Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Ben c'est triste à Delivrance

Heureusement que j'y ai amené un petit train pour meubler

Au moins à Somain, il y a de l'animation ( :blush: Spécial Loup Blanc)

Invité loupblanc59
Publication:

salut fabrice merci pour le clin d'oeil,je vais essayer dans mes prochaines matinées,de faire quelques clichés de somain.à++++++ aou,aou,à oui. :blush:

Publication:

HEY ! Loup blanc ! C'est Julien ex-crml de somain comment vas tu ? controleursncf

Publication:

Quelle tristesse!!!

Mais merci pour les photos.. koiquesse

Publication:

En effet depuis que délivrance ne fait plus que du relais c'est triste!! Pourtant il me semble qu'a sa fermeture il faisait encore presque 1000wagons/jour...

Pourtant entre le port et le MIN y aurait de quoi faire

Le moulin à Haubourdin a l'air de bien tourner

Publication:

Entre le MIN où on mettait 60 wagons/jour maintenant on y va plus,le port depuis le début d'année sa a fortement baissé(avant on allé a la CCI livré de l'évian,ils ont délocalisé en belgique.maintenant on va livrée une rame de bois a la PTI je pense que sa doit repartir en péniche).Haubourdin tourne en moyenne avec une rame par jour et deux le mercredi et samedi.Don-Sainghin(stockage de voitures)sa doit faire 2-3 wagons/jour.et pour finir il y a Lestrem(usine Roquette)ce qui fait en moyenne 5 trains/jour.

voilà pour les désertes de ldv cartonrouge

Publication:

C'est normal que le relais soit vide...

Entre le 15 juillet et le 15 aout il y a une baisse normale d'activité pour les industries...

De plus il y avait la fete nationale Belge donc beaucoup de trains en moins!

Passe au mois de juin vers 17h et tu feras un peu de panneau car on aura du mal à te trouver une voie de libre!

Invité loupblanc59
Publication:

HEY ! Loup blanc ! C'est Julien ex-crml de somain comment vas tu ? revoltages

salut juju,je vais bien vivement les vacances ,et gare au retour c'est la jungle dans certaines voies à somain à++++ cartonrouge