Thierry80 Publication: 20 juillet 2009 Partager Publication: 20 juillet 2009 (modifié) Dans la Somme, nos locos ne connaissent pas de traversée inopiné de chameau. Mais les oiseaux côtiers ne font pas attention à ce qu'il arrive autour d'eux, bien qu'une 67400 ne soit pas réputé par leur silence, résultat, aucune chance pour le goéland percuté à plus de 100 km/h. C'est arrivé ce samedi midi sur le train 2015 Paris/Boulogne à la hauteur de Rue. J'ai zoomé l'image Modifié 20 juillet 2009 par Thierry80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 juillet 2009 Partager Publication: 20 juillet 2009 y pas longtemps j'ai eu le droit à un faisan en plein dans le scharf' de la Z2N. arrivé à ETP, j'ai préféré ne pas raccorder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 juillet 2009 Partager Publication: 20 juillet 2009 T'avais oublié ton casse croute >>>>>>>>>>>>>>>>> je suis déjà loin nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 20 juillet 2009 Auteur Partager Publication: 20 juillet 2009 T'avais oublié ton casse croute >>>>>>>>>>>>>>>>> je suis déjà loin non, c'est bon, j'avais déjà mon printanier thon ;-) En tous les cas, pour votre collègue, ça doit être impressionnant un gros bétail qui s'eclate sur les vitres. Il faut mieux se payer un oiseau qu'un dromadaire ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 20 juillet 2009 Partager Publication: 20 juillet 2009 C'est pour ça que le train comporte une deuxième loco derrière, pour avoir un pare-brise propre de rechange! Je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 20 juillet 2009 Partager Publication: 20 juillet 2009 C'est pas aux Goélands Ouessantins que ça arriverait ce genre d'accident... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 l'an passé un canard sauvage dans l'attelage de l'ater --> FUCG !!! le GD t'amène à une DDS, jamais à aller voir l'attelage pour le réarmer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 24 juillet 2009 Partager Publication: 24 juillet 2009 non, c'est bon, j'avais déjà mon printanier thon ;-) Cela dit tu as + de chance de te taper un goeland qu'un thon sur la voie... OK OK je sors aussi ^^ David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 juillet 2009 Partager Publication: 24 juillet 2009 l'an passé un canard sauvage dans l'attelage de l'ater --> FUCG !!! le GD t'amène à une DDS, jamais à aller voir l'attelage pour le réarmer !! Pourquoi réarmer si tu l'as tué du premier coup? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 24 juillet 2009 Partager Publication: 24 juillet 2009 Pourquoi réarmer si tu l'as tué du premier coup? lotrela Bah, Goéland 1 , ATER 1 , match nul Un ici a tenté le même match entre une TER2N et un pigeon, Même résultat , match nul 1 : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 25 juillet 2009 Partager Publication: 25 juillet 2009 Moi un jour en éffectuant un ACY--LYD, au niveau du lac du Bourget j'aie tapé un héron cendré sur la face avant de la B6. Pas d'inquiétude. Mais à l'arrivée à LYD, au moment de changer de bout et en regardant les "rouges"; j'ai retrouvé mon héron coincé et écartelé entre la traverse de tamponnement et le chasse obstacle. Ce resquilleur avait fait le voyage du lac jusqu'à Lyon gratos!!! Pas eu besoin d'appeller mon ASCT pour le régulariser vue l'état dans lequel il se trouvait. En plus, si mes souvenirs sont bons, je croit que c'était en pleine psychose de la grippe aviaire. :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés