Eurostar Publication: 15 juillet 2009 Partager Publication: 15 juillet 2009 Hello ! Voici quelques photos du feu d'artifices de Valenciennes, tiré à coté de la gare. L'année prochaine je me mettrais sur les quais ^^ David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 15 juillet 2009 Partager Publication: 15 juillet 2009 (modifié) Ca me rappelle un Avis Urgent dans le cadre du même nom, lorsqu'il y avait encore la GRANDE TRACTION à VSX. Il était écrit de ne pas tenir compte des explositions et des fumigénes à St Jean de Maurienne le soir du tir du feu d'artifice! Et oui, une torche à flamme rouge fait le même spectacle qu'un feu d'artifice, mais en plus petit. :blush: Modifié 15 juillet 2009 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 15 juillet 2009 Partager Publication: 15 juillet 2009 (modifié) Hello ! Voici quelques photos du feu d'artifices de Valenciennes, tiré à coté de la gare. L'année prochaine je me mettrais sur les quais ^^ David Les trains, ils ont continués à circuler??? Car avec cette lumiére, chapeau pour observer la signalisation ferroviaire en toute sécurité!!!! Simone à la sonno à Valenciennes: "M'sieur, M'dames, par suite du tir annuel du feu d'artifice, nos trains resteront en gare pour une durée de 45 min.Veuillez nous excuser pour ces retards. Pour les réclamations, veuillez vous adresser à la mairie de Valenciennes". :blush: Modifié 15 juillet 2009 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 16 juillet 2009 Auteur Partager Publication: 16 juillet 2009 Le feu a commencé à 23h40, plus rien ne bougeait déjà plus en gare, il y a juste 2 ou 3 trains de marchandises qui sont passés. David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés