Aller au contenu
Le Web des Cheminots

H1N1


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

De source sûre , il y aurait 2 ou 3 cas suspects , si un est avéré , il est envisagé la fermeture de ce dépôt .....

Avez vous des infos ?

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De source sûre , il y aurait 2 ou 3 cas suspects , si un est avéré , il est envisagé la fermeture de ce dépôt .....

Avez vous des infos ?

on va rigoler ,si c'est appliqué ce genre de chose , on ferme tout et on reste chez soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, s'il s'agit de personnel travaillant dans les mêmes bureaux.

Si ce sont des CRL, la situation n'est pas la même.

Ben non.... et en ce cas, vu le nombre d'engins différents que touchent en quelques jours les ADC et de dépots différents touchant les mêmes séries d'engins moteurs, çà risquerait de se propager très vite!!

Est-ce que quelqu'un sait si au niveau national des mesures préventives ont été décidées "au cas ou" en CHSCT en concertation avec la direction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

regional deja il font des trucs ,car il me semble avoir aperçu un papier venant d'un peu plus haut ce qu'il fallais faire suite a une contamination...

en gros il on mis qui devais rester chez eux et qui devais allez au boulot , en gros je vais citer mon ex, si il declenche une alerte chez nous seul le chef est mis a disposition au bureau ,les autres a la maison !!

mais bon normalement vous devez avoir aussi un document qui doit pas etre loin de vous bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non.... et en ce cas, vu le nombre d'engins différents que touchent en quelques jours les ADC et de dépots différents touchant les mêmes séries d'engins moteurs, çà risquerait de se propager très vite!!

Est-ce que quelqu'un sait si au niveau national des mesures préventives ont été décidées "au cas ou" en CHSCT en concertation avec la direction?

À mon avis, vu l'état des cabines, on risque aussi la tuberculose et la peste bubonique ! Enfin bon, je dis ça, je dis rien... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les établissements de la Sncf ont décliné le RA280 (euh je crois que c'est le bon numéro) localement pour préciser :

- quel personnel est indispensable dans chaque service pour assurer la continuité du service (plan de transport allégé sur ordre des autorités publiques)

- les mesures de stockage et distribution de masques

- les spécificités locales

Le texte général se trouve sur l'intranet (syspre) les déclinaisons par établissement doivent pouvoir se trouver sur place... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.