Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Blog d'une cheminote commerciale en gare


solaris

Messages recommandés

Petit message pour vous soumettre mon blog! Il concerne les petites histoires, heureuses ou malheureuses du quotidien d'une gare!!!

Bonne lecture à tous!!! bigbisous

http://lavieengare.over-blog.fr

Modifié par solaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe Aïe L'histoire des pneus... bigbisous

Envoie la facture à ton Chef d'Etablissement (par la voie hiérarchique...)

Avec tous mes encouragements...

C'est tout mignon...

Biz

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

Je passe par mon assurance mais j'ai une franchise de 200€ dont j'espère que la SNCF me paiera!!

Qui sait???

:)

Merci pour ta lecture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

Je passe par mon assurance mais j'ai une franchise de 200€ dont j'espère que la SNCF me paiera!!

Qui sait???

:)

Merci pour ta lecture!!

Sympa ton blog.

Promis je termine la lecture ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Merci!! :blush:

Alors la suite des aventures, là je pars chez le garagiste pour qu'il m'arrange la facture, ensuite la police et enfin l'assurance et après ça j'espère être tranquille!!!

Et puis à 13h30 prise de service au travail!!! Encore moins drole!!

:) bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Coucou,

Tres sympa ton petit blog,

fais le vivre longtemps, meme si certaines situations doivent etre repetitives...

Ca fait du bien aussi de voir les agissements de la population... Et leur supposée perfection face a la SNCF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous pour vos lectures et commentaires!

Grace à vous hier j'ai eu 100 visiteurs! J'espère que ça continuera comme ça encore longtemps!

J'ai encore pas mal d'histoires en stock!! :Smiley_20:

Ps: Bonjour d'une Amienoise exilée à Paris à Thierry80 bigbisous

http://lavieengare.over-blog.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien!

Mais déjà le blog je suis contente de le faire et surtout contente que vous le lisiez!!!

Et pour ça, je continurais tant que vous viendrez!!!

lotrela

salut

a quand un livre sur tes aventures,tom1, tom2 etc........

super,continue a nous narrer tes histoires bigbisous

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle histoire aujourd'hui et petit clin d'oeil à Thierry80 pour son blog!!

Solaris

http://lavieengare.over-blog.fr

J'aurai aimé, mais je ne suis pas cheminot, mais un passionné des trains, mais quelques part, ça revient au même, je suis fils et frère de cheminot ;-)

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y aurait cru vu comme tu parle des trains!!! okok C'est pas grave je vais laisser comme ça!

mdrmdr

J'aurai aimé, mais je ne suis pas cheminot, mais un passionné des trains, mais quelques part, ça revient au même, je suis fils et frère de cheminot ;-)

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

réponse:mais que fait la police lorsque tu déposes plainte s'est contre x ils veulent le montant des dégats en cas ou ils choperaient le ou les individus en espérant bien sur qu'ils sont solvable.

Pour ce qui est de ta facture tu auras du bol si tu te fais rembourser par la sncf, car tu signe un droit de parking (autorisation avec le numéro d'immatriculation du véhicule pour un emplacement gratuit).

La sncf se décharge en cas de vandalisme.

Je peux te le confirmer ayant eu le cas plusieurs fois moi et d'autres colléguées ou és en gare de lille europe,souvant se sont des clients régulier qui finisent par connaitre ton véhicule et qui se vengent quand sa merde à la sncf.

Car pour te garer à moins que se n'est pas le cas, tu dois méttre ton autorisation sur ton tableau de bords,trés visible pour les autres personnes sur tous lorsqu'il y a le logo sncf dessus.

Ce qui à la longue coute cher pour chaque réparation,moi j'aurais été toi vu que ton chef direct n'etait plus de service ,j'aurais appelé le chef d'astreinte pour qu'il vienne porter plainte avec toi, et à prés je lui aurais fait constater l'heure à la quelle j'ai fini mon service ,surtous pour le depassement de l'amplitude pour étre couvert en cas d'accident de trajet . mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,

Nous non pas besoin de signer quoi que ce soit, je n'ai d'ailleurs jamais laissé lon numéro d'immatriculation à la SNCF!

Nous avons 2 places dans le parking normal, juste 2 places matérialisées par un message "reserve SNCF" sur chaque! Je n'ai donc pas besoin de laisser quoi que ce soit dans ma voiture!

Surtout qu'à côté de la mienne, il y avait la voiture du maitre chien qui elle n'a rien eu!

Mais c'est vu avec mon DPX et le DUO je dois bénéficier "d'un geste" reste à savoir lequel!!!

lapleunicheuse

http://lavieengare.over-blog.fr

réponse:mais que fait la police lorsque tu déposes plainte s'est contre x ils veulent le montant des dégats en cas ou ils choperaient le ou les individus en espérant bien sur qu'ils sont solvable.

Pour ce qui est de ta facture tu auras du bol si tu te fais rembourser par la sncf, car tu signe un droit de parking (autorisation avec le numéro d'immatriculation du véhicule pour un emplacement gratuit).

La sncf se décharge en cas de vandalisme.

Je peux te le confirmer ayant eu le cas plusieurs fois moi et d'autres colléguées ou és en gare de lille europe,souvant se sont des clients régulier qui finisent par connaitre ton véhicule et qui se vengent quand sa merde à la sncf.

Car pour te garer à moins que se n'est pas le cas, tu dois méttre ton autorisation sur ton tableau de bords,trés visible pour les autres personnes sur tous lorsqu'il y a le logo sncf dessus.

Ce qui à la longue coute cher pour chaque réparation,moi j'aurais été toi vu que ton chef direct n'etait plus de service ,j'aurais appelé le chef d'astreinte pour qu'il vienne porter plainte avec toi, et à prés je lui aurais fait constater l'heure à la quelle j'ai fini mon service ,surtous pour le depassement de l'amplitude pour étre couvert en cas d'accident de trajet . :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.