feuilletonradio Publication: 8 septembre 2005 Publication: 8 septembre 2005 (modifié) Meri à tous ceux qui ont déjà répondu à ma recherche mais je tiens à préciser une chose les témoignages sont enregistrés je me déplace avec mon petit micro et je viens vous interviewer ben voui c'est de la radio c'est du son que je recherche mais je vous rassure ça se passera bien.... Modifié 8 septembre 2005 par feuilletonradio
elfe le lutin Publication: 8 septembre 2005 Publication: 8 septembre 2005 salut je pense que chaque cheminot(e) a des dixaines d'histoires a te raconter vas a leurs rencontres dans les gares les triages les trains les dépots....
feuilletonradio Publication: 9 septembre 2005 Auteur Publication: 9 septembre 2005 salut je pense que chaque cheminot(e) a des dixaines d'histoires a te raconter vas a leurs rencontres dans les gares les triages les trains les dépots.... hé non je ne peux pas partir comme ça à le recherche d'un cheminot sur son lieu de travail .....c'est pour cela que je lance un appel ici je ne vais pas faire des kms pour rien avant de partir en reportage je dois savoir où je vais et qui je vais rencontrer c'est bien pour cela que je fais appel à vous ici ....
Pepe Publication: 9 septembre 2005 Publication: 9 septembre 2005 hé non je ne peux pas partir comme ça à le recherche d'un cheminot sur son lieu de travail .....c'est pour cela que je lance un appel ici je ne vais pas faire des kms pour rien avant de partir en reportage je dois savoir où je vais et qui je vais rencontrer c'est bien pour cela que je fais appel à vous ici .... Salut à toi 'feuilletonradio"! Je suis conducteur dans le sud-ouest et suis à ta disposition pour tout renseignement!
elfe le lutin Publication: 10 septembre 2005 Publication: 10 septembre 2005 hé non je ne peux pas partir comme ça à le recherche d'un cheminot sur son lieu de travail .....c'est pour cela que je lance un appel ici je ne vais pas faire des kms pour rien avant de partir en reportage je dois savoir où je vais et qui je vais rencontrer c'est bien pour cela que je fais appel à vous ici .... je disais ça au cas ou .... tu fais comme tu le sent :-)
Messages recommandés