Thierry80 Publication: 21 juillet 2009 Partager Publication: 21 juillet 2009 Bonjour à toutes et tous Comme vous le savez certainement, nous travaillons sur le projet "Le Wiki du Web des cheminots", et nous sommes déjà au travail Dans le cadre de ce wiki, nous devons intégré des images et illustrations et pour des questions de droits d'exploitation "non commercial" nous priviligions les propres ressources fourni sur le forum cheminot.net . Dans les ressources, nous devions prendre certaines photographies qui ont était posté par certains membres du forum. Pour le bien de tous, pourriez-vous à la suite de ce message, nous indiquez si vous nous accorder ou pas, votre aimable autorisation pour la reprise des photos sur "Le Wiki du Web des Cheminots". Au nom de l'équipe du Wiki, nous vous remercions par avance. Cordialement Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 juillet 2009 Partager Publication: 21 juillet 2009 J'accorde, pas de souci. PS : j'ai épinglé le sujet. koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 21 juillet 2009 Auteur Partager Publication: 21 juillet 2009 J'accorde, pas de souci. PS : j'ai épinglé le sujet. En toute transparence ! Je suis intervenu à titre collectif pour l'équipe du wiki. D'un point de vue personnel maintenant, je donne mon accord évidemment à cheminot.net (mais j'ai accès à mes fichiers originaux sans les bandeaux ;-) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 21 juillet 2009 Partager Publication: 21 juillet 2009 Voui voui, pas de probleme ... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 salut aucuns problemes pour moi, vous avez le feu vert a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 juillet 2009 Partager Publication: 26 juillet 2009 Hello , Toutes mes photos sont libres d'utilisation , et ne pas hésiter à me contacter par message personnel afin de pouvoir les utiliser en format d'origine et (ou) pour les redimensionner éventuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 juillet 2009 Partager Publication: 26 juillet 2009 Pour mes photos, pas de soucis non plus..... Thierry, tu sais que j'ai du matos chez moi, donc n'hésites pas à me contacter en MP..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 27 juillet 2009 Partager Publication: 27 juillet 2009 je donne mon accord également à cheminots.net mais comme Thierry 80, j'ai accès à mes originaux sans copyright mais ces derniers restent disponibles si besoin de les redimensionner ou retravailler. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 2 août 2009 Partager Publication: 2 août 2009 Je suis pas super photographe, je n'ai posté que peu de documents, mais no problèms, évidemment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 2 août 2009 Partager Publication: 2 août 2009 pas beaucoup de photos non plus mais aucun souci pour les utiliser!!! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 Bah pareil, pas de problème pour moi. helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 28 décembre 2009 Partager Publication: 28 décembre 2009 pas de souci pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 janvier 2010 Partager Publication: 5 janvier 2010 OK aussi pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck80 Publication: 5 janvier 2010 Partager Publication: 5 janvier 2010 No problemo, c'est OK pour moi aussi @+ Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 janvier 2010 Partager Publication: 21 janvier 2010 Ok pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 19 mars 2010 Partager Publication: 19 mars 2010 Moi aussi pas de lézards ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 avril 2010 Partager Publication: 20 avril 2010 Salut! il n'y a pas de problème pour utiliser les miennes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 2 juin 2010 Partager Publication: 2 juin 2010 Pas de soucis pour les miennes ! @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 3 juin 2010 Partager Publication: 3 juin 2010 pas vraiment encore posté de photos perso mais sinon pas de souci pour plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy_JV Publication: 3 juin 2010 Partager Publication: 3 juin 2010 Bonjour, Moi non plus pas de problème. Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado74 Publication: 17 juillet 2010 Partager Publication: 17 juillet 2010 Bonjour, J'autorise le web du cheminot a utiliser mes prises de vues photographiques et vidéos proposés sur ce forum pour les besoins de son wiki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 21 juillet 2010 Partager Publication: 21 juillet 2010 Idem, no souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 5 septembre 2010 Partager Publication: 5 septembre 2010 Bon pour accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 6 septembre 2010 Partager Publication: 6 septembre 2010 Moi aussi pas de lézards ! Bon pour accord ! Tu radotes !!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 6 septembre 2010 Partager Publication: 6 septembre 2010 j'ai toujours été d'avis que ces trésors n'étaient pas faits pour rester au fond d'un tiroir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés