Invité 5121 Publication: 20 juillet 2009 Publication: 20 juillet 2009 pour ceux qui pourraient être tentés par un réseau sympathique avec la mer et la montagne à portée de zyeux, le beau temps etc ... etc ... tout est dans cette annonce de Corse-Matin, renouvelée deux fois au cours de la semaine passée. Actuellement, le domaine de conduite de chaque résidence (Ajaccio, Bastia, Calvi) va jusqu'à Ponte-Leccia, où il y a relève. Comme il a été signalé il y a peu, le statut vient d'être aligné sur celui de la SNCF. Ces embauches sont une réussite de la mobilisation du mois de mars.
Invité MarcM Publication: 20 juillet 2009 Publication: 20 juillet 2009 pour ceux qui pourraient être tentés par un réseau sympathique avec la mer et la montagne à portée de zyeux, le beau temps etc ... etc ... tout est dans cette annonce de Corse-Matin, renouvelée deux fois au cours de la semaine passée. Actuellement, le domaine de conduite de chaque résidence (Ajaccio, Bastia, Calvi) va jusqu'à Ponte-Leccia, où il y a relève. Comme il a été signalé il y a peu, le statut vient d'être aligné sur celui de la SNCF. Ces embauches sont une réussite de la mobilisation du mois de mars. Pour postuler , on peut remonter jusqu'à quelle génération pour justifier de ses origines corses ??? !
Nipou Publication: 21 juillet 2009 Publication: 21 juillet 2009 Une compétence en maniement de plastique et détonateurs serait un plus apprécié lol
krisamv Publication: 21 juillet 2009 Publication: 21 juillet 2009 Une compétence en maniement de plastique et détonateurs serait un plus apprécié lol Tu vas avoir des problèmes avec la SUGE locale toi.............
Nipou Publication: 21 juillet 2009 Publication: 21 juillet 2009 Des bergers, éleveurs de chèvres qui défendent leur troupeau, rien de plus lol Je note que le CE locale fait une dotation "cagoule" aux agents, sans doute pour lutter contre le froid en montagne.
krisamv Publication: 21 juillet 2009 Publication: 21 juillet 2009 Sans déc' il y a peu un corse du forum m'a menacé, faut éviter de faire le malin ici cartonrouge
Nipou Publication: 21 juillet 2009 Publication: 21 juillet 2009 Toi qui vient d'avoir une maison, ce serait dommage de déjà la perdre lol
krisamv Publication: 21 juillet 2009 Publication: 21 juillet 2009 Ah nan, pas touche à la maison cartonrouge
Nipou Publication: 21 juillet 2009 Publication: 21 juillet 2009 Pour revenir au sujet (pas les maisons qui explosent mais l'annonce), ça doit être sympa de bosser dans ce cadre. Par contre ça doit être chaud pour le logement (non, pas à cause des bombes) : les prix doivent pas être donnés.
krisamv Publication: 21 juillet 2009 Publication: 21 juillet 2009 question bête : agent de maintenance et de conduite, c'est une seule et même fonction chez eux ?
Nipou Publication: 21 juillet 2009 Publication: 21 juillet 2009 Je pense oui : maintenance de l'engin après la conduite.
Invité 5121 Publication: 21 juillet 2009 Publication: 21 juillet 2009 (modifié) Je pense oui : maintenance de l'engin après la conduite. bon, une fois débités tous les lieux communs, on peut parler sérieusement ? Il y a ici même quelqu'un qui cherche à aller à Nice. Les prix n'y sont pas moins élevés qu'à Calvi ... Sinon, la notion de réserve conduite s'appparenterait plutôt à mon sens à ce qui se pratiquait du temps des aides-conducteurs pris dans l'atelier pour monter sur les machines. Pour info, la maintenance lourde se fait à Casamozza. Calvi, Ajaccio et Bastia s'occupent des opérations courantes. Par exemple, les rames desservant le tramway de Balagne peut rester isolées du réseau par les travaux de voie pendant plusieurs mois. ... pour faire baver les baveux, là-bas, ce sont les lauriers-rose qui servent de brosses à nettoyer les caisses ..... Modifié 21 juillet 2009 par 5121
Corse 2a Publication: 13 août 2020 Publication: 13 août 2020 Bonjour, Pouvez vous me dire comment postule? Je vous remercie. Cordialement.
Messages recommandés