de transport actuel ça peut encore changer !) 03 7304 Arras (7:56) - PNO (8:47) / UM avec 17 07 7185 PNO (18:37) - Arras (19:26) - Valenciennes (20:22) / UM avec 17 17 7104 Valenciennes (6:52) - Arras (7:56) - PNO (8:47) / UM avec 03 7385 PNO (18:37) - Arras (19:26) / UM avec 07 31 7120 Valenciennes (12:15) - PNO (14:08) 7173 PNO (16:52) - Valenciennes (18:34) La 31 referait à priori un 7120 vendredi 13 également ... Modifié 12 décembre 2019 par tJulianB 2 1
Trains Champagne-Ardenne Publication: 12 décembre 2019 Publication: 12 décembre 2019 Il y a 2 heures, tJulianB a dit : En effet, les 3 survivantes et même la 07 ! Voici leurs circulations prévues pour ce jeudi 12/12/2019 (évidemment vu le plan de transport actuel ça peut encore changer !) 03 7304 Arras (7:56) - PNO (8:47) / UM avec 17 07 7185 PNO (18:37) - Arras (19:26) - Valenciennes (20:22) / UM avec 17 17 7104 Valenciennes (6:52) - Arras (7:56) - PNO (8:47) / UM avec 03 7385 PNO (18:37) - Arras (19:26) / UM avec 07 31 7120 Valenciennes (12:15) - PNO (14:08) 7173 PNO (16:52) - Valenciennes (18:34) La 31 referait à priori un 7120 vendredi 13 également ... Excellent ça! Merci beaucoup si jamais tu as un peu de temps, je suis preneur pour vendredi et samedi aussi @+ Pierre
DIDIERD Publication: 12 décembre 2019 Publication: 12 décembre 2019 il y a 7 minutes, TGV_13 a dit : Patrick redescend sur Paris en W. Depuis Ou ?
Stadiste Publication: 12 décembre 2019 Publication: 12 décembre 2019 il y a 46 minutes, DIDIERD a dit : Depuis Ou ? elle est redescendu de Tourcoing en W, Stop a Paris Lyon, puis retour au TSEE à Villeneuve ou elle va rester un petit peu de temps. 1
DIDIERD Publication: 12 décembre 2019 Publication: 12 décembre 2019 il y a 11 minutes, Stadiste a dit : elle est redescendu de Tourcoing en W, Stop a Paris Lyon, puis retour au TSEE à Villeneuve ou elle va rester un petit peu de temps. On est daccord c'était hier apm avec +47 au départ de TG, mais comme le message d'aujourd'hui de TGV13 est au présent il y avait un doute ! il y a une heure, TGV_13 a dit : Patrick redescend sur Paris en W.
Stadiste Publication: 12 décembre 2019 Publication: 12 décembre 2019 elle est bien redescendu hier après midi en retard, puis est repartie de PLY au TSEE en retard 1
tJulianB Publication: 13 décembre 2019 Publication: 13 décembre 2019 (modifié) Il y a 19 heures, Trains Champagne-Ardenne a dit : Excellent ça! Merci beaucoup si jamais tu as un peu de temps, je suis preneur pour vendredi et samedi aussi @+ Pierre Avec plaisir, voici le programme pour vendredi 13/12/19 (je n'ai pas encore pour samedi) 06 7214 Dunkerque (6:32) - Lille Europe (7:03) 7567 Lille Europe (17:51) - Dunkerque (18:23) 07 7104 Valenciennes (6:52) - PNO (8:47) / UM avec la 17 d'Arras à PNO 08 7229 Boulogne Ville (7:01) - Lille Europe (8:01) 7265 Lille Europe (17:56) - Boulogne Ville (18:54) 17 7304 Arras (7:56) - PNO (8:47) / UM avec la 07 31 7120 Valenciennes (12:15) - PNO (14:08) Modifié 13 décembre 2019 par tJulianB 2
NEMO94 Publication: 13 décembre 2019 Publication: 13 décembre 2019 (modifié) Bonne retraite à Patrick (sans sa Sophie) né en 1978 l'âge pivot est dépassé et la décote effacée... Si le dernier train commercial d'une des survivantes est bien dimanche, il y aura forcément qqch à l'arrivée, et encore beaucoup de souvenirs pour les cheminots qui ont conduit ou accompagné ou entretenu ces trains, tout comme pour les voyageurs qui auront fait des milliers de kilomètres à bord !! Si la rame 01 peut être préservée et même être la seule maintenue en état de rouler ce serait formidable ! Modifié 13 décembre 2019 par NEMO94 1
Blofeld Publication: 13 décembre 2019 Publication: 13 décembre 2019 il y a 34 minutes, NEMO94 a dit : Si la rame 01 peut être préservée et même être la seule maintenue en état de rouler ce serait formidable ! Plutôt la 16
alextimiti Publication: 13 décembre 2019 Publication: 13 décembre 2019 Ou les deux ce serait encore mieux
ADC01 Publication: 13 décembre 2019 Publication: 13 décembre 2019 il y a 7 minutes, alextimiti a dit : Ou les deux ce serait encore mieux Qu'on préserve la rame du record, je veux bien mais la 01 ou la 02 ou le 58, je en vois pas trop l’intérêt. 1 2
TGV_13 Publication: 13 décembre 2019 Publication: 13 décembre 2019 Patrick est attendu à Culoz, au cimetière des trains !
TintinGV Publication: 16 décembre 2019 Publication: 16 décembre 2019 Le 13/12/2019 à 21:28, ADC01 a dit : Qu'on préserve la rame du record, je veux bien mais la 01 ou la 02 ou le 58, je en vois pas trop l’intérêt. Haaaaa,tu n’es pas sensible......,la ferraille est plus vieille.... 1 1
Xav29 Publication: 16 décembre 2019 Publication: 16 décembre 2019 Bonjour, Certaines sont elles GBE ou c'est radiation définitive ? Bonne journée
Stadiste Publication: 16 décembre 2019 Publication: 16 décembre 2019 Le 13/12/2019 à 21:51, TGV_13 a dit : Patrick est attendu à Culoz, au cimetière des trains ! Pas prévu pour le moment, du moins dans les prochaines semaines, contrairement aux autres... 1
C’est un message populaire. romain78 Publication: 19 décembre 2019 C’est un message populaire. Publication: 19 décembre 2019 Derniers voyages aujourd'hui pour les TGV PSE 40 et 03... En effet elles ont rejoint Ambérieu depuis le Landy sous la marche 792010. Elles passent ici la bifurcation de Crisenoy pour rentrer sur la LGV Sud-Est. On remarque qu'elles ont déjà perdu leurs plaques constructeurs. 19 décembre 2019 11 2
DIDIERD Publication: 20 décembre 2019 Publication: 20 décembre 2019 Le 12/12/2019 à 11:29, Stadiste a dit : elle est bien redescendu hier après midi en retard, puis est repartie de PLY au TSEE en retard La 01 est toujours entière et figure en illustration dans un article du Monde avec une photo du 18/12 !! https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/12/20/comment-la-sncf-choisit-les-trains-qui-circulent-pendant-la-greve_6023655_3234.html 2
bruno Publication: 21 décembre 2019 Publication: 21 décembre 2019 Le 19/12/2019 à 18:04, romain78 a dit : Derniers voyages aujourd'hui pour les TGV PSE 40 et 03... En effet elles ont rejoint Ambérieu depuis le Landy sous la marche 792010. Elles passent ici la bifurcation de Crisenoy pour rentrer sur la LGV Sud-Est. On remarque qu'elles ont déjà perdu leurs plaques constructeurs. 19 décembre 2019 Bonsoir. Sans vouloir polémiquer, quelqu'un à t'il une explication quant au fait que l'entreprise SNCF, préfère acheminer des W et autre HLP, plutôt que des trains "commerciaux", en ces temps, où les ressources en ADC, semblent une "denrée" assez rare et précieuse? Bruno.
TER200 Publication: 21 décembre 2019 Publication: 21 décembre 2019 il y a 48 minutes, bruno a dit : Sans vouloir polémiquer, quelqu'un à t'il une explication quant au fait que l'entreprise SNCF, préfère acheminer des W et autre HLP, plutôt que des trains "commerciaux", en ces temps, où les ressources en ADC, semblent une "denrée" assez rare et précieuse? En temps normal j'aurais répondu que a n'a pas d'intérêt d'ajouter des trains hors du plan de transport normal, et qu'avec un aménagement différent (et une circulation dans un seul sens) ça serait plus embêtant qu'autre chose. En ce moment, effectivement, on peut se le demander... j'imagine qu'il s'agit d'un problème administratif, les rames ayant été officiellement retirées du service commercial leur dépôt d'atache et ne pourraient donc plus servir ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant