Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Compte Vip

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Salut à tous

Pouvez vous passer mon compte sur simple membre car je ne vois pas l'intérêt d'être vip+ ?

En vous remerciant Papic

EDIT:entre parenthèse je viens de regarder le top 10 général et les vip n'apparaissent plus ?

(il a toujours des bugs avec moi ce logiciel ipb :Smiley_29: )

Modifié par papic
Publication:

Salut à tous

Pouvez vous passer mon compte sur simple membre car je ne vois plus l'intérêt d'être vip+ ?

En vous remerciant Papic

EDIT:entre parenthèse je viens de regarder le top 10 général et les vip n'apparaissent plus ?

(il a toujours des bugs avec moi ce logiciel ipb :Smiley_29: )

D'après ce que je crois savoir, le statut VIP+ servait à faire une distinction pour ceux qui ont été modérateur; un peu comme une médaille pour des années (ou des mois ici) de service.

Et une médaille, ça se retire pas.

Publication:

D'après ce que je crois savoir, le statut VIP+ servait à faire une distinction pour ceux qui ont été modérateur; un peu comme une médaille pour des années (ou des mois ici) de service.

Et une médaille, ça se retire pas.

Et en plus, je la trouve méritée …

Publication: (modifié)

Merci cocolau :Smiley_19:

c'est juste un souhait je demande pas d'être reconnu ou avoir une médaille je veux juste être simple membre , cela evitera de toujours demander a notre cher administrateur pourquoi tel ou tel chose ne fonctionne pas sur ce groupe vip.

et en plus cela me ferai réelement plaisir .

Pour rappel j'avais deja exprimer ce souhait en quittant la fonction de modérateur.

je veux bien qu'on me passe de graphiste à vip alors la moindre des chose est d'accepter ma demande.

et le serveur de la grosse catalane il marche bien au faite :Smiley_40: (je plaisante c'est juste pour faire revenir LGC66 à l'écriture.)

Modifié par papic
Publication:

salut

merci pour avoir effectué le changement :Smiley_63: