solaris Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 (modifié) Petit message pour vous soumettre mon blog! Il concerne les petites histoires, heureuses ou malheureuses du quotidien d'une gare!!! Bonne lecture à tous!!! http://lavieengare.over-blog.fr Modifié 5 juillet 2009 par solaris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 Aïe Aïe L'histoire des pneus... Envoie la facture à ton Chef d'Etablissement (par la voie hiérarchique...) Avec tous mes encouragements... C'est tout mignon... Biz Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaris Publication: 5 juillet 2009 Auteur Partager Publication: 5 juillet 2009 :blush: Je passe par mon assurance mais j'ai une franchise de 200€ dont j'espère que la SNCF me paiera!! Qui sait??? Merci pour ta lecture!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 6 juillet 2009 Partager Publication: 6 juillet 2009 Je passe par mon assurance mais j'ai une franchise de 200€ dont j'espère que la SNCF me paiera!! Qui sait??? Merci pour ta lecture!! Sympa ton blog. Promis je termine la lecture ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaris Publication: 6 juillet 2009 Auteur Partager Publication: 6 juillet 2009 :) Merci!! Alors la suite des aventures, là je pars chez le garagiste pour qu'il m'arrange la facture, ensuite la police et enfin l'assurance et après ça j'espère être tranquille!!! Et puis à 13h30 prise de service au travail!!! Encore moins drole!! bonne journée à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaris Publication: 6 juillet 2009 Auteur Partager Publication: 6 juillet 2009 Nouvelle aventure en ligne aujourd'hui! http://lavieengare.over-blog.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 juillet 2009 Partager Publication: 6 juillet 2009 Coucou, Tres sympa ton petit blog, fais le vivre longtemps, meme si certaines situations doivent etre repetitives... Ca fait du bien aussi de voir les agissements de la population... Et leur supposée perfection face a la SNCF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 6 juillet 2009 Partager Publication: 6 juillet 2009 Petit message pour vous soumettre mon blog! Il concerne les petites histoires, heureuses ou malheureuses du quotidien d'une gare!!! Bonne lecture à tous!!! http://lavieengare.over-blog.fr et des roues avec des pneus pleins ....ça n'existe pas chez toi ....je suis déjà sorti ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 6 juillet 2009 Partager Publication: 6 juillet 2009 mais comment faire....?? Un nouveau blog "gare", sympa, et si peu de temps...!! Bon courage Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaris Publication: 6 juillet 2009 Auteur Partager Publication: 6 juillet 2009 Oups désolée pour la mauvaise catégorie! Si vous aller sur le blog n'hésitez pas à laisser des commentaires: Bonne soirée http://lavieengare.over-blog.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruddyman Publication: 6 juillet 2009 Partager Publication: 6 juillet 2009 Super bien et super bien écrit !!! il y en a des bizarres dans une gare!!!! (PS :si t'as un souci avec ta voiture hesite pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 6 juillet 2009 Partager Publication: 6 juillet 2009 Salut Solaris ! Bienvenue dans le monde des webs ferroviaires. Un ptit bonjour d'Amiens en passant ;-) Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaris Publication: 7 juillet 2009 Auteur Partager Publication: 7 juillet 2009 Merci beaucoup à tous pour vos lectures et commentaires! Grace à vous hier j'ai eu 100 visiteurs! J'espère que ça continuera comme ça encore longtemps! J'ai encore pas mal d'histoires en stock!! Ps: Bonjour d'une Amienoise exilée à Paris à Thierry80 http://lavieengare.over-blog.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaris Publication: 7 juillet 2009 Auteur Partager Publication: 7 juillet 2009 (modifié) Voila 2 nouvelles histoires publiées!! bonne journée tout le monde! Solaris http://lavieengare.over-blog.fr Modifié 7 juillet 2009 par solaris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 7 juillet 2009 Partager Publication: 7 juillet 2009 salut a quand un livre sur tes aventures,tom1, tom2 etc........ super,continue a nous narrer tes histoires a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaris Publication: 7 juillet 2009 Auteur Partager Publication: 7 juillet 2009 J'aimerais bien! Mais déjà le blog je suis contente de le faire et surtout contente que vous le lisiez!!! Et pour ça, je continurais tant que vous viendrez!!! salut a quand un livre sur tes aventures,tom1, tom2 etc........ super,continue a nous narrer tes histoires a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaris Publication: 8 juillet 2009 Auteur Partager Publication: 8 juillet 2009 Nouvelle histoire aujourd'hui et petit clin d'oeil à Thierry80 pour son blog!! Solaris http://lavieengare.over-blog.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 8 juillet 2009 Partager Publication: 8 juillet 2009 Nouvelle histoire aujourd'hui et petit clin d'oeil à Thierry80 pour son blog!! Solaris http://lavieengare.over-blog.fr J'aurai aimé, mais je ne suis pas cheminot, mais un passionné des trains, mais quelques part, ça revient au même, je suis fils et frère de cheminot ;-) Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaris Publication: 8 juillet 2009 Auteur Partager Publication: 8 juillet 2009 On y aurait cru vu comme tu parle des trains!!! C'est pas grave je vais laisser comme ça! J'aurai aimé, mais je ne suis pas cheminot, mais un passionné des trains, mais quelques part, ça revient au même, je suis fils et frère de cheminot ;-) Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loupblanc59 Publication: 8 juillet 2009 Partager Publication: 8 juillet 2009 réponse:mais que fait la police lorsque tu déposes plainte s'est contre x ils veulent le montant des dégats en cas ou ils choperaient le ou les individus en espérant bien sur qu'ils sont solvable. Pour ce qui est de ta facture tu auras du bol si tu te fais rembourser par la sncf, car tu signe un droit de parking (autorisation avec le numéro d'immatriculation du véhicule pour un emplacement gratuit). La sncf se décharge en cas de vandalisme. Je peux te le confirmer ayant eu le cas plusieurs fois moi et d'autres colléguées ou és en gare de lille europe,souvant se sont des clients régulier qui finisent par connaitre ton véhicule et qui se vengent quand sa merde à la sncf. Car pour te garer à moins que se n'est pas le cas, tu dois méttre ton autorisation sur ton tableau de bords,trés visible pour les autres personnes sur tous lorsqu'il y a le logo sncf dessus. Ce qui à la longue coute cher pour chaque réparation,moi j'aurais été toi vu que ton chef direct n'etait plus de service ,j'aurais appelé le chef d'astreinte pour qu'il vienne porter plainte avec toi, et à prés je lui aurais fait constater l'heure à la quelle j'ai fini mon service ,surtous pour le depassement de l'amplitude pour étre couvert en cas d'accident de trajet . mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaris Publication: 9 juillet 2009 Auteur Partager Publication: 9 juillet 2009 Bonjour, bonjour, Nous non pas besoin de signer quoi que ce soit, je n'ai d'ailleurs jamais laissé lon numéro d'immatriculation à la SNCF! Nous avons 2 places dans le parking normal, juste 2 places matérialisées par un message "reserve SNCF" sur chaque! Je n'ai donc pas besoin de laisser quoi que ce soit dans ma voiture! Surtout qu'à côté de la mienne, il y avait la voiture du maitre chien qui elle n'a rien eu! Mais c'est vu avec mon DPX et le DUO je dois bénéficier "d'un geste" reste à savoir lequel!!! http://lavieengare.over-blog.fr réponse:mais que fait la police lorsque tu déposes plainte s'est contre x ils veulent le montant des dégats en cas ou ils choperaient le ou les individus en espérant bien sur qu'ils sont solvable. Pour ce qui est de ta facture tu auras du bol si tu te fais rembourser par la sncf, car tu signe un droit de parking (autorisation avec le numéro d'immatriculation du véhicule pour un emplacement gratuit). La sncf se décharge en cas de vandalisme. Je peux te le confirmer ayant eu le cas plusieurs fois moi et d'autres colléguées ou és en gare de lille europe,souvant se sont des clients régulier qui finisent par connaitre ton véhicule et qui se vengent quand sa merde à la sncf. Car pour te garer à moins que se n'est pas le cas, tu dois méttre ton autorisation sur ton tableau de bords,trés visible pour les autres personnes sur tous lorsqu'il y a le logo sncf dessus. Ce qui à la longue coute cher pour chaque réparation,moi j'aurais été toi vu que ton chef direct n'etait plus de service ,j'aurais appelé le chef d'astreinte pour qu'il vienne porter plainte avec toi, et à prés je lui aurais fait constater l'heure à la quelle j'ai fini mon service ,surtous pour le depassement de l'amplitude pour étre couvert en cas d'accident de trajet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaris Publication: 10 juillet 2009 Auteur Partager Publication: 10 juillet 2009 2 nouvelles histoires sur le blog!! Bonnes lectures Solaris http://lavieengare.over-blog.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés