fabrice Publication: 19 juillet 2009 Partager Publication: 19 juillet 2009 Ben c'est triste à Delivrance Heureusement que j'y ai amené un petit train pour meubler Au moins à Somain, il y a de l'animation ( Spécial Loup Blanc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loupblanc59 Publication: 19 juillet 2009 Partager Publication: 19 juillet 2009 salut fabrice merci pour le clin d'oeil,je vais essayer dans mes prochaines matinées,de faire quelques clichés de somain.à++++++ aou,aou,à oui. :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiKa Publication: 20 juillet 2009 Partager Publication: 20 juillet 2009 HEY ! Loup blanc ! C'est Julien ex-crml de somain comment vas tu ? controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 20 juillet 2009 Partager Publication: 20 juillet 2009 ben mi Ch'rai dins ch'nord dins quèque jours à Lens j'espère que j'aurai plus de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wessstcoast G'z Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 En effet depuis que délivrance ne fait plus que du relais c'est triste!! Pourtant il me semble qu'a sa fermeture il faisait encore presque 1000wagons/jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 Quelle tristesse!!! Mais merci pour les photos.. koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 22 juillet 2009 Auteur Partager Publication: 22 juillet 2009 En effet depuis que délivrance ne fait plus que du relais c'est triste!! Pourtant il me semble qu'a sa fermeture il faisait encore presque 1000wagons/jour... Pourtant entre le port et le MIN y aurait de quoi faire Le moulin à Haubourdin a l'air de bien tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney76 Publication: 23 juillet 2009 Partager Publication: 23 juillet 2009 Entre le MIN où on mettait 60 wagons/jour maintenant on y va plus,le port depuis le début d'année sa a fortement baissé(avant on allé a la CCI livré de l'évian,ils ont délocalisé en belgique.maintenant on va livrée une rame de bois a la PTI je pense que sa doit repartir en péniche).Haubourdin tourne en moyenne avec une rame par jour et deux le mercredi et samedi.Don-Sainghin(stockage de voitures)sa doit faire 2-3 wagons/jour.et pour finir il y a Lestrem(usine Roquette)ce qui fait en moyenne 5 trains/jour. voilà pour les désertes de ldv cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 23 juillet 2009 Partager Publication: 23 juillet 2009 C'est normal que le relais soit vide... Entre le 15 juillet et le 15 aout il y a une baisse normale d'activité pour les industries... De plus il y avait la fete nationale Belge donc beaucoup de trains en moins! Passe au mois de juin vers 17h et tu feras un peu de panneau car on aura du mal à te trouver une voie de libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loupblanc59 Publication: 23 juillet 2009 Partager Publication: 23 juillet 2009 HEY ! Loup blanc ! C'est Julien ex-crml de somain comment vas tu ? salut juju,je vais bien vivement les vacances ,et gare au retour c'est la jungle dans certaines voies à somain à++++ cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés