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Au contraire, le rail de sécurité est posé à 20 ou 30 cm. Il ne sert qu'en cas de déraillement.

L'intervalle entre le patin du rail et de celui du rail de sécurité est d'au moins 38 cm. C'est l'intervalle minimum pour permettre le bourrage par bourreuse lourde sans avoir besoin de déposer le rail de sécurité.

Cette côte mini, je ne l'ai jamais oubliée puisque je m'étais fait avoir à mes débuts ; lors d'un chantier de bourrage, le bourreur avait enlevé les bourroirs côté rail de sécurité pour pouvoir quand même bourrer la zone prévue. C'était en 1979, il y a prescription :cool:

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C'était en 1979, il y a prescription :cool:

En es-tu sûr ? La SNCF a la rancune tenace, parfois ! lotrela

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L'intervalle entre le patin du rail et de celui du rail de sécurité est d'au moins 38 cm.

merci Kerguel pour la précision. Mon pifomètre a besoin d'un petit réglage .... nonmais

Invité technicentre
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Est-ce, que Monsieur Delarue bénéficie de rails de sécurité? Bon, ben d'accord, je suis déjà parti...............................................

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Merci beaucoup à tous pour les réponses et pour la fusion des sujets okok !!

J'ai malheureusement été débordée depuis et j'ai toujours pas eu le temps de tout lire mais ça ne saurait tarder.

En tout cas on apprend toujours plein de trucs passionants sur ce forum (même sur la vie de Delarue :Smiley_29: ), merci encore.

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