relic62110 Publication: 8 juillet 2009 Partager Publication: 8 juillet 2009 apprenti a la sncf une fois fini mon bac je serai attaché opérateur et un ans aprés opérateur, quels sont les grades ,au bout de combien d'année, et la rénumération cela m'intéresse beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loco.vapeur Publication: 9 juillet 2009 Partager Publication: 9 juillet 2009 (modifié) apprenti a la sncf une fois fini mon bac je serai attaché opérateur et un ans aprés opérateur, quels sont les grades ,au bout de combien d'année, et la rénumération cela m'intéresse beaucoup tout dépend ou tu vas bosser traction escale infra.journee 2/8 3/8 pas facile a dire rémunération environ 1300euros mais bon après ça peut être plus.mais bon ! salaire de début;après difficile de te dire vraiment.enfin bienvenue a toi. Modifié 9 juillet 2009 par loco.vapeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 juillet 2009 Partager Publication: 9 juillet 2009 tout dépend ou tu vas bosser Le sujet est à l'origine dans la section "matériel roulant". Je suppose donc que relic pense faire sa carrière au Matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 9 juillet 2009 Partager Publication: 9 juillet 2009 Salut relic62110, A l'obtention de ton bac tu seras ATTOP ATTaché OPérateur Tu seras donc, en tant qu'exécutant : APM Agent Professionnel Matériel Qualification B Niveau 1 APMP Agent Professionel Materiel Principal Qualification B Niveau 2 APMM Agent Professionel Matériel Moniteur Qualification C Niveau 1 APMMP Agent Professionel Matériel Moniteur Principal Qualification C Niveau 2 Qualification B Niveau 1 va de la position 4 (tu commences à 5 avec le Bac) jusqu'à 6 Qualification B Niveau 2 va de la position 7 à 11 Qualification C Niveau 1 va de la position 9 à 11 Qualification C Niveau 2 va de la position 12 à 15 Ensuite intervient l'ancienneté (automatique) avec les échelons au nombre de 10 (depuis la réforme des retarites) , avant ce fut 9, en tant qu'agent sédentaire. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario37 Publication: 9 juillet 2009 Partager Publication: 9 juillet 2009 tout dépend ou tu vas bosser traction escale infra.journee 2/8 3/8 pas facile a dire rémunération environ 1300euros mais bon après ça peut être plus.mais bon ! salaire de début;après difficile de te dire vraiment.enfin bienvenue a toi. 1300€ au début ?????????? on est pas à la conduite, là ... au matèriel : j'ai commencé attaché opérateur, 1ere année à b/1/5, en journée normale donc prime de base >> 1000€ / mois après 2,5 à 3 ans, b/2/8 >> 1250€ / mois .. en net, bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés