Invité Sybic Publication: 3 septembre 2005 Publication: 3 septembre 2005 Salut, voici je vais faire un peu de pub pour une de mes créations : Silenzio. Quezako Silencio ? Il permet d'éteindre ou de redémarrer le PC à l'heure que choisi. Il fonctionne sous Windows 95, 98, Me, 2000 et XP. Pour les informaticiens du forum, il est programmé en Visual Basic .net Pour le téléchargement, c'est ici que ça ce passe http://studio.pattenrondws.com @+
marcarrick Publication: 4 septembre 2005 Publication: 4 septembre 2005 Merci Noël, Pour ce programme bien pratique ! Tu en as fait d'autres des programmes ? @+ Marc
Nipou Publication: 4 septembre 2005 Publication: 4 septembre 2005 Moi aussi j'ai un truc programmable pour éteindre mon micro quand je suis pas là : ma femme Mais désolé, c'est pas téléchargeable.
Invité Sybic Publication: 4 septembre 2005 Publication: 4 septembre 2005 (modifié) Je continue à le modifier mais je ne vous en dit pas plus :Smiley_03: Modifié 4 septembre 2005 par Sybic
blondin Publication: 4 septembre 2005 Publication: 4 septembre 2005 @Sybic c'est ton premier programme? @Nipou c'est une Freeware ou Chere-ware
Invité Sybic Publication: 4 septembre 2005 Publication: 4 septembre 2005 @Sybic c'est ton premier programme? @Nipou c'est une Freeware ou Chere-ware oui c'est mon 1ère programme (en vb.net) @+
Messages recommandés