CRL COOL Publication: 9 mai 2012 Publication: 9 mai 2012 Au moins, la déco est assortie aux tags. C'est ce qu'on s'est dit avec Chris13.....
luxemburg Publication: 9 mai 2012 Publication: 9 mai 2012 Au moins, la déco est assortie aux tags. Tu vas l'avoir celui là un de ces jours. Sinon le BGC pelliculé pour celebrer la réouverture d'Aix Marseille, je ne crois pas que ce soit celui là. :Smiley_19:
CRL COOL Publication: 10 mai 2012 Publication: 10 mai 2012 Sinon le BGC pelliculé pour celebrer la réouverture d'Aix Marseille, je ne crois pas que ce soit celui là. Christophe m'aurait menti????
Invité Sébastien Larère Publication: 10 mai 2012 Publication: 10 mai 2012 (modifié) Salut Patrick, C'est celui ci le BGC pour la réouverture de la ligne d'Aix : (photo sur le net) Celui que tu montres est celui pour le cadencement en PACA. @+ Seb Modifié 10 mai 2012 par Sébastien Larère 2
Alexis60 Publication: 16 juillet 2012 Publication: 16 juillet 2012 Bonjour, J'ai vu une UM3 de B82500 Transilien passer samedi à Chantilly en direction du Nord. Quelqu'un aurait-il une idée de la raison de se passage ?
Rigolo Publication: 16 juillet 2012 Publication: 16 juillet 2012 (modifié) Sans doute petite passage chez Bombardier à Crespin ! Je regarderais demain au taf si j'y pense ! Modifié 16 juillet 2012 par Rigolo
CRL COOL Publication: 17 juillet 2012 Publication: 17 juillet 2012 Photo de la Z 27744 quittant Nîmes.
Fred Publication: 18 juillet 2012 Publication: 18 juillet 2012 Bonjour, J'ai vu une UM3 de B82500 Transilien passer samedi à Chantilly en direction du Nord. Quelqu'un aurait-il une idée de la raison de se passage ? passage au tour en fosse de Lille, gros entretien à Longueau, prêt au TER PICARDIE, qq raisons exeptionnelles au pif
Class66220 Publication: 23 septembre 2012 Publication: 23 septembre 2012 Question pour les CRL habilités sur B81/82500. Qu'est-ce qui peut faire qu'un tel automoteur roule en mode thermique sur un parcours entièrement électrifié ?
Rigolo Publication: 23 septembre 2012 Publication: 23 septembre 2012 (modifié) Question pour les CRL habilités sur B81/82500. Qu'est-ce qui peut faire qu'un tel automoteur roule en mode thermique sur un parcours entièrement électrifié ? La rochelle poitiers qui est sous 25000V et avec des BGC 81500 cela c'est vu pendant quelque temps ! Ou encore rame temporairement inapte electrique ! Modifié 23 septembre 2012 par Rigolo
Général Jack O'Neill Publication: 23 septembre 2012 Publication: 23 septembre 2012 Question pour les CRL habilités sur B81/82500. Qu'est-ce qui peut faire qu'un tel automoteur roule en mode thermique sur un parcours entièrement électrifié ? ça arrive aussi à RES. j'ai déjà vu des Rennes - La Brohinière assuré en thermique. A+
Class66220 Publication: 23 septembre 2012 Publication: 23 septembre 2012 La rochelle poitiers qui est sous 25000V et avec des BGC 81500 cela c'est vu pendant quelque temps ! Ou encore rame temporairement inapte electrique ! Oui bien sur c'est logique mais je veux dire si les conditions de tension sont réunies et si bien sur il n'y a pas d'UM avec un XGC
capelanbrest Publication: 23 septembre 2012 Publication: 23 septembre 2012 ça arrive aussi à RES. j'ai déjà vu des Rennes - La Brohinière assuré en thermique. A+ Et des Brest Landerneau voir Morlaix (et Plouaret) idem...
FloBarr Publication: 23 septembre 2012 Publication: 23 septembre 2012 Salut, Plusieurs possibilités: -Matériel inapte (pages M) -Marche prévue en Autor, et régu imposant circulation en thermique -B81500 sous 25kV -Interdiction de lever le panto sur certaines voies au départ, et interdiction de le faire ensuite. -Oubli/Défaut de formation/Flemme du mécano PS: vu il y a quelques jours un AGC Auvergne dont tout les spots avaient été remplacés par des diodes. Eclairage étrange par rapport au ton chaud des LEDs, mais bonne chose pour la consommation électrique et la chaleur interne! Florian
Alexis60 Publication: 23 septembre 2012 Publication: 23 septembre 2012 PS: vu il y a quelques jours un AGC Auvergne dont tout les spots avaient été remplacés par des diodes. Eclairage étrange par rapport au ton chaud des LEDs, mais bonne chose pour la consommation électrique et la chaleur interne! Et surtout bon pour les supports d'éclairage qui ne seront plus cramés lorsque des abrutis déboiteront les lampes !!! Il faut souhaiter que cette mesure soit rapidement étendue, en particulier sur la ligne P du Transilien !
Rigolo Publication: 23 septembre 2012 Publication: 23 septembre 2012 Comme dit Flobarr tu peux changer de mode qu a certains endroits precis repris au RT et class66220 : tu peux commander des bgc et zgc depuis des XGC dans certaines regions tu as des AGC qui le permettent
Class66220 Publication: 23 septembre 2012 Publication: 23 septembre 2012 Comme dit Flobarr tu peux changer de mode qu a certains endroits precis repris au RT et class66220 : tu peux commander des bgc et zgc depuis des XGC dans certaines regions tu as des AGC qui le permettent Je l'ai constaté en Lorraine
dyonisos Publication: 8 octobre 2012 Publication: 8 octobre 2012 Encore une Licorne ferroviaire qui va rejoindre le bestiaire semi-imaginaire du CdF comme l'AGC X75500 bicaisse monomoteur et le A-TER bicaisse. :Smiley_04:
Cyril83 Publication: 8 octobre 2012 Publication: 8 octobre 2012 Cela aurait ressemblé à quoi, un A-TER bicaisse ? À un X72500 ?
dyonisos Publication: 8 octobre 2012 Publication: 8 octobre 2012 Cela aurait ressemblé à quoi, un A-TER bicaisse ? À un X72500 ? plutôt à un tram-train diesel, avec bogie central surbaissé; idéal pour Thann - Kruth non électrifié...
Fred Publication: 8 octobre 2012 Publication: 8 octobre 2012 (modifié) Encore une Licorne ferroviaire qui va rejoindre le bestiaire semi-imaginaire du CdF comme l'AGC X75500 bicaisse monomoteur et le A-TER bicaisse. l'AGC bicaisse devait être monomoteur ? Modifié 9 octobre 2012 par Fred
dyonisos Publication: 8 octobre 2012 Publication: 8 octobre 2012 l'AGC bicaisse devait être monomoteur ? Ce coup-ci, regarde dans le sujet idoine, qui doit être encore en bas de la page de présentation "Matériel moteur". :Smiley_04:
CRL COOL Publication: 9 octobre 2012 Publication: 9 octobre 2012 Ce coup-ci, regarde dans le sujet idoine, qui doit être encore en bas de la page de présentation "Matériel moteur". C'est rectifié.... messages déplacés. :Smiley_16:
FloBarr Publication: 20 novembre 2012 Publication: 20 novembre 2012 Salut, Allez, je remonte le sujet, avec une question particulièrement adressée à ceux qui touchent ces bestioles, et qui sont chats noir comme moi: Avez vous déjà constaté une montée de pression au CF particulièrement basse lors de la transition rhéostatique/pneumatique? Je précise: en Rhône-Alpes, on a un exemplaire spécialiste du fait (81669/670). Avec une dépression de 0.5b, rien aux CF jusqu'à l'arrêt. Au dela de 0.5b, ca monte de manière anémique. Des l'arrêt, les CF montent à la valeur normale.... L'engin a été signalé à plusieurs reprises, et depuis quelques temps, puisque le problème persiste, les DDS s'enchainent (GD n'amenant à rien; par défaut, insuffisance de freinage). Il faut quand même préciser que ce problème n'est pas permanent, mais assez aléatoire. Par contre, quand l'engin part à déconner, c'est sur tout les freinages. A-t-on le seul exemplaire du genre, ou d'autres font ou on fait le même cirque? Florian
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