midoman13 Publication: 14 juillet 2009 Publication: 14 juillet 2009 J ai déclaré il y a quelque mois que je n'avais plus de DPR au projet pass carmillion! Or j ai retrouvé lors de mon déménagement 4 DPR de 2008! Que faire? puis je les faire enregistrer? Comment dois je m'y prendre? Merci de votre aide!
marcarrick Publication: 14 juillet 2009 Publication: 14 juillet 2009 Je te conseille de prendre contact avec l'agence Famille dont tu dépends aux numéro suivants : Depuis un poste SNCF : 700 000 Depuis un autre poste : 0 821 200 110 (0,12 €/min depuis un poste fixe en france Métropolitaine) Sinon tu as le service Facilités de Circulation : Depuis un autre poste : 0 800 004 074 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) @+ Marc
midoman13 Publication: 14 juillet 2009 Auteur Publication: 14 juillet 2009 Je te conseille de prendre contact avec l'agence Famille dont tu dépends aux numéro suivants : Depuis un poste SNCF : 700 000 Depuis un autre poste : 0 821 200 110 (0,12 €/min depuis un poste fixe en france Métropolitaine) Sinon tu as le service Facilités de Circulation : Depuis un autre poste : 0 800 004 074 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) @+ Marc Merci Marc, speedy Marc!!!!
casimir Publication: 26 novembre 2009 Publication: 26 novembre 2009 Bonjour Si vous retrouvez des DPR il faut les envoyer au centre de numérisation des agences familles à AMIENS ( conservez en 1 copie ). Dès réception l'AF les créditera sur votre pass et vous enverra un accusé de réception .Vous aurez 1 mois pour réclamer.
ptithome Publication: 27 novembre 2009 Publication: 27 novembre 2009 Bonjour Si vous retrouvez des DPR il faut les envoyer au centre de numérisation des agences familles à AMIENS ( conservez en 1 copie ). Dès réception l'AF les créditera sur votre pass et vous enverra un accusé de réception .Vous aurez 1 mois pour réclamer. Bonjour Casimir, j'ai moi aussi retrouvé des DPR, qui étaient bien cachées chez moi Aurais-tu l'adresse à laquelle il faut les envoyer ? merci d'avance
Croque-odile Publication: 27 novembre 2009 Publication: 27 novembre 2009 Bonjour Casimir, j'ai moi aussi retrouvé des DPR, qui étaient bien cachées chez moi Aurais-tu l'adresse à laquelle il faut les envoyer ? merci d'avance Bonjour, Si c'est celle d'Amiens que tu cherches, c'est: 56, rue du Vivier. 80000 Amiens Précise bien ton envoi car à la même adresse, il y a un CMGA et une agence famille ! On ne perd jamais de courrier à la sncf , mais sait-on jamais !! controleursncf
marcarrick Publication: 27 novembre 2009 Publication: 27 novembre 2009 Salut ptithome, Voici l'adresse qui s'occupe des DPR (Dispense de Paiement de la Réservation) Projet "Pass Carmillon" UO Budapest Bureau du courrier 10, place de Budapest CRT Paris Ile de France Téléphone : 0 800 004 074 (appel gratuit depuis un poste fixe) @+ Marc
ptithome Publication: 30 novembre 2009 Publication: 30 novembre 2009 Merci Croque-odile et marcarrick Bonne journée à tous !
Messages recommandés