Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sortie de voie à Forbach


Messages recommandés

Tout est quasiment parti de là bas, et les evitements pairs et impairs sont de nouveaux libres.

Restent, sur voies de services ( ex voies de debords ou Infra ), une loc type 26000 sous des baches ???, j'en ai parlé dans le fil qui va bien, une serie de plats porte engins, et celui concerné par le choc, avec les engins mecaniques, sous des baches lui aussi....

Dernière circulation personnelle, Lundi, dans ce secteur...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

vous allez voir, un de ces jours, on laissera tout en l'état tant qu'experts et contre-experts, tribunal, cours d'appel, de cassation et européenne ne se seront pas prononcés !!!

Evitons le mauvais esprit..... Actuellement, en cas d'accident de personne, deux ou trois heures, et "le cas est réglé..."

Il faudrait plus de temps pour de la tôle ou des sous ???

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://aubin.blogs.nouvelobs.com/

L'enjeu politique aussi, car, une fois de plus, l'ouverture des réseaux à la concurrence pourrait être pointée du doigt.

Si en plus, c'est un expert en matière Politique qui le dit.... Comment ne pas y croire.?.. Mais celà fait toujours du bien de le voir, pour une fois, écrit.

Bravo. zzz

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRL COOL, tu pars depuis quelques posts sur l'indice d'une fuite CG, comparable à une rupture d'attelage. Si je me fie aux photos... Rien ne montre qu'un attelage s'est rompu, donc si la CG est restée à 5 bars, à part l'effort de retenue provoquée par le déraillement, amoindri peut être par le poids du train, je ne vois pas d'autre indice. Maintenant, je n'étais pas en cabine... Il est urgent d'attendre les résultats de l'enquête zzz

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitons le mauvais esprit..... Actuellement, en cas d'accident de personne, deux ou trois heures, et "le cas est réglé..."

Il faudrait plus de temps pour de la tôle ou des sous ???

Fabrice

pour des sous, les bagarres juridiques sont homériques. Pire que pour une pauvre vie d'homme ou de femme ! Tu verras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais..... Et comment tu fais un sondage frein avec ces bestioles là?

En mettant sur neutre, il va se retrouver avec la CG à zéro donc avec l'arrêt du train, ce qui me fait penser qu'il n'a pas eu de fuite CG, (c'est déjà arrivé des trains qui déraille sans fuite CG avec des wagons qui sont trimballés sur des mètres voir des kilomètres...(Belfort ou Sedan l'année dernière sjmb...).

Après comme tu le dis ,c'est pas parce que tu n'as pas de fuite que tu n'as pas forcément un effort de retenu....

Sinon toujours rien de neuf sur cet incident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.