Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche D'infos!


Messages recommandés

Bonjour!

Dans le cadre de mes études (scientifiques), je dois réaliser une recherche sur un sujet de mon choix qui réponde à une problématique de mon choix...

Mon principal centre d'intéret étant (je suppose) le même que le vôtre, j'ai souhaité (comme vous l'auriez surement fait à ma place) m'orienter vers le domaine ferroviaire et plus particulièrement sur l'interaction pantographe/caténaire.

Je suis donc à la recherche d'informations, de documents, de contact à prendre en ce qui concerne ce sujet!

Je vous remercie!

Pyotr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

si tu peux, prends contact avec la société Faiveley qui fabrique les pantographes des machines en France (principalement).

J'avais eu le même type d'étude à réaliser pendant mes études (mais cela concernait la climatisation produite par cette même société) et l'accueil y avait été TRES chaleureux.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

si tu peux, prends contact avec la société Faiveley qui fabrique les pantographes des machines en France (principalement).

J'avais eu le même type d'étude à réaliser pendant mes études (mais cela concernait la climatisation produite par cette même société) et l'accueil y avait été TRES chaleureux.

Yaya

Je leur ai envoyé un mail, mais ils m'ont répondu qu'ils avaient beaucoup de demandes et que pour le moment, ils ne pouvaient pas me répondre... :Smiley_65:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

L'ennui c'est que pour le moment, je n'ai pas assez d'infos pour poser des questions!

Je vais quand même réessayer Faiveley, parce qu'ils m'avaient dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider à court terme...

Comme c'est la rentrée, avec un peu de chance,...!

Je vous tiens au courant!

Encore merci!

Pyotr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.