Dom Le Trappeur Publication: 3 juillet 2009 Partager Publication: 3 juillet 2009 PN La solution radicale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 3 juillet 2009 Partager Publication: 3 juillet 2009 Eh bien !!!!! c'est radical............... Chez nous, il faudrait faire tout de même arrêter le train parce qu'il y aurait un empilage de bagnoles sur la voie.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 3 juillet 2009 Partager Publication: 3 juillet 2009 En effet ce serait la solution @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loupblanc59 Publication: 10 juillet 2009 Partager Publication: 10 juillet 2009 PN La solution radicale... salut tu la trouvais ou, veri efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 10 juillet 2009 Partager Publication: 10 juillet 2009 Sinon il faut installer des portails solides: ou des obstacles escamotables: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 juillet 2009 Partager Publication: 10 juillet 2009 Il faudrait mettre les volets dans l'autre sens, ça ferai tremplin :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 10 juillet 2009 Partager Publication: 10 juillet 2009 Eh bien !!!!! c'est radical............... Chez nous, il faudrait faire tout de même arrêter le train parce qu'il y aurait un empilage de bagnoles sur la voie.................. chez nous pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 juillet 2009 Partager Publication: 10 juillet 2009 Zdrastie , Très bon vodka , mais faire trous dans ponos de la toto , da da da ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 16 juillet 2009 Partager Publication: 16 juillet 2009 Il faudrait mettre les volets dans l'autre sens, ça ferai tremplin moi je veux bien, mais tu vas tous les faire griller avec les PN ou on a la caténaire, puis encastrer dans le train. Mais bon c'est mon point de vue :Smiley_42: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 18 juillet 2009 Partager Publication: 18 juillet 2009 Ca aurait le mérite de faire comprendre qu'il ne faut pas passer, tout en permettant de s'escamoter en roulant dessus pour dégager une voiture du PN... De mon côté, j'avais pensé à la mitrailleuse lourde, ça donnerait une occupation à l'armée... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés