Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Hommage a Michael Jackson


Thierry80

Messages recommandés

Ce n'est plus un secret, M.J est décédé la semaine passé, certains fans rendent hommages à leur façon.

Connaissant certains membres du forum, il y en a qui vont aimer et d'autres pas, notamment le fait de tagger les rames.

Photo envoyé par Frameto sur ICF

PS : je précise que je n'adhère pas et je n'encourage pas le fait de tagger les trains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo envoyé par Frameto sur ICF

La photo est de Rémi Dallot...... Je l'ai fait suivre à Rémy91 d'ICF (c'est pas le même Rémi) qui a retransmis à tout le monde.......

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus un secret, M.J est décédé la semaine passé, certains fans rendent hommages à leur façon.

Connaissant certains membres du forum, il y en a qui vont aimer et d'autres pas, notamment le fait de tagger les rames.

Photo envoyé par Frameto sur ICF

PS : je précise que je n'adhère pas et je n'encourage pas le fait de tagger les trains.

C'est vraiment vilain, pas beau, affreux, horrible, ect....!!! :Smiley_29:

Pauvre Z2N on leurs fait vraiment voir de toutes les couleurs au sens propre comme au figuré. :Smiley_29:

Combien de bombes de peinture pour cette M...E???? lotrela

Avec ça les fabriquants de peinture ne risque pas de fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau l'Artiste peintre...

Comme quoi il serait possible de décorer les rames avec des oeuvres de qualité...

J'adore le logo SNCF

Serait-ce une œuvre de commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois, j'apprécie.

Peut-être parceque le dessin représente quelque chose de concret et n'a pas de sens négatif ou violent?

Finalement cela choque pas moins que nos rames tgv pelliculé en publicité CocaCola ou HSBC...

La COM IdF devrait réagir car il peut y avoir une piste à creuser avec les artistes...

WhyNot des rames tagées PassNavigo ou TGV-Petit Prix pour continuer une campagne de pub?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

N'empêche, que ce tag est d'enfer.

Pour contrer les tags, pourquoi ne pas décorer les rames et les locs à la façon suisse?

Quand à jackson, il était ce qu'il était, je préfère quand on parle de sa musique ( j'aime bien ), mais moins quand on disserte autour du personage.

Puis tout ce foin autour de sa mort, faut arrêter un peu, tous les jours des gens décèdent, la vie est ainsi faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tags :Smiley_44:lotrela:Smiley_13: font c***r le monde ceux qui font ça .

lotrela:Smiley_29: mais là j'avoue, même si je suis pas fan de l'artiste, le graph est maginfique c'est ce qu'on appelle du tag artistique. ça peut être une bonne idée pour colorer les rames, car je trouve parfois leur livrée bien fade, mais faut quand même faire attention pas nimporte quoi sur les rames. :Smiley_29:

Modifié par montpellier TAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul, vraiment pitoyable comme action... Combien ça va couter pour tout nettoyer ? cartonrouge

Pendant combien de temps cette rame va rouler comme ça ?

Avec toutes les infos importantes (en bas de caisses) non visibles, comme les masses freinées ?

Avec une visibilité nulle des espaces voyageurs inférieurs (parfait pour une jeune fille pour se faire violer ça...) ?

...etc... cestachier cestachier cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.